Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Oscar White
artiste
up from the skies
artiste up from the skies
Oscar White
messages : 19 points : 4518 Avatar & crédits : Cody Christian Age : 23 ans

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

Oscar White


Oscar White
artiste
up from the skies
artiste up from the skies
Oscar White
messages : 19 points : 4518 Avatar & crédits : Cody Christian Age : 23 ans

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes Tu es né le 31 décembre 1995 à Saint Petersbourg, dans la Mère-Patrie, la Russie. On va dire que ce n'était pas une date très facile à vivre puisque ça faisait 4 ans ce jour-là que l'URSS avait été disloquée. Et c'était également le dernier jour de l'Année ! anecdotes Tu as vécu dans un orphelinat russe pendant près de cinq ans parce que tes parents biologiques sont morts deux ou trois mois après ta naissance. Ton père était un ancien du KGB, tandis que ta mère était une belle chanteuse d'opéra Russe : ils ont été retrouvés assassinés. anecdotes Quelques semaines après ton cinquième anniversaire, un riche Américain était venu pour t'adopter. Tu n'étais pas très content parce que tu voulais rester auprès de celles et ceux que tu considérais comme ta famille, mais l'américain te disait que tu allais également avoir une famille. En effet, tu te retrouvais affublé d'un frère et de deux soeurs... Tous adoptés comme toi ! anecdotes Très vite, tu ressentais le mal du pays et à l'école, les autres enfants se moquaient clairement de tes origines russes... Certains étaient des enfants d'ex-soldats qui s'étaient battus contre les Communistes. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que tu avais appris à te battre quand tu étais dans ton orphelinat... anecdotes Tu te donnais l'objectif de changer le monde ! Tu voulais remettre ces cons d'Elites à leur place et tu ne reculerais devant rien pour remplir ton objectif. anecdotes D'aussi loin que tu te souviennes, tu n'avais jamais connu l'amour même si tu avais eu des petites copines, comme tout le monde. Tu avais fait ta première fois à 16 ans avec la soeur jumelle d'un de tes ennemis. anecdotes A part ça, tu étais du genre très sport, tu passais pas mal de temps à la salle de sport pour faire de la muscu mais aussi du cross-fit. Tu pratiques le foot US avec l'objectif de pouvoir jouer au sein de Seahawks un jour ! anecdotes Tu étais un vrai couche-tard et un lève tôt, mais tu n'étais pas vraiment insomniaque, puisque tu pouvais dormir assez facilement et dans n'importe quelle position.anecdotes Tu as un talent caché pour la musique et la cuisine, mais tu n'aimais pas du tout en parler. Ce n'était pas assez bien pour une personne comme toi. Tu laissais cela pour ton frère et tes soeurs. anecdotes Tu fais des études de politique, avec comme objectif de changer le monde. Et tu fais aussi des études de sport. Tu travailles en tant que pompier volontaire
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5169 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

OH MY GOOOOOODDDDDDD :omg: :omg:
tu ne peux même pas savoir à quel point je suis heureux de te voir ici :god: je commençais à désespéré en voyant toutes les autres familles arriver mais pas la mienne :TT: :TT:
Je vais te construire une montagne pour la peine :inlove: :inlove:
Bienvenue parmi nous mon petit chou :hehe:
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis là pour toi :**:
Invité
Invité
avatar

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

Bienvenue :)
Oscar White
artiste
up from the skies
artiste up from the skies
Oscar White
messages : 19 points : 4518 Avatar & crédits : Cody Christian Age : 23 ans

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

@nurlan white Coucou grand frère ! ^^ :hanwi:

@steven blake Merci beaucoup :**:
Invité
Invité
avatar

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

bienvenue chez toi,
j'espère que tu te plairas ici ! :hrt:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5272 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

ah un petit White :hihi: sont sexy dans la famille :siffle:
welcome :hrt: et good luck pour ta fiche :hero:
Malone Bradford
badguys
hard sun
badguys hard sun
Malone Bradford
messages : 34 points : 4539 Avatar & crédits : Charlie Hunnam (H0neyy) Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Tumblr_oq0kqhAZQu1rpwwe9o1_500
Age : 30 ans

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :hanwi:
Invité
Invité
avatar

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

RON TOI ICI :**: :inlove: :inlove: , en plus en Cody, tu me fais rêver là :lick1:
Bienvenue ici mon chat, j'ai grande hâte de voir ce que tu vas faire de ce tout mignon :perv:
Oscar White
artiste
up from the skies
artiste up from the skies
Oscar White
messages : 19 points : 4518 Avatar & crédits : Cody Christian Age : 23 ans

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

@stanley hargrove

Merci à toi  :hihi:

@isis glazier Merci à toi :hehe: ouais la White Sexy Family ! Même si je reste le plus beau ! Désolé grand frère :siffle: @Nurlan White


@malone bradford Merciiii à toi, camarade d'association ! :hihi:

@mathias rosenberg Coraaaaaaaaaaaaaaaaaa :hanwi: :heart1: :heart1: :heart1: Je me disais bien que je reconnaissais ce pseudo ! Il va avoir la classe, tu verras :perv:
Contenu sponsorisé

Oscar ➤ Set Fire to the Rain ! Empty

 
Oscar ➤ Set Fire to the Rain !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fire in the rain. (avery)
» I feel the need... of Friends (Oscar)
» Oscar White - (206) 212-3210
» (isis) fire and ice.
» (clyde) fire meet gasoline

Sauter vers: