Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

(minah) shut up & groove Empty

Minah Adler


Invité
Invité
avatar

(minah) shut up & groove Empty

I am who I'm meant to be, this is me.
Tu ne connais pas ta mère. Tu ne sais pas où elle vit, où elle se trouve, ce qu’elle peut bien faire de sa vie. Tu ne sais rien d’autre qu’un prénom, pourtant ton père te répond dès que tu lui poses une question sur cette femme qu’il a tellement aimé. Un amour qui a débutant au pays du matin calme. Un coup de foudre selon lui, et quelques mois plus tard ils étaient tous les deux aux Etat Unis, vivant à San Francisco pour cette nouvelle étape de la vie. Neuf mois plus tard, c’est toi qui vient au monde, petite être déjà tellement aimé par son père. Mais ce bonheur ne fut que de courte durée puisque trois mois plus tard ta mère était partie. Ton père te racontait qu’elle avait du repartir en urgence, parce qu’il ne voulait pas que tu pleures ou que tu penses qu’elle est partie à cause de toi. En grandissant, ton père s’ouvrait un peu plus, expliquant alors qu’elle n’a jamais réussis à te comprendre étant bébé, qu’elle n’a jamais trouvé sa fibre maternelle. Tu pleurais dans ses bras, te calmant immédiatement avec ton père. Peut-être que tu sentais qu’elle ne t’aimait pas après tout, les bébés doivent ressentir ce genre de chose non ? Tu n’as jamais recherché après elle, elle est partie, elle n’est jamais revenue alors à quoi bon te prendre la tête pour une femme qui ne voulait pas de toi ? Ton père a fait de son mieux pour t’élever. Pris entre un métier dangereux et une vie à soigner. Il est pompier, même si maintenant il ne va plus vraiment sur le terrain puisqu’il est devenu directeur de sa caserne.

Tu n’as pas manqué le soutient d’une mère pour autant, alors que tu avais quatorze ans, ton père s’est remarié. Si au début sa relation était difficile pour toi, tu t’es vite faite à l’idée qu’il ne pouvait pas attendre un fantôme pendant des années. Cette femme était douce et gentille, adorable avec toi et avait déjà un fils. La cohabitation fut difficile au début, les disputes, les prises de tête pour des conneries. Mais vous avez finalement trouvé un bon compromis, surtout qu’étant plus vieux que toi, il partirait bien rapidement à la fac. Pourtant ce fut lui qui fut présent pour toi lors de ta première déception amoureuse. Un idiot, plus vieux que toi, qui t’avait fait croire aux monts et merveilles pour simplement te mettre dans son lit, et se venter par la suite. Malheureusement pour lui, ce pauvre garçon était dans le même lycée que ton demi-frère et il a fait un saut à l’hôpital après avoir reçu un coup de la part de celui qui est bien plus un frère pour toi depuis ce moment là.

L’art à toujours été une part importante de ta vie. Si la plupart de tes amis se vouent à la musique, toi, malgré tes talents pour le piano, tu es plutôt bloc de dessin et crayon noir. C’est en voyant tes croquis et une de tes peintures pour un projet de l’école que ton père t’a poussé à suivre cette voie. Toi, tu t’imaginais déjà devoir choisir entre droit ou médecine, tu étais surprise de voir que ton père te soutenait à cent pour cent. A la fin de ton avant-dernière année de lycée, vous avez quitté San Francisco pour Seattle. Ton père avait enfin la promotion de ses rêves. C’est ainsi que tu ais alors entrer à la faculté. Aujourd’hui tu es en pleine cinquième année d’étude.

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (minah) shut up & groove Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(minah) shut up & groove Empty

@Minah Adler je ne connais pas la belle mais ... ELLE EST TROP JOLIE :perv: 
bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas :bave:
Invité
Invité
avatar

(minah) shut up & groove Empty

Je plussoie MVDD, je connaissais pas la bouille mais elle est toute mignonne :hrt:
Bienvenue beauté, remplis nous vite cette fiche trop vite :hihi:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5147 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (minah) shut up & groove Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(minah) shut up & groove Empty

HEIZE MA PRINCESSE, LA BEAUTE :bave:
ENFIN UNE ASIAT, moi être content !!!! :siffle:
je veux un lien de la muerte :**:
bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quelque chose, je suis là :loukas:
Invité
Invité
avatar

(minah) shut up & groove Empty

@may rothschild ; @mathias rosenberg merci beaucoup vous deux vous etes choux ♥️ je remplis tout ca au plus vite xD

@nurlan white, okay... je me meurs ♥️ dean ♥️ si tu me dis qu'il est gay, j'te jure que j'me suicide mdr. Avec plaisir pour le lien ♥️
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5147 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (minah) shut up & groove Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(minah) shut up & groove Empty

@minah adler nan, c'est un pur hétéro :siffle:
Invité
Invité
avatar

(minah) shut up & groove Empty

@nurlan white c'est bon à savoir ; tu rassures mon petit coeur :hihi:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5250 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) (minah) shut up & groove Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

(minah) shut up & groove Empty

Bienvenue parmi nous ma belle :hrt:
Good luck pour la fiche :hero:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5147 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (minah) shut up & groove Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(minah) shut up & groove Empty

fini vite ta fiche et rempli le code pour qu'on réserve ton avatar :loukas:
Contenu sponsorisé

(minah) shut up & groove Empty

 
(minah) shut up & groove
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: