Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

03/05, famille Blake
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

00/00 type de lien
Jessica Blake ♀, avatar au choix brune

Jessica c’est la sœur jumelle de Jackson, mais également d’Ophélia. Venue au monde en deuxième – six minutes après Jackson -, elle est néanmoins l’aîné d’Ophélia de quatre minutes. Jeune femme dynamique et extrêmement intelligence, elle a toujours eu tendance à savoir communiquer plus facilement que les autres. Très proche de son jumeau, mais également de sa jumelle, elle est aussi très protectrice envers ses cadets Mathilda, Alexis et Maxence. Malheureusement, depuis l’erreur d’Ophélia, elle lui en veut énormément (sa sœur a couché avec la fiancée de Jackson il y a deux ans), pourtant, elle tente d’apaiser les tensions entre elle et son frère
Ophélia Blake ♀, avatar au choix brune
Ophélia, elle a toujours eu un souci d’affection. Petite dernière des triplées, elle est a toujours eu du mal à trouver sa place entre Jessica et Jackson, ses aînées. Jeune peste caractérielle, superficielle et arrogante, elle est loin d’être considérée comme une gentille fille, que du contraire. En manque constant d’affection, elle n’a jamais cessé d’accumuler les conquêtes et ce, jusqu’à coucher avec la fiancée de Jackson il y a de cela deux ans. Extrêmement honteuse de son geste envers son jumeau, elle a réalisé rapidement qu’elle avait foiré sur ce coup, Jackson ne lui parlant plus depuis deux ans, chose dont elle souffre véritablement
Mathilda Blake ♀, avatar au choix brune ou blonde
Mathilda c’est la petite sensible de la famille, mais également la sœur jumelle d’Alexis (fausse jumelle). Jeune demoiselle rêveuse, mais également très émotive, elle a toujours eu du mal vis-à-vis des conflits envers les siens, essayant sans cesse de s’éloigner des conneries. Plutôt franche, elle n’est pas très proche de ses aînés et ce, depuis que Ophélia et Jackson sont en froids. Effectivement, sujette aux dépressions, elle essaye de rester éloignée des tensions le plus possible, ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas les siens.
Alexis Blake ♀, avatar au choix brune ou blonde

Alexis, c’est celle qui s’en fou un peu des merdes et des tensions, elle, elle vie sa vie et point finale. Fausse jumelle de Mathilda, elle est certes proche de sa jumelle, mais pas non plus extrêmement fusionnelle avec celle-ci. Possédant un caractère assez bien trempé, elle n’est néanmoins pas superficielle ou encore hautaine, que du contraire. Ayant la main sur le cœur, étant très mature pour son âge, elle sait peser le pour et le contre de chaque situation.
Maxence Blake ♀, avatar au choix, brun
Maxence, c’est le petit dernier de la famille, mais également le demi-frère des autres membres de la fratrie. Possédant le même père qu’eux, il est le fruit d’une infidélité de celui-ci qui causa le divorce de son paternel. Pas proche de son père pour un sous, il est néanmoins très proche de son frère et ses sœurs, plus proche de Jackson d’ailleurs, étant en sous nombre masculin dans la famille Blake. Bien qu’il possède le nom de Blake, Maxence n’a pas hérité d’une grande fortune, vivant aisément mais n’étant pas pour autant extrêmement riche.
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

Coucou toi. :hanwi:
J'ai craqué pour ton pré-lien, est-ce que le prénom et l'avatar convienne ? :**:
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

Hey :fire: :fire: :fire: Camila est tellement :god: :god: Si c'était pas ma soeur je l'aurais choppé direct :hihi: Mais oui, ça me convient mdr Faudra juste que tu me dises quel rôle tu tentes du coup xD (entre Mathilda et Alexis vu ton âge ♥️ xD)
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

Hahaha vas y choppe beau gosse. :hihi:
Alors pour ma part je tente Alexis. :loukas:
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

Je peux pas, l'inceste c'est maaaaaal mdr
Petite alexis jolie, jolie, jolie ♥️ Bienvenue dans la famille héhéhé
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

On a toujours besoin du petit bâtard ?
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

Mon petit bâtard de mon coeur ♥️
Joteme,même si t'es pas à 100% Blake on t'aime ♥️
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

La petite sensible débarque :hrt: kissy
Invité
Invité
avatar

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

CHEWIIIIIIE ♥️
T'es trop belle avec Selena ♥️ Bienvenue dans la famille ♥️
Contenu sponsorisé

♀/♂(3/5) Famille Blake Empty

 
♀/♂(3/5) Famille Blake
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♀/♂ (8/9) famille et colocation du tonnerre.
» nox blake
» nox blake
» Olivia Blake - (206) 989-7658
» Jackson Blake

Sauter vers: