Revenir en haut
Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

the hills have eyes. (bonnie) Empty

Bonnie Rosendaal


Invité
Invité
avatar

the hills have eyes. (bonnie) Empty

I am who I'm meant to be, this is me.
l'air était lourd, prédiction fatale. la nuit qui tombe sur seattle, bonnie, seule dans l'immense maison. aucun bruit, lumière de chevet allumée, un livre ouvert à la dernière page. la sonnerie du téléphone qui retentit, la gamine qui se précipite dessus. bonnie, c'est toi ? voix grave, le paternel. oui. elle répond trop simplement, préoccupée par cet appel. il a eu un accident et. il s'arrête. les sanglots de la mère se font entendre, trop même, haut le cœur, la poitrine qui se soulève. il, sa moitié. l'autre jumeau, il lèverait les yeux au ciel en entend tout ça. trop simple, c'est ça qui l'a tué. en réalité, elle ne tient pas à savoir les circonstances, ça lui ferait bien trop de peine. j'ai compris. elle ne laisse rien paraître, figure de marbre. elle raccroche brusquement, accès de colère, le téléphone qui tombe au sol, des pièces qui s'en vont. pourquoi ? pourquoi ? qu'elle hurle intérieurement. elle comprend pas, elle refuse de comprendre. tout ça est bien trop compliqué. la gamine qui s'effondre au sol, les larmes qui viennent rougir ses joues et la tristesse qui s'empare de son corps tout entier, brisant son cœur à tout jamais.

après la mort, la renaissance. c'était dans ce café, bien trop vide, qu'elle l'a vu. lui. elle l'a observé, pendant un moment. il lisait un livre, qu'elle avait déjà lu, évidemment. seul espoir de combler la solitude. un roman policier. papier qu'elle arrache, nom qu'elle écrit rapidement. bonnie, elle s'approche de lui, doucement. papier en question qu'elle dépose pas très loin, tout sourire. papier qu'il déplie, méfiant. et rapidement, elle s'éclipse. balancer le prénom du tueur d'un livre, c'était sur sa bucket list. fait. tête qu'elle tourne, corps qu'elle percute. ça t'arrive souvent de balancer l'nom des coupables ? elle sourit, encore lui. pas vraiment, j'me suis toujours dis qu'il faudrait que je le fasse.  bucket list qu'elle tient à jour régulièrement, avant de mourir, sait-on jamais. leo, il se présente, vas-y, balance ton prénom, message caché. bonnie. et elle s'en va, souriante, pour une fois.
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5189 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly the hills have eyes. (bonnie) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

the hills have eyes. (bonnie) Empty

Bienvenue parmi nous ma jolie :**:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :hrt:
Invité
Invité
avatar

the hills have eyes. (bonnie) Empty

@nurlan white merci beaucoup. :**:
promis, je n'hésiterai pas.  :hrt:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) the hills have eyes. (bonnie) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

the hills have eyes. (bonnie) Empty

Bienvenue parmi nous :omg:
Courage pour ta fiche :miam:
Invité
Invité
avatar

the hills have eyes. (bonnie) Empty

@isis glazier dua.  :perv1:
merci.  :hrt:
Invité
Invité
avatar

the hills have eyes. (bonnie) Empty

Cette plume et ce choix de bouille :heart1: :hehe:
Bienvenue la belle, hésite pas si tu as besoin :angel:
Invité
Invité
avatar

the hills have eyes. (bonnie) Empty

@mathias rosenberg merci beaucoup. :hrt:
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
gentils L'admin qui  vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 4725 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. the hills have eyes. (bonnie) Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400
Age : 22ans

the hills have eyes. (bonnie) Empty

tu es validée!

Je la trouve mignonne même si elle a pas l'air super sympa. mdr Amuse toi bien parmi nous. :hrt:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe hard sun. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Invité
Invité
avatar

the hills have eyes. (bonnie) Empty

merci beaucoup. :hrt:
Contenu sponsorisé

the hills have eyes. (bonnie) Empty

 
the hills have eyes. (bonnie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♂ (m) the hills.
» in chaos we found safety. (bonnie)
» Real eyes realize real lies.

Sauter vers: