Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Jackson & Néo ▬ You're back Empty


You're back.
FEAT. Jackson & Néo.
Journée banale, ou presque. Les vacances, donc pas de cours à donner. Pour une fois, j’ai pu dormir un peu plus longtemps. Et les heures de sommeils en plus, sont une chance. Ca permet de se remettre un peu dans le rythme, de s’éveiller un peu plus. Je n’ai rien fait de la journée, si ce n’est me préparer, à mon rythme. Prendre soin de mon chat, et de moi-même bien entendu. J’ai pris des nouvelles de quelques connaissances, mais sans faire une demande de rencontre, je n’ai aucune envie de sortir de chez-moi. Bien que je n’ai pas le choix que d’aller bosser au club ce soir. La journée passa vite, peut-être un petit peu trop d’ailleurs. Il est temps de partir pour le boulot. Je prends mes clés rapidement dans l’entrée, ainsi que ma veste. Un petit tour dans l’ascenseur et me voilà devant cette belle voiture. J’en suis particulièrement content, ça fait longtemps que j’en avais envie. Au volant, je démarre sans attendre une minute de plus. Je me mets de bonne humeur, en écoutant de la musique durant le trajet. Qui n’est pas bien long non plus. Je prends ma place habituelle et sort du véhicule. Je rentre dans le club par la porte de derrière, rejoignant les loges, si on peut dire ça ainsi. « - Bonjour ! » Lançais-je à mes collègues, toujours heureux de les voir. Enfin pas tout le monde, il y en a que je ne supporte pas, mais il faut faire avec. « - J’y vais en premier, je préviens ! » Au moins, j’aurai une pause beaucoup plus longue entre deux tournantes et ça me plait. Je n’aime pas être dans les derniers, pas le temps de prendre un verre avant de rentrer. Puis je n’aime pas venir tôt pour attendre. Je me change rapidement, mettant la tenue du thème de ce soir. Pâque, donc lapin. Que c’est ridicule. Mais bon, ce petit boxer n’est pas si mal. C’est juste les oreilles qui me dérangent. Mais le regard du patron me dit clairement de me la fermer et d’y aller ainsi. C’est partit dans ce cas. J’entre dans la salle du club, me posant sur la table qui m’est attribué. Quand j’y suis, je ne pense qu’à la danse, et non pas au sexe, comme beaucoup d’hommes présents ici.
 
Jackson & Néo ▬ You're back
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂ back to black
» BACK TO TREE HILL
» let's talk - jackson & jamie
» we get what we deserve (jackson)
» like a storm (jackson)

Sauter vers: