Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5999 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Neal Edwards ~ - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522

Neal Edwards ~ - Page 3 Empty

@neal edwards bah c'est comme tu veux mdr
en fait ... neal est à seattle pendant un petit moment ?
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 5097 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) Neal Edwards ~ - Page 3 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men

Depuis ça naissance
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5999 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Neal Edwards ~ - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522

@Neal Edwards peut-être un crush qu’elle n’a jamais avoué ? :hihi:
enfin elle est du genre hyper timide donc quand il lui parle elle pourrait virer au rouge et tout :hihi:
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 5097 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) Neal Edwards ~ - Page 3 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men

@belle hemsworth oui pourquoi pas :D
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth

@Neal Edwards parfait :**:
je pense à une idée pour un rp et je t’envoie un mp :bave:
Erin Mikkelsen
gentils
bold as love
gentils bold as love
Erin Mikkelsen
messages : 29 points : 4900 Avatar & crédits : Lily (jolie) James + @freesia Age : 25 ans

Hello :omg:

Même association, des caractères un peu similaires, l'envie de voyager (surtout en Norvège pour Erin). Neal est un adorateur de chocolat (et peut-être de sucré en général ?) & Erin est pâtissière ...
Il nous faut donc un lien jeune homme :**:
Je pensais à un lien plutôt positif. Erin vit à Seattle depuis toujours mais ils auraient pu se connaître quand Erin est entrée à l'association grâce à son ex-compagnon & ils auraient de suite accroché tous les deux ? Ils pourraient être assez proche et à la mort de l'ex-compagnon d'Erin, il aurait pu être là quand elle en avait besoin ?
Depuis, il pourrait être aussi son cobaye, son tester pour savoir si les recettes sont assez bonnes pour être mise dans sa pâtisserie ?
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards

@Erin Mikkelsen Ah oui beaucoup de point en commun, oui de sucré en générale. La rencontre je suis tout à fait d'accord :D et comme Neal aime beaucoup soutenir ces proche ça peut être quelques chose de sympas. Et pour le tester je suis ok aussi *-* !!!! Après seule le RP connaitra le destin de nos personnage :p
Erin Mikkelsen
gentils
bold as love
gentils bold as love
Erin Mikkelsen
messages : 29 points : 4900 Avatar & crédits : Lily (jolie) James + @freesia Age : 25 ans

@Neal Edwards
Super :hrt:
Si tu as de la place ou les temps on peut se faire un RP si tu en as envie ? (et on peut en discuter par MP de ce que l'on peut faire :) )
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards

Je veux bien par contre que tu le commences si ça ne te dérange pas ...
Contenu sponsorisé

Neal Edwards ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3