Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

Sheyenne Barrow


Invité
Invité
avatar

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

I am who I'm meant to be, this is me.
Mon histoire commence, il y a plus de quatre vingt ans. Une part secrète de l'histoire des amoureux maudits de l'amérique. Bonnie Parker et Clyde Barrow, Pour la plupart des gens, ils sont les assassins de gang Barrow pour moi ils seront à jamais mes ancètres. Mes arrières grands parents. L'histoire n'a jamais révélé l'enfant qui est née de cet amour si puissant qu'il à fini par les tuer. Un petit garçon est venu au monde trois mois ans la mort des amants. L'enfant fut déposer à Buck et Blanche Barrow, Le frère accepta de recueillir l'enfant n'étant pas capable lui même d'en avoir avec sa femme. L'enfant grandit alors en devenant le fils légitime de Buck et Blanche. Pourtant, le secret passa de génération en génération. Parker apprit qu'il était le fils des deux bandits et il dû vivre avec ça. Et c'est là que je rentre en jeu. Parker eut lui même un fils qui donna naissance à une petite fille, la première depuis trois génération. Moi. Je n'ai pas su tout de suite le secret sur ma famille et sur moi. Descendante des deux amoureux. Pourtant l'on descella très vite un fort caractère chez moi. Je refusais d'obéir, constamment dans le conflit. Un jour heureuse et la minute d'après presque dépressive. Je pouvais devenir hystérique, je retournais ma chambre et je faisais un carnage. Plus je grandissais et pire c'était. Je passais mon temps à me battre et je cherchais les ennuies. Le danger me faisait vibrer. Je me servais de mon physique pour obtenir tout ce que je désirais. Je voyais doucement ma vie partir en fumer. Je me laissais doucement consumer par le mal. Je volais et passait mes nuits dehors fréquentant les drogués et les malfrats. Jusqu'au jour où j'avais alors faillit tuer un gars, il m'avait mise hors de moi, j'avais perdu le contrôle et si Kyle n'était pas arrivé je l'aurais sûrement tuer. On me fit alors passé des examens et l'on apprit alors que j'étais bipolaire. Kyle était un des Taxas Ranger l'un des meilleurs amis de mon père. Il décida qu'il était temps que je connaisse la vérité sur ma famille. Qu'il fallait me sauver avant qu'il ne soit trop tard pour moi.

J'ai alors été passé quelques jours avec mon grand père. Parker m'a alors tout dit sur ses parents, mes arrières grands parents. Bonnie et Clyde m'avaient alors envoûté. J'admirais leur amour et leur parcours. Bien sûr mon grand père m'informa que je devais garder le secret. Je comprenais alors combien il était important que j'apprenne à garder le contrôle sur moi et sur mes pulsions. Kyle m'a prit sous son aile et il a décidé de m'aider à devenir Marshal. J'aurais sans doute pu devenir ranger, mais je voulais quitter le Texas. J'ai alors commencer la boxe et les cours de maîtrise de la colère. Il se trouvait que j'étais vraiment doué dans ce que je faisais, alors j'ai travaillé très dure et je me suis surpassée. J'ai donné le meilleur de moi pendant les examens et je finissais par obtenir le diplôme. Je fus alors muté à Seattle et j'y prenais un nouveau départ en essayant d'enfouir l'autre moi, cette partie démoniaque qui pourtant m'offrait une vie si palpitante. Depuis ce jour là, je me focalisait sur le travail constamment, essayant de ne pas laissé ma bipolarité reprendre le dessus.
Invité
Invité
avatar

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

Bienvenue parmi nous. ❤
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5169 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly le démon au visage d'ange. (sheyenne) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

Bienvenue parmi nous ma belle :**:
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :loukas:
ps: oublie pas de remplir le code dans ta présentation pour que je réserve ton avatar :hrt:
Invité
Invité
avatar

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

Ce pseudo trop stylei, et en plus Miranda :lick: :hrt:
Bienvenue parmi nous très chère, hésite surtout pas en cas de besoin :perv1:
Hâte d'en lire plus :perv:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5576 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) le démon au visage d'ange. (sheyenne) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

miranda :bave:
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :**:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4854 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) le démon au visage d'ange. (sheyenne) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

bienvenue :hrt:
Invité
Invité
avatar

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

Merci beaucoup tous le monde. Vous êtes tous très beaux, hâte de jouer avec vous tous.
Je me mets à la rédaction de ma fiche pour que vous puissiez découvrir Sheyenne. :hihi:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5272 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) le démon au visage d'ange. (sheyenne) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

Bienvenue parmi nous :omg:
Et courage pour ta fiche :hero:
Invité
Invité
avatar

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

Bienvenue bon courage pour ta fiche :omg:
Contenu sponsorisé

le démon au visage d'ange. (sheyenne) Empty

 
le démon au visage d'ange. (sheyenne)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sheyenne barrow - (206) 442-2117
» sheyenne - plonge dans mes enfers.
» le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne)
» à la poursuite du bonheur. (jackson+sheyenne)
» quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne)

Sauter vers: