Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

C'est un jeune professeur de science au lycée, qui a une petite vie secrète, il est gogo danseur. Il n'en parle pas, mais il y a quelques personnes qui le savent. Il vient d'une famille aisée, et il l'est également. Son père est un homme politique, mais il le déteste, c'est d'ailleurs pour ça qu'il le provoque en étant danseur de nuit. :siffle: c'est un gars extraverti, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui aime l'art de manière général. Il a 35 ans, il a toujours vécu dans la ville. :lick:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) You fool my heart with every note - Page 3 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

@May Rothschild je suis tout à fait d'accord :hihi: T'as une idée précise de contexte ou pas ?
@Néo Greenfield hmmm peut être que leurs pères pouvaient se connaitre (bon le père d'Isis est décédé mais voilà) du coup Néo et Isis se connaitraient depuis toujours non ? :**: Si ça te dit et on développe leur lien :emo:
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4703 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. You fool my heart with every note - Page 3 Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

@isis glazier aurééééé genre Aurélie Nevada ? :hanwi: :bave:
ici Cindy anciennement Snow, Swan et Anna :cutie:
Je suis tellement contente de te retrouver ici :hihi:

Je voulais te proposer un lien de meilleures amies, un peu duo de choc ? tu en penses quoi ? :inlove:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) You fool my heart with every note - Page 3 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

@Capri Livanders oui c'est moi :hihi: je m'attendais pas à te voir ici, ça fait trop longtemps :TT:
Evidemment qu'il nous faut un lien :emo: alors j'ai déjà trouvé une meilleure amie :erm: mais on peut se trouver un lien tout aussi bien :hrt: tu peux me parler un peu de ta Capri ? :hanwi:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. You fool my heart with every note - Page 3 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

@capri livanders un rp te tente ? :perv: 
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) You fool my heart with every note - Page 3 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

@May Rothschild je crois que tu t'es fail mais faut qu'on s'ouvre notre rp dans la semaine à venir :emo:
Invité
Invité
avatar

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

@Néo Greenfield hmmm peut être que leurs pères pouvaient se connaitre (bon le père d'Isis est décédé mais voilà) du coup Néo et Isis se connaitraient depuis toujours non ? :**: Si ça te dit et on développe leur lien :emo:

Ce n'est pas une mauvaise idée en effet ! Bien que maintenant il est vraiment en conflit avec son père, enfin depuis l'adolescence, mais il était quand même présent pour faire semblant à l'époque. Du coups ils peuvent s'être rencontrés et vu plusieurs fois durant des dîners !
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. You fool my heart with every note - Page 3 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

@isis glazier en effet, t'as raison je me suis gourée mdr mdr
yeeeeeep j'veux un rp :bave: je te laisse le commencer ? :siffle:
Contenu sponsorisé

You fool my heart with every note - Page 3 Empty

 
You fool my heart with every note
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ◊ NOTE L'AVATAR
» got a feeling in my heart that i can't explain (sveltana)
» Cross my heart like a bitter sweet tattoo

Sauter vers: