Invité | Sujet: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 17:18 |
|
|
|
Invité | Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 17:19 |
| I am who I'm meant to be, this is me. l'air était lourd, prédiction fatale. la nuit qui tombe sur seattle, bonnie, seule dans l'immense maison. aucun bruit, lumière de chevet allumée, un livre ouvert à la dernière page. la sonnerie du téléphone qui retentit, la gamine qui se précipite dessus. bonnie, c'est toi ? voix grave, le paternel. oui. elle répond trop simplement, préoccupée par cet appel. il a eu un accident et. il s'arrête. les sanglots de la mère se font entendre, trop même, haut le cœur, la poitrine qui se soulève. il, sa moitié. l'autre jumeau, il lèverait les yeux au ciel en entend tout ça. trop simple, c'est ça qui l'a tué. en réalité, elle ne tient pas à savoir les circonstances, ça lui ferait bien trop de peine. j'ai compris. elle ne laisse rien paraître, figure de marbre. elle raccroche brusquement, accès de colère, le téléphone qui tombe au sol, des pièces qui s'en vont. pourquoi ? pourquoi ? qu'elle hurle intérieurement. elle comprend pas, elle refuse de comprendre. tout ça est bien trop compliqué. la gamine qui s'effondre au sol, les larmes qui viennent rougir ses joues et la tristesse qui s'empare de son corps tout entier, brisant son cœur à tout jamais. après la mort, la renaissance. c'était dans ce café, bien trop vide, qu'elle l'a vu. lui. elle l'a observé, pendant un moment. il lisait un livre, qu'elle avait déjà lu, évidemment. seul espoir de combler la solitude. un roman policier. papier qu'elle arrache, nom qu'elle écrit rapidement. bonnie, elle s'approche de lui, doucement. papier en question qu'elle dépose pas très loin, tout sourire. papier qu'il déplie, méfiant. et rapidement, elle s'éclipse. balancer le prénom du tueur d'un livre, c'était sur sa bucket list. fait. tête qu'elle tourne, corps qu'elle percute. ça t'arrive souvent de balancer l'nom des coupables ? elle sourit, encore lui. pas vraiment, j'me suis toujours dis qu'il faudrait que je le fasse. bucket list qu'elle tient à jour régulièrement, avant de mourir, sait-on jamais. leo, il se présente, vas-y, balance ton prénom, message caché. bonnie. et elle s'en va, souriante, pour une fois. |
|
artiste L'admin qui fait votre portrait messages : 385 points : 5519 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année
| Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 17:56 |
| Bienvenue parmi nous ma jolie Si tu as la moindre question, n'hésite pas |
|
Invité | Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 17:58 |
| |
|
artiste L'admin qui vous veut du bien messages : 315 points : 5622 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense
| Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 18:02 |
| Bienvenue parmi nous Courage pour ta fiche |
|
Invité | Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 18:19 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 18:23 |
| Cette plume et ce choix de bouille Bienvenue la belle, hésite pas si tu as besoin |
|
Invité | Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 18:35 |
| |
|
gentils L'admin qui vous héberge messages : 104 points : 5055 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. Age : 22ans
| Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 18:43 |
| tu es validée! Je la trouve mignonne même si elle a pas l'air super sympa. Amuse toi bien parmi nous. Welcome home! Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe hard sun. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens! Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions. |
|
Invité | Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) Dim 25 Mar - 18:44 |
| merci beaucoup. |
|
| Sujet: Re: the hills have eyes. (bonnie) |
| |
|