Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
gentils L'admin qui  vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 5053 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. way down we go (mahaut) Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400

way down we go (mahaut) Empty

prénom nom
Nom: écrire ici.
Prénom: écrire ici.
Naissance: écrire ici.
Origines et nationalités: écrire ici.
Métier: écrire ici.
Statut matrimonial: écrire ici.
Statut financier: écrire ici.
les liens recherché
anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti.

Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 5053 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. way down we go (mahaut) Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

Invité
Invité

tu as dis que tu voulais un lien, alors me voilà. :hrt:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5620 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) way down we go (mahaut) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

kitty kat est parfaite, je veux :inlove:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5924 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) way down we go (mahaut) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250

bon, on doit parler de ses bébés :perv:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5517 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly way down we go (mahaut) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

lucie lucie
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
Mahaut Nightingale

Stanley Hargrove a écrit:
tu as dis que tu voulais un lien, alors me voilà.  :hrt:
Hello you! :loukas: Alors, j'ai pensée à un truc, comme Stanley travaille avec mathias, peut être que Mahaut pourrait connaitre Stan du bar? Genre elle y allait avant (le décès de son père adoptif a fait qu'elle reste cloîtré dans son appart et refuse de sortir) mais j'imagine bien Mahaut aller au bar pour genre tenir compagnie mdrr. Après elle aurait pu se rapprocher de Stan pendant son service et ils auraient pu devenir des amies proche ou une sorte de bande avec Mathias du coup?

Isis Glazier a écrit:
kitty kat est parfaite, je veux :inlove:
Dua est parfaite aussi. :miam: J'ai lu ta fiche du coup et je me suis dis qu'elle pouvait avoir un lien en rapport avec l'art. Mahaut passe beaucoup de son temps libre à peindre ou dessiner donc on pourrait trouver un truc qui tourne autour de ça et elle se ressemble pas mal, bon sauf maintenant que Mahaut est en deuil c'est un peu compliqué avec elle mais bon... Arrow

Lewis Mansfield a écrit:
bon, on doit parler de ses bébés :perv:
DES BÉBÉS! Alors, ils sont plutôt différent mais je pense qu'on pourrait trouver un truc parce que Mahaut serait en fac de droit donc ils auraient pu se connaitre à la fac? Après ils auraient pu coucher ensemble j'imagine puis comme Mahaut en ce moment par un peu en vrille à cause du décès de son père adoptif donc peut être qu'ils auraient un un rapport il y a peu de toi ou quoi? :woot:

Nurlan White a écrit:
lucie lucie
La fan de chinois :miam: T'as une idée? :hihi:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5620 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) way down we go (mahaut) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

@Mahaut Nightingale Ah effectivement l'art peut les rapprocher :cutie: Le deuil aussi je pense :cute: d'après ce que j'ai compris, Mahaut a déjà perdu sa jumelle et maintenant son père :TT: (comme Isis) donc je sais pas limite elle peuvent s'être rencontrées au cimetière (lugubre à souhait mdr) peut être avant le décès du père de Mahaut, s'être rapprochées grâce à leur amour pour l'art. J'imagine vraiment Isis aidait Mahaut du mieux qu'elle peut pour supporter cette deuxième perte. Isis n'ayant pas réussi à aider son frère jumeau, si elle peut y arriver avec Mahaut, ça lui réchaufferait le coeur :please:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5924 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) way down we go (mahaut) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250

alors pour la rencontre, le soucis c'est qu'il a arrêté les études à 18 ans donc il n'est pas allé à la fac :cute: mais ils auraient pu se rencontrer dans un bar, je doute pas une seconde que Lewis l'aurait remarqué :siffle: par contre j'suis désolée, mais j'ai pas compris la fin de ta phrase ? :erm:
Invité
Invité

@Mahaut Nightingale : moi j'aime beaucoup l'idée, cliente devenue amie, c'est le style de Stan d'être sociable en plus. Surtout qu'il adore son patron, il lui doit beaucoup. J'pense que Mahaut et Stan aurait pu devenir très proches à force de parler et de squatter le bar ! Puis, du coup voyant qu'elle ne vient plus, il pourrait se poser des questions !
Contenu sponsorisé

way down we go (mahaut)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: