Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Empty

le connard jumeau est arrivé :siffle:
j'espère que l'avatar te convient, la gueule cassée d'adrien colle bien, je trouve :loukas:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) ♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Empty

@Osiris Glazier AH MON JUMEAU ADORE :hanwi: :miam: :inlove:
Tellement heureuse de voir cette petite tête de con mdr Adrien est parfait, il a ce côté torturé qui correspond :emo:
Je t'ouvre grand ma boite mp évidemment :**:
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Empty

nah mais déjà v'là les dieux égyptiens c'est tellement mon obsession du moment, j'vais commencer à causer mythologie personne va rien comprendre :o:
et puis ce perso.
et puis v'là les gueules de la fratrie aussi :quoi: (mention spéciale à la jumelle :miam:)
j'arrive rapidement dans tes mps, le temps de commencer un peu ma fiche et voir ce que je fais vraiment du baby :perv1:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) ♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Empty

@Osiris Glazier non mais ouais l'Egypte ça vend du rêve :emo: tant que tu nous parles pas en hiéroglyphe ça devrait aller mdr
heureuse que la famille et le lien t'inspire :cute: ça réchauffe mon petit coeur :inlove:
pas de soucis, je te laisse te mettre dans la peau d'Osiris :russe:
Osiris Glazier
Osiris Glazier
messages : 1 points : 4395 Avatar & crédits : ; Age : vingt-six ecchymoses menteurs. frappes sans douleurs. vingt-six larmes silencieuses.

♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Empty

guess who's here :siffle:
je me demandais si dylan rieder te conviendrait pour le rôle ? :erm:
ou micky ayoub ? :erm:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) ♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Empty

@Osiris Glazier :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: my beloved twin ou pas
le regretté dylan :TT: me convient parfaitement si tu préfères :hrt:
Nephtys Glazier
Nephtys Glazier
messages : 1 points : 4391 Avatar & crédits : uc Age : uc

♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Empty

Hey, je peux tenter Nephtys Glazier ? :cute:
Contenu sponsorisé

♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique - Page 2 Empty

 
♀/♂ (5/6) les dieux égyptiens en amérique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: