Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

Lewis Mansfield


Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes il est né à Seattle et il n'a jamais quitté cette ville. né le jour de la St. Valentin, d'un amour pur et véritable.anecdotes ses parents l'ont toujours poussés vers le haut, l'ont toujours aimé d'un amour inconditionnel. il aime ses parents et il veut les rendre fiers, quoiqu'il puisse arriver. anecdotes ils ont créés un empire d'hôtel. les hôtels Mansfield sont connus dans le monde entier, implanté un peu partout. ils ont travaillés durs pour en arriver jusque-là, ils n'étaient pas destinés à faire partie des fortunes de ce monde n'étant que des gens modestes. anecdotes lewis, il a entendu pleins d'histoires sur ses parents. il est parfois dit qu'ils sont des gens adorables, puis parfois qu'ils sont des patrons durs et méchants. lui, il s'en fout des rumeurs. anecdotes son père lui a très vite appris que la vie été dur. il lui a très vite fait comprendre qu'il devait se battre pour obtenir ce qu'il voulait. lewis, il s'est développé un fort caractère à cause de ça. même s'il est décrit comme un connard sans coeur, en réalité, il a été formaté de cette manière. il a prit l'habitude de se comporter comme cela, c'est une façon de se protéger, une façon de rester le meilleur. anecdotes il a toujours été brillant à l'école, mais il n'avait pas pour autant envie de faire de longues études. alors dès qu'il a pu, il a arrêté. maintenant, il apprend avec ses parents à gérer l'entreprise. il sait qu'il reprendra le flambeau, il sait que tout ça finira à être à lui. alors il veut être prêt pour ce moment. anecdotes il aime l'argent. habitué depuis toujours à vivre dans le luxe, il ne peut pas s'empêcher de dépenser sans compter. habits, voitures, appartements, vacances, gadgets inutiles, c'est plus fort que lui. en revanche, contrairement à ses parents, il donne souvent à des associations une partie de ses revenus. c'est un grand défenseur de la cause animale, les animaux étant sa passion. anecdotes il a ce caractère complexe, ces facettes différentes. il donne l'impression d'avoir peur de rien, mais en réalité, il n'y a qu'une chose qui lui fait peur : l'amour. il n'a jamais eu le coeur brisé, il n'a jamais été réellement amoureux, pourtant, il redoute ce moment. lui, le connard insensible, il a peur du changement. peur des émotions qu'il pourrait ressentir. mais surtout peur de ne plus être lui-même si jamais l'amour débarquait sans prévenir. alors il fuit cela, préférant enchaîner les conquêtes quand bon lui semble et quand le besoin se fait ressentir. anecdotes ses parents ne supportent pas de voir qu'il enchaîne les relations. ils aimeraient qu'il se pose avec une fille, qu'il trouve l'amour. mais ce n'est pas seulement car ils veulent voir leur fils heureux, mais surtout car c'est mieux pour les affaires. il n'est pas bon pour l'image de la famille que Lewis se comporte de cette façon avec les filles. pour autant, il n'a aucunement l'intention de changer ça. anecdotes il a ce besoin incessant de tout planifier. il a des tonnes de listes, de cahiers, d'agendas. il a besoin d'écrire tout ce qu'il doit faire, tout ce dont il a envie. il a des listes pour pleins de choses différentes. ça part de la simple liste d'objectifs pour une journée, à une liste de souhaits de toutes les montres qu'il veut avoir.
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

@Lewis Mansfield ON TOUCHE PAS PROPRIÉTÉ PRIVÉE :perv: :perv: 
MA JOLIE CARINE, JOTEM :bave: bienvenue officiellement ma belle et n'hésite surtout pas à nous poser des questions et onne chance pour ta fiche :heart1:
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
gentils L'admin qui  vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 4709 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400
Age : 22ans

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

JE PEUX TE FAIRE DES BÉBÉS? :god:
Il est tellement sexy ce mec. :hanwi:
Bienvenue parmi nous, si tu as une question ou que tu remarques un soucis niveau codage (parce que j'suis pas non plus une experte Arrow) n'hésites pas à me mp. Puis j'adore être harcelé alors bon. :loukas:
Invité
Invité
avatar

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

Ce BG. :lick:
J'ai hâte d'en lire plus. :hihi:
Bienvenue en tout cas parmi nous :hrt:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5173 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

JACKKKK :bave: :bave:
Bienvenue parmi nous mon tout beau, si tu as la moindre question n'hésite pas :**:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4858 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

quel bg :perv:
bienvenue :hanwi:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

@May Rothschild t'es caaanon god :perv:
merci ma beeeelle, jotem aussi :hrt:

@Mahaut Nightingale ah mais avec Kat, on fait des bébés quand tu veux :bave:
merci beaucoup et j'hésiterais pas dans ce cas :perv:

@Mathias Rosenberg & @Nurlan White merci beeeaucoup vous deux :cute: :hrt:

@Anselm Rothschild et que dire de lachowski :bave:
merci :perv1:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5276 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

toi ici :russe: avec un beau mâle :perv1: j'approuve le prénom également :hihi:
courage pour ta fiche :hanwi:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

@Isis Glazier et je vois que toi, tu choisis toujours de belles demoiselles :perv1:
merciiii :hihi:
Contenu sponsorisé

oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis) Empty

 
oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines (kieran)
» thunderstruck (lewis)
» lewis mansfield - (206) 548-3476
» Narayan Wheeler ¤ Un peu de Bollywood dans l'air
» golden night (nurlan & lewis)

Sauter vers: