|
gentils L'admin qui vous héberge messages : 104 points : 5053 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. Age : 22ans
| Sujet: way down we go (mahaut) Dim 25 Mar - 15:29 |
| prénom nom Nom: écrire ici. Prénom: écrire ici. Naissance: écrire ici. Origines et nationalités: écrire ici. Métier: écrire ici. Statut matrimonial: écrire ici. Statut financier: écrire ici. les liens recherché anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. |
|
|
gentils L'admin qui vous héberge messages : 104 points : 5053 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. Age : 22ans
| Sujet: Re: way down we go (mahaut) Dim 25 Mar - 15:30 |
| prénom nom écrire ici prénom nom écrire ici prénom nom écrire ici prénom nom écrire ici |
|
|
Invité | Sujet: Re: way down we go (mahaut) Dim 25 Mar - 19:20 |
| tu as dis que tu voulais un lien, alors me voilà. |
|
|
artiste L'admin qui vous veut du bien messages : 315 points : 5620 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense
| Sujet: Re: way down we go (mahaut) Dim 25 Mar - 23:12 |
| kitty kat est parfaite, je veux |
|
|
les élites up from the skies messages : 378 points : 5924 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Age : 24 ans.
| Sujet: Re: way down we go (mahaut) Dim 25 Mar - 23:33 |
| bon, on doit parler de ses bébés |
|
|
artiste L'admin qui fait votre portrait messages : 385 points : 5517 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année
| Sujet: Re: way down we go (mahaut) Lun 26 Mar - 0:01 |
| |
|
|
| Sujet: Re: way down we go (mahaut) Lun 26 Mar - 8:19 |
| |
|
|
artiste L'admin qui vous veut du bien messages : 315 points : 5620 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense
| Sujet: Re: way down we go (mahaut) Lun 26 Mar - 13:37 |
| @Mahaut Nightingale Ah effectivement l'art peut les rapprocher Le deuil aussi je pense d'après ce que j'ai compris, Mahaut a déjà perdu sa jumelle et maintenant son père (comme Isis) donc je sais pas limite elle peuvent s'être rencontrées au cimetière (lugubre à souhait ) peut être avant le décès du père de Mahaut, s'être rapprochées grâce à leur amour pour l'art. J'imagine vraiment Isis aidait Mahaut du mieux qu'elle peut pour supporter cette deuxième perte. Isis n'ayant pas réussi à aider son frère jumeau, si elle peut y arriver avec Mahaut, ça lui réchaufferait le coeur |
|
|
les élites up from the skies messages : 378 points : 5924 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Age : 24 ans.
| Sujet: Re: way down we go (mahaut) Lun 26 Mar - 21:35 |
| alors pour la rencontre, le soucis c'est qu'il a arrêté les études à 18 ans donc il n'est pas allé à la fac mais ils auraient pu se rencontrer dans un bar, je doute pas une seconde que Lewis l'aurait remarqué par contre j'suis désolée, mais j'ai pas compris la fin de ta phrase ? |
|
|
Invité | Sujet: Re: way down we go (mahaut) Mar 27 Mar - 21:13 |
| @Mahaut Nightingale : moi j'aime beaucoup l'idée, cliente devenue amie, c'est le style de Stan d'être sociable en plus. Surtout qu'il adore son patron, il lui doit beaucoup. J'pense que Mahaut et Stan aurait pu devenir très proches à force de parler et de squatter le bar ! Puis, du coup voyant qu'elle ne vient plus, il pourrait se poser des questions ! |
|
|
| Sujet: Re: way down we go (mahaut) |
| |
|
|
|