Revenir en haut
Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5157 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) REWRITE THE STARS - Mouvement d'aide aux sans abris (OUVERT A TOUS) Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

REWRITE THE STARS - Mouvement d'aide aux sans abris (OUVERT A TOUS) Empty


Aujourd’hui est un jour spécial pour l’association REWRITE THE STARS, c’est la journée de mobilisation afin de venir en aide aux SDF. Il y aura deux pôles essentiels à cette journée.
Tout d’abord, une distribution de repas délicieusement cuisiner par les petites mains de l’association, rien de bien spectaculaire malgré tout, il y aura simplement du bon poulet cuisiner avec tendresse, amour et envie d’aider son prochain, ainsi que des pâtes. Accompagnée d’une délicieuse salade colorée laissant entrevoir les belles couleurs de l’été qui approche a grand pas : salade vertes, pomme de terre, mais, carotte, poivron, concombre, quelques cube de crouton, tout ce qu’il faut pour adoucir les estomacs les plus vides.
Cependant, pendant un même temps, une collecte et des dons de vêtements sera mise en place, proposant aux gens faire dons de vêtements qu’ils n’utilisent plus, et permettre aux sans abris de renouveler un peu leurs vêtements, bien souvent en mauvais états. Une équipe de petites mains de l’association sera là pour réceptionner les vêtements, les trier par tailles, vérifier leur bon état et surtout aider à la distribution.

-----------------------------

La journée a commencé pour moi il y a bien longtemps, depuis ce matin, je suis au chapeau de roue entrain de mettre en place les tables, les chaises, laissant les femmes s’occuper de cuisiner, Bon je ne suis pas de ses gens qui ont des muscles en béton, mais comme toujours je donne un coup de main dans la possibilité de mes capacités et puis après tout une table c’est pas si lourd que çà.
Moi aujourd’hui, et comme à chaque mouvement d’aide aux SDF, je suis du coté des vêtements, qui de mieux placé que moi pour gérer une tonne de vêtements et avoir l’œil sur tout. Et puis j’aime tellement rendre ce service. J’avoue ne jamais avoir essayer d’aider coté repas, en dehors de la mise en place, car non seulement j’ai deux mains gauches, mais aussi car c’est préférable a mes yeux d’avoir un beau sourire des cuisinières plutôt qu’un clampin posé là. Autant être utile là où je m’y connais, c'est-à-dire en vêtements.
D’ailleurs, cela fait un moment que je mets en place le reste de nos anciennes collectes sur nos tables et dispatchant au fur et a mesure des arrivages les vêtements sur les tables, il y a de tout, vêtements homme, femme, enfants, et même pour les bébés, il y a aussi des accessoires comme des chaussures, des sacs, quelques babioles de bijoux, du maquillage pour les plus courageux. De temps en temps, je jette un coup d’œil attendri aux sdf qui vont prendre une assiette, ca fait du bien de voir un peu de joie dans leur yeux.
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 4761 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) REWRITE THE STARS - Mouvement d'aide aux sans abris (OUVERT A TOUS) 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men
Age : Vingt-cinq ans

REWRITE THE STARS - Mouvement d'aide aux sans abris (OUVERT A TOUS) Empty

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, car c'est la journée du SDF. L'association a prévu de faire une journée pour eux, en concoctant des petits plat et dons rien que pour eux. Tu pars donc aider les membres de l'association en installant les tables avec @narayan wheeler tout en regardant les filles cuisiner en souriant. Tu es très heureux de cette journée car tu aimes aider les autres et voir le sourire sur chaque personne. Tu espère qu'elle sera une grande réussite, mais pour toi c'est une réussite dès que tu vois un sourire sur un SDF qui prend une assiette préparer rien que pour lui.
 
REWRITE THE STARS - Mouvement d'aide aux sans abris (OUVERT A TOUS)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coeur ouvert
» counting stars. (avery)
» rewrite the star - prim
» Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous)

Sauter vers: