Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ailionora O'Bryan
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Ailionora O'Bryan
messages : 104 points : 4663 Avatar & crédits : madelaine petsch you're the one that i want
Age : 23 ans

Le flood - Page 8 Empty

Je suis déjà jalouse :hihi:
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 4747 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) Le flood - Page 8 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men
Age : Vingt-cinq ans

Le flood - Page 8 Empty

Coucou vous allez bien ? Le forum à un problème de code ou ça n'arrive cas moi ?
Ailionora O'Bryan
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Ailionora O'Bryan
messages : 104 points : 4663 Avatar & crédits : madelaine petsch you're the one that i want
Age : 23 ans

Le flood - Page 8 Empty

Coucou ! Ca va et toi ?
Non, on est plusieurs à avoir des problèmes (regarde la page précédente du flood!) :cute:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Le flood - Page 8 Empty

je viens de supprimer un dossier contenant mes ressources, mes psds et autres les plus récents..
je voulais supprimer le plus anciens. Please kill me.
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 4747 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) Le flood - Page 8 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men
Age : Vingt-cinq ans

Le flood - Page 8 Empty

Vous pensez que le forum va fermer ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de mouvement dessus :/
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Le flood - Page 8 Empty

On va dire, que je n'ai pas un très bon sentiment à ce sujet.
Malheureusement. :depress:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4940 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Le flood - Page 8 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Le flood - Page 8 Empty

Je pense comme Jules.
Malheureusement, je pense que comme on est dans les periodes d'examens, c'est compliqué pour certains de venir rp. Je passe mon BAC dans deux semaines alors forcément mon activité s'en trouve affecté. :erm:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Le flood - Page 8 Empty

Et je suis tristesse, parce que j'aimais le forum. C'est pour ça que j'erre dans le coin, purposeless.
Mais bon on va attendre la fin des périodes d'examens. :please:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4940 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Le flood - Page 8 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Le flood - Page 8 Empty

Je me demande si vraiment la fin des examens va améliorer la chose puisque même Belle ne s'est plus connectée depuis près d'une semaine. :please:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Le flood - Page 8 Empty

J'ai cru comprendre qu'elle administrait un autre forum donc bon.
Pour ma part, j'ai délocaliser ma Jules ailleurs. :TT:
Contenu sponsorisé

Le flood - Page 8 Empty

 
Le flood
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ◊ RÈGLEMENTS FLOOD

Sauter vers: