Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6519 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (nurlan) wake up. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(nurlan) wake up. Empty

wake up // @Nurlan White ※※※ Ce matin, tu t’étais levée tôt pour pouvoir faire ton jogging matinal mais surtout pour évacuer tout ce qui s’était passé hier soir, lors de ce gala de charité. Ton paternel tenait absolument à ce que tu viennes sauf que rendu à l’hôtel tu étais presque paniquée quand tu avais découvert que c’était Kit qui allait te tenir compagnie. Tu ne pouvais tout simplement pas le sentir, tu avais envie de frapper tout ce qui bougeait, surtout pour son insolence. Sauf qu’au lieu de revenir chez toi, tu avais décidé de te rendre jusque chez ton meilleur ami, surtout pour ne pas tomber face à face avec ton jumeau qui te cassait vraiment les couilles avec ses histoires qui n’en finissaient jamais. Une fois arrivée en face de l’immeuble, tu décides de monter les marches d’un pas décidé avant de t’arrêter devant sa porte, prenant la clé de sa chambre pour l’ouvrir délicatement, remarquant que Nurlan dormait toujours à point fermés. Petit sourire amusé contre tes lèvres, tu en profites pour marcher jusqu’à sa commode, prenant une robe que tu avais laissée quand tu couchais chez lui, avant de te diriger vers sa salle de bain et prendre une bonne douche. Tu faisais pratiquement comme si c’était chez toi, puis de toute façon cela ne dérangeait aucunement à ton meilleur ami, tu le savais. Après plusieurs minutes, tu sors de la douche, enroule une serviette autour de ta taille afin de te sécher et enfiler ta robe. Remarquant que Nurlan n’avait même pas bouger le petit doigt, tu roules les yeux, marchant jusqu’aux rideaux que tu ouvres, laissant le soleil surplomber son visage endormi. « Allez réveilles-toi, on a pas toute la journée. »

(a) blue moon
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5179 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (nurlan) wake up. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(nurlan) wake up. Empty

wake up // nurmay ※※※ La soirée de la veille a été plus que mémorable pour l’américain. Il avait beaucoup trop bu et profité de ce son qui n’en finissait pas. C’était un de ses amis qui jouait et Dieu sait qu’il était totalement en extase sur ses sons. Alors forcément, il était rentré tard Nurlan au point qu’il s’était écroulé en caleçon sur son lit. Oui, il n’avait pas prévu que May allait se ramener chez lui d’aussi bon matin alors que ça ne faisait que deux heures qu’il s’était couché. Un grognement sortit d’entre ses lèvres quand la lumière vient l’aveugler. C’est ce qu’on appelle un réveil qui décoiffe signer May Rothschild. « Ca ne fait même pas deux heures que je dors, laisse-moi me reposer encore un peu. » dit-il en mettant l’oreiller sur sa tête. Il la connaissait bien May, il savait très bien qu’elle n’allait pas le laisser tranquille avant qu’il ne se redresse. C’est ce qu’il fit instinctivement, la tête totalement dans le cul et les yeux rouges à cause du manque de soleil. La soirée avec Lewis et Ans’ avait été mortel pour le métisse. Nurlan posa son regard sur l’horloge et soupire en voyant 7 heure s’afficher sur le cadran. « Il est 7h may, qu’est-ce que tu peux bien avoir à raconter aussi tôt dans la journée. » Il n’était même pas sûr de pouvoir tenir une conversation de son côté.

(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6519 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (nurlan) wake up. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(nurlan) wake up. Empty

wake up // @Nurlan White ※※※ T’ignorais ce que ton meilleur ami avait fait pendant sa soirée, tout ce que tu voulais c’était de passer un agréable moment en la compagnie de Nurlan, peut-être piquer une crise parce qu’il passait du temps avec une fille qui ne te revenait pas. Tu le sentais distant, comme si quelque chose n’allait pas, peut-être était-ce cette sorcière qui prenait le clair de son temps sauf que tu étais la plus importante, personne ne pouvait prendre ta place comme ça. Ouvrant les rideaux, tu laisses entrer les premiers rayons du soleil à travers la pièce, ce qui réveillait surtout le brun qui était toujours couché dans ses draps. Retournant ton corps, tu glisses tes mains contre tes hanches, fronçant le regard lorsqu’il te disait que ça ne fait que deux heures qu’il dormait. « Et alors ? Je me suis couchée à 1 heure du matin et regardes-moi, j’suis en pleine forme. » Bon quelque peu traumatisée par la soirée que tu avais passée en compagnie de Kit mais qu’importe, tu voulais te ficher de cet homme. S’il croyait que tu allais quitter sa chambre, la bouche en cœur, Nurlan se mettait un doigt dans l’œil. « Je me soucis de mon meilleur ami, c’est une bonne raison pour toi ? » levant les yeux au ciel, tu marches direction sa commode, commençant à chercher une chemise ainsi qu’un pantalon, lançant les vêtements dans sa figure, tu croises tes bras contre ta poitrine. « Cette fille est une mauvaise influence pour toi Nurlan, regarde ce qu’elle te fait… Tu ne dors plus parce que tu passes trop de temps avec elle. » Oui, tu les avais vus tous les deux un beau jour et ta jalousie avait pris le dessus, sans que tu ne puisses rien y faire. C’était tout de même ton meilleur ami, tu ne voulais pas qu’il souffre pour les beaux yeux d’une noire. « Allez enfiles ça, on sort. »

(a) blue moon
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5179 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (nurlan) wake up. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(nurlan) wake up. Empty

wake up // nurmay ※※※ Le jeune Kazakh avait la tête dans le cul plus qu'ailleurs, il avait beau écouté les paroles de sa meilleure amie. Ça rentrait par une oreille et ressortait aussi rapidement de l'autre. Il se demandait bien quel était la raison de sa présence aussi tôt un weekend. " Je me suis couché à cinq heures du matin " dit-il en levant les yeux au ciel. Comment on pouvait comparer deux couchés différents alors qu'ils n'avaient certainement pas le même niveau de vie. Bon, elle semblait se soucier de lui mais Nurlan n'avait aucune fichue idée de la raison du pourquoi elle se souciait de lui. Il allait très bien, sa vie flottait comme à son habitude. " Il n'y a aucune raison qui te pousse à te soucier de moi. Ma vie est comme tel depuis quatre ans maintenant " dit-il en haussant les épaules. Il n'avait certainement pas envie de débattre sur X sujet avec la demoiselle. Il grommela une nouvelle fois quand elle lui balança des vêtements à la tronche en signe de bonjour. " T'as oublié chaussettes et caleçon " dit-il en levant les yeux pour voir une May les bras croisés sur sa poitrine -ça sent pas bon. Un long soupire de lassitude sortit de ses lèvres quand elle mit sur le tapis : une fille. " Mais de qui tu parles ? J'étais en soirée avec Lewis et ton frère hier " dit-il en se levant de son lit, la tête toujours dans le cul. Il n'aimait pas qu'on le presse et il n'était certainement pas quelqu'un du matin non plus. " Tu me laisses prendre une douche d'abord et ne me presse pas, tu sais que j'aime pas ça " dit-il en sortant de sa chambre, toujours en caleçon avant de se rendre dans la salle de bain. Une douche rapide le réveillera certainement et ce fut le cas, au bout de quelques minutes, il était prêt mais il avait besoin de caféine.

(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6519 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (nurlan) wake up. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(nurlan) wake up. Empty

wake up // @Nurlan White ※※※ T’adorais emmerder Nurlan, c’était l’un de tes passe-temps favoris, surtout en sachant que c’est l’un de tes meilleurs amis et que son caractère ne te faisait que rire. Tu avais envie de lui parler, lui dire ce qui s’était passé dans ta vie dernièrement avant que celui-ci ne prenne le magazine et qu’il voit tout en première page. Tournant la tête vers lui, tu pousses un énorme soupir, roulant les yeux. « On s’en fout. » Frappant directement dans tes mains, tu lui fais signe de te pressé après lui avoir balancer les vêtements dans sa tronche, sans qu’il puisse te remettre le tout sur le nez. Tu n’écoutes plus ce qu’il avait à te dire, prenant ton sac à main contre la commode, sortant un rouge à lèvre, te refaisant une beauté jusqu’à ce que le brun te dise que tu venais d’oublier de lui donner un caleçon ainsi que les chaussettes. « Je ne suis pas ta nounou Nurlan. » Tu soufflais ces mots, presque exaspérée, te regardant dans la glace. Sauf que cette fille, au bras de ton meilleur ami, ne te portait aucune confiance, tu ne savais même pas comment réagir avec elle. En fait, t’étais jalouse et tu avais surtout peur de ne plus voir ton meilleur ami, si celui-ci décidait de commencer une nouvelle relation. « Cesse de me mentir White, je sais que tu vois une fille en ce moment… Comment elle se prénomme déjà, Isis, c’est ça ? » Dis-tu, tournant la tête vers ton meilleur ami qui ne semblait pas vraiment réveillé, c’est pourquoi tu décides de lui préparer un café, afin que son attitude face à toi puisse changer. Le laissant quitter la pièce, celui-ci file sous la douche et comme cela, tu as pu terminer son café. Dès qu’il revient auprès de toi, tu lui montres la tasse. « Alors, heureux que ta meilleure amie s’occupe de toi ? Tu me promets que tu vas arrêter de te plaindre encore ? »

(a) blue moon
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5179 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (nurlan) wake up. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(nurlan) wake up. Empty

wake up // nurmay ※※※ L'américain montra une tête plus qu'offusquer quand il entendit les trois mots de sa meilleure amie. Ils étaient sortis du cœur et ça se voyait, mais Nurlan n'allait pas s'arrêter là. Il haussa les épaules pour le moment, il avait trop la tête dans le cul pour réagir autrement après tout. Regardant autour de lui, il finit par se prendre un jeans et une chemise en pleine gueule -déjà, c'est tout sauf son style de vêtement mais bon. Elle avait tout de même oublié le principal, caleçon et chaussette. " Tu ressemblerais plus à la femme de ménage plutôt qu'une babysitter " dit-il avec un sourire moqueur malgré une tête dans le cul toujours présente. Voilà qu'elle commence à lui faire une crise à propos d'une fille, en sachant qu'il y avait déjà pas mal de fille dans son association -ça paraît logique qu'il en fréquente. C'est quand elle prononce le prénom " Isis " que le métisse se réveilla un peu. La belle demoiselle était timide et il avait réussi à avoir une mini conversation avec elle récemment, c'était une grande première. " Je la connais à peine, on a juste discuté vraiment tous les deux il y a deux jours. Puis je te signale qu'elle fait partie des big bang. Je ne te dis rien avec tous les mecs que t'as autour de toi " dit-il en levant les yeux au ciel. Enfin bref, il se redressa rapidement et partit prendre une douche rapide. Il prit le temps de s'habiller comme à son envie et non avec une chemise beaucoup trop serrante pour lui. Il la rejoint dans la cuisine où elle lui avait préparé un café. " Si tu n'étais pas toi, je pourrais t'épouser " dit-il avec un sourire au coin. Oui, il était adorable de base mais très taquin avec la demoiselle. " Alors, on va ou ? " parce qu'elle n'était pas venue pour rien non plus.

(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6519 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (nurlan) wake up. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(nurlan) wake up. Empty

wake up // @Nurlan White ※※※ Tu avais tant de trucs à dire à Nurlan, comme par exemple tes fiançailles avec Jackson sauf que tu voulais attendre, qu’il puisse prendre son café et que par la suite tout irait bien. Malheureusement pour toi, t’étais d’une nature très jalouse, tu détestais quand une fille s’approchait de ton meilleur ami, qu’elle puisse avoir une emprise sur lui et qu’un beau jour, ce dernier puisse t’oublier. Non, hors de question que cela arrive tant que tu seras vivante. « Tu es trop naif quelques fois, c’est un énorme défaut tu sais. » Dis-tu, un petit sourire amusé contre tes lèvres, sans bouger une seconde de plus. Non, tu n’étais pas comme ça, c’est bien pour cela que tu montrais rarement tes sentiments à quelqu’un et surtout, tu ne voulais plus souffrir pour un homme, c’était terminé. Le laissant quitter la chambre, tu décides de lui faire un café histoire de le réveillé comme bon te semblait et qu’il ne soit pas trop emmerdant quand tu allais lui dire toutes les choses qui devaient sortir de ta bouche. Il n’en fallu pas beaucoup de temps avant que Nurlan ne revienne dans la cuisine, là où tu lui préparais un café et sa remarque venait à te faire rigoler. C’était cette triste réalité, tu étais pour de vrai fiancée à un homme et tu devais en parler à ton meilleur ami. « Ouais, tu vas rire mais… J’suis fiancée. » Il allait sans doute t’emmerder à ce sujet ou ne pas te croire sauf que tu détestais mentir. Tu n’avais pas attendu de lui en parler dans ce petit restaurant à celui où tu voulais l’emmener, non c’était plus fort que toi et rien qu’en voyant la réaction que ton meilleur ami avait sur le visage, il ne te croyait pas. Détournant le regard, tu prends ton sac à main pour pouvoir t’approcher de l’entrée. « Y’a un petit restaurant sympathique à quelques rues d’ici, allez viens. » Tu dévia encore le sujet, comme tu avais fait avec ton frère, un défaut que tu ne pouvais pas contrôler.

(a) blue moon
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5179 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (nurlan) wake up. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(nurlan) wake up. Empty

wake up // nurmay ※※※ May la jalouse était maintenant de sorti, il avait l'habitude Nurlan de la voir hurler à chaque fois qu'une fille s'approchait de trop près de lui. Pourtant, ils n'étaient que meilleurs amis et c'était une certitude entre eux. Soupirant doucement, le kazaks leva les yeux au ciel quand elle dit qu'il était naïf. Est-ce qu'on peut remonter le temps pour voir qui est vraiment le naïf des deux ? " Je suis le moins naïf d'entre nous deux je te rappelle " dit-il en secouant la tête. Ce n'était pas encore fini parce qu'il y avait une file de garçon derrière la rotschild. Aux yeux de Nurlan, elle n'était qu'une simple fille, jolie certes mais pas au point d'avoir une suite d'admirateur amoureux. La douche finit, il fut accueilli par un café bien fumant et une révélation qui le laissa sur le cul, la bouche littéralement ouverte. " Pardon ? tu es fiancé ? " dit-il quelque peu surpris. Ca ne l'étonnait pas vraiment quand on voit la richesse des Rotschild mais tout de même. Elle venait de littéralement lancer une bombe et la voilà en train de faire comme si de rien était. " Nan mais attend, tu es fiancé ? et depuis quand ? Avec qui ? " Elle allait devoir répondre à ses questions et sûrement pas dans un restaurant.

(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6519 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (nurlan) wake up. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(nurlan) wake up. Empty

wake up // @Nurlan White ※※※ Tu savais que Nurlan était un homme qui ne pensais pas que toutes les femmes pouvaient être aguicheuses, qu’elles pouvaient surtout jouer avec lui et ce n’est pas ça que tu lui souhaites. Il est tout de même ton meilleur ami, une personne très importante pour toi et jamais au grand jamais, tu n’allais laisser une fille lui faire du mal ou même lui briser le cœur. Dès qu’il te sort que tu étais la plus naive entre vous deux, tu fronces le regard en restant légèrement perplexe par ce qu’il venait tout juste de te dire. « Pardon ? Attends tu peux répéter parce que je pense avoir mal compris ce que tu viens tout juste de me dire. » Dis-tu, sans broncher pour la première fois de ta vie. Nurlan était au courant que tu étais quelqu’un qui détestait se faire dire quoi faire et pourtant, malgré tout, il restait près de toi. Sauf que voilà, tu ne pouvais pas t’empêcher de lui affirmer que tu étais bel et bien fiancée mais tu voulais surtout changer de sujet de conversation. Cette alliance avec Jackson était sans doute une erreur sauf que c’est ce que tu voulais, tu veux faire plaisir à ton paternel qui s’attend à te voir au bras d’un homme qui allait prendre soin de toi et qui allait t’aimer malgré tous tes défauts. Miles avait eu cette chance sauf que ce dernier n’a pas su saisir l’opportunité. Un long soupir sortait de ta bouche, ta main se place contre tes cheveux en levant le regard vers le haut. T’étais presque désespérée quand tu en parlais à tes proches, comme quand Anselm avait décidé de te prendre la tête quand il a su pour tout ça et pour cette liaison avec Kit, qui était aussi son patron. Tu restais près de la porte, fronçant le regard. « Écoute j’ai pas envie d’en parler. » Mais t’étais au courant que ton meilleur ami n’allait pas lâcher le sujet, tu devais donc tout lui dire et dévoiler ce qui te tracassait à l’intérieur de toi. « Jackson… Mon père a arrangé ce mariage avec sa famille et donc, je n’ai pas le choix de le faire. » Voilà, tu avais tout avoué, à voir comment Nurlan allait réagir.

(a) blue moon
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5179 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (nurlan) wake up. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(nurlan) wake up. Empty

wake up // nurmay ※※※ Voilà qu'elle était en train de jouer la sourde oreille, elle avait très bien entendu les paroles du métis, elle ne souhaitait juste pas les entendre. May a toujours eu tendance à contrôler un peu les relations féminines que le compositeur avait, mais elle ne semblait pas apprécier qu'il souhaite un minimum d'indépendance notamment avec son choix de se rapprocher de la jolie Isis. " Je pense que tu as très bien entendu " dit-il simplement. Il savait qu'elle allait le prendre mal mais il n'a jamais eu de peine de cœur de son côté, et il a plus enchaîné des relations sérieuses que des coups d'un soir d'ailleurs. Enfin, la nouvelle qu'elle lui balança mit fin à cette conversation. May était fiancé à quelqu'un, et Nurlan en tomba presque sur le cul. Elle n'avait peut-être pas envie d'en parler, mais elle connaissait assez l'américain pour savoir qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça. " Tu n'as pas vraiment le choix que d'en parler en réalité " dit-il en plissant les sourcils. Il s'agissait d'un mariage arrangé par son père et la demoiselle ne semblait pas spécialement s'y opposer non plus. Ca le surprenait un peu, même si finalement elle a toujours tout fait pour plaire à son paternel. " Je croyais que ce genre de connerie n'était plus à la mode " dit-il en soupirant. Il passa sa main dans sa nuque avant de soupirer encore une autre fois. " Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, tu mérites d'épouser quelqu'un de bien et qui t'aime avant tout pour ce que tu es et non ton argent " dit-il en pestant à moitié. Les familles riches étaient bien trop compliqué, heureusement papa White n'était pas ainsi.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

(nurlan) wake up. Empty

 
(nurlan) wake up.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan)
» (Nurlan) never let your life gone
» midnight youth (nurlan)
» NURLAN WHITE - (206) 483-6582
» golden night (nurlan & lewis)

Sauter vers: