Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

alhambra → you can't count on me Empty

Alhambra Dubhghlas
Nom: dubhghlas
Prénom: alhambra
Naissance: écrire ici.
Origines et nationalités: écrire ici.
Métier: tatoueuse et barmaid
Statut matrimonial: célibataire
Statut financier: moyen
les liens recherché
anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti.

Invité
Invité
avatar

alhambra → you can't count on me Empty

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. alhambra → you can't count on me Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

alhambra → you can't count on me Empty

Invité
Invité
avatar

alhambra → you can't count on me Empty

@may rothschild :hanwi: :heart1: :heart1: du positif, j'suppose ? :loukas:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. alhambra → you can't count on me Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

alhambra → you can't count on me Empty

@alhambra dubhghlas comment tu lis dans mes pensées :perv: :perv:
alors, elle est comment al ? :**:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) alhambra → you can't count on me Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

alhambra → you can't count on me Empty

I want :russe:
Invité
Invité
avatar

alhambra → you can't count on me Empty

May Rothschild a écrit:
@alhambra dubhghlas comment tu lis dans mes pensées :perv: :perv:
alors, elle est comment al ? :**:
Elle est très indépendante, dans son confort, tatoueuse :loukas: (non tatouée elle même :o: ) et barmaid le soir, elle paie son loyer en joignant les deux bouts, elle se fout du regard des gens, elle est à Seattle depuis deux ans et demi, elle a pas des parents géniaux :god: , elle est pas encore certaine de son orientation sexuelle et elle est jamais restée très longtemps avec un homme, on fait plus ou moins le tour de sa vie :cute: autrement elle est gentille, assez accessible, souriante ** c'est pas une bitch mais elle aime son petit confort mdr souriante et agréable, la plupart du temps. Elle a une facilité d'émerveillement incroyable. Bizarrement, à côté de ça, elle peut être très colérique et s'énerver pour un rien. Elle apprends à se calmer, de plus en plus, surtout avec les clients. Elle a appris la patience, et ça, c'était pas gagné. :erm:

@Isis Glazier c'est par où qu'on fait des bébés ? :perv:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5292 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) alhambra → you can't count on me Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

alhambra → you can't count on me Empty

dans ma chambre je te montre le chemin :perv1:
bon question rencontre, j'ai pensé au fait qu'un soir le jumeau d'isis aurait fini complètement torché dans le bar où bosse Al' et elle aurait été contrainte de voler son téléphone et d'appeler un de ses contacts pour qu'on vienne le chercher. Ce serait donc tombé sur Isis qui aurait donc récupérer son déchet de frère mdr non sans difficulté. Le lendemain, elle serait revenu pour présenter ses excuses à Al'. La fille trop gênée et honteuse quoi :lol: Bref elle garde contact, se voit de temps en temps :emo: Et pour pimenter la chose on peut dire que leur amitié frôlerait de temps en temps avec une attirance inavoué (Isis étant timide et Al' indécise donc forcément ça freine un peu le truc).
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. alhambra → you can't count on me Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

alhambra → you can't count on me Empty

@alhambra dubhghlas en fait, elles sont vraiment différentes toutes les deux mdr je verrais peut-être un lien qui est négatif mais qui pourrait devenir positif ? :**: :bave: peut-être que may pourrait se faire une mauvaise image de alhambra, comme elle est tatoueur et tout :siffle: des contraires qui s'attirent quoi :perv:
Contenu sponsorisé

alhambra → you can't count on me Empty

 
alhambra → you can't count on me
Page 1 sur 1

Sauter vers: