Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kieran Wasser
les élites
hard sun
les élites  hard sun
Kieran Wasser
messages : 40 points : 4570 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.) ♀ you know, our love can change it all Tumblr_p82zwuQXu21w09lu4o4_400
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

♀ you know, our love can change it all Empty

tic et tac
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4667 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. ♀ you know, our love can change it all Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

♀ you know, our love can change it all Empty

@kieran wasser
coucou toi, me voilà kissy
Je ne comptais pas vraiment m'inscrire, juste faire un tour sur le forum et.. je suis tombée sur ton prélien de folie :inlove: :inlove: vraiment, j'aime beaucoup :angel:
J'ai juste besoin de ton avis, j'hésite entre Jennifer Lawrence et Blanca Padilla. Pas du tout le même style, du coup faut que je tranche :erm: tu m'aides ? :hihi: :hrt:
Kieran Wasser
les élites
hard sun
les élites  hard sun
Kieran Wasser
messages : 40 points : 4570 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.) ♀ you know, our love can change it all Tumblr_p82zwuQXu21w09lu4o4_400
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

♀ you know, our love can change it all Empty

♀ you know, our love can change it all 3858472819
MAIS GENRE LA RAPIDITÉ LÀ. ♀ you know, our love can change it all 3858472819 J'plore, je t'aime déjà, tu veux quoi ? Des cookies ? Des chats ? Une montagne ? La lune ? Mon âme ? ♀ you know, our love can change it all 3858472819
C'est dur parce que JLaw c'est la femme de ma vie et Blanca est super jolie :TT: Mais avec le nom que tu lui a choisi et avec son caractère, j'pense que Blanca irait mieux. 'Fin je sais pas je trouve que Capri ça sonne un peu spanish et tout, tu vois mdr
Et puis au fait, je t'aime trop beaucoup. Merci d'être venue, merci merci merci :TT:
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4667 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. ♀ you know, our love can change it all Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

♀ you know, our love can change it all Empty

J'veux la lune et ton âme :siffle: :perv1:
Non mais en même temps ton prélien il était trop parfait pour que je passe à côté :fire:

Tu sais que je suis soulagée ? parce qu'en attendant ta réponse je me suis dit que je préférais Blanca :inlove: donc c'est parfait :kiss1: Puis ouais elle va trop bien avec le prénom et le caractère, bref tout est parfait ♀ you know, our love can change it all 3858472819

Et merci à toi d'avoir écrit cette petite perle kissy
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
gentils L'admin qui  vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 4689 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. ♀ you know, our love can change it all Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400
Age : 22ans

♀ you know, our love can change it all Empty

Je déplace. :hrt:
Contenu sponsorisé

♀ you know, our love can change it all Empty

 
♀ you know, our love can change it all
Page 1 sur 1

Sauter vers: