Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5655 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (zeno) same old love. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(zeno) same old love. - Page 2 Empty

same old love. // @zeno campbell ※※※ Quelque chose te disait à l’intérieur de toi, que Zeno était cette personne que tu voulais essayer de comprendre, de connaître surtout mais le beau brun ne semblait vraiment pas vouloir faire la même chose avec toi. Alors que tu décides finalement de sortir dehors pour tenter de le rejoindre, surtout de l’arrêter dans sa foulée. Tes jambes refusaient d’avancer, d’aller plus loin et d’enlever cette distance entre lui et toi… Ces paroles étaient sorties malgré toi, incitant Zeno à t’écouter et comprendre ce que tu voulais lui dire en ce moment. « Et alors ? C’est moi, c’est ma personnalité pas la tienne. » Dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine, restant un petit moment en face du beau brun, histoire de ne surtout pas perdre patience face à ce caractère que tu avais vu de lui depuis sa présence au restaurant. Toi qui est de nature très calme et qui aime la vie, voilà que tu n’osais plus sourire, ne plus avoir ce petit air de gamine qui te suivait depuis bon nombre d’années déjà. Lorsque Zeno t’avouait qu’il agissait comme ça alors qu’il avait souvent été déçu par les gens, tu baissais presque ta garde, la bouche légèrement entre-ouverte. « On a tous été déçus par quelqu’un mais ce n’est pas une raison d’agir comme ça avec tout le monde. » Dis-tu, en plongeant tes prunelles dans les siennes sans bouger le moindre petit doigt. Il te demandait pourquoi tu agissais comme ça avec lui, pourquoi tu étais gentille même s’il t’envoyait balader comme toujours… « Parce que, je suis comme ça et que je ne peux tout simplement pas l’expliquer. Je sens que t’es une bonne personne malgré ce que tu laisses présager. Enfin, je ne te dérange pas plus longtemps. » T’avais besoin de te changer les idées, de boire un peu et de ne plus penser à rien… Sans dire un mot de plus, tu décides de le contourner pour marcher jusqu’au bar le plus proche et y entrer.

(a) blue moon
Zeno Campbell
sans association
l'admin qui s'ennuie
sans association l'admin qui s'ennuie
Zeno Campbell
messages : 132 points : 4678 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora) (zeno) same old love. - Page 2 Tumblr_opxobcp8H01u585vqo1_500
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais

(zeno) same old love. - Page 2 Empty

same old love. // @belle hemsworth ※※※ Il est vrai que ce n’était pas son problème si elle était aussi ouverte à la conversation et curieuse. Mais ça le devenait tout de même un peu quand elle essayait de jouer ce rôle avec lui, ce qui était normal. « Ca le devient un peu quand tu utilises cette personnalité vers moi qui en ait une totalement différente. » dit-il en haussant les épaules. Au fond, ils ont tellement une personnalité différente tous les deux qu’il est difficile de croire à une bonne entente. Sauf s’ils font des efforts des deux côtés et ce n’est pas vraiment dans les habitudes de l’irlandais. Il n’agissait pas comme ça avec tout le monde non plus, juste les personnes trop curieuses pour lui. « Je ne suis pas comme ça avec tout le monde sinon mon business ne fonctionnerait pas. Juste avec les personnes trop curieuses qui ne disent pas clairement ce qu’elle cherche. » Il doit bien avouer qu’il était tout de même curieux de savoir pourquoi elle était aussi persistante à vouloir lui parler alors qu’il l’envoyait bouler. Il était surpris Zeno de sa réponse mais ça le touchait tout de même, mais s’il n’osait pas vraiment le montrer. De toute façon, elle était déjà partie de son côté pour aller boire dans un autre bar qui n’était pas spécialement le plus sécuritaire du coin. Peut-être qu’il était inquiet l’irlandais puisqu’il se planta devant le bar, le regard posé sur la belle qui était installé au bar. Sa cigarette en main, il avait besoin de se rassurer un minimum. Elle était inconsciente vraiment.
(a) blue moon
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5655 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (zeno) same old love. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(zeno) same old love. - Page 2 Empty

same old love. // @zeno campbell ※※※ Vous étiez tous les deux différents, en fait la seule chose que tu avais envie de faire était de quitter Zeno pour essayer de continuer une superbe soirée bien qu’elle n’ait pas commencé comme tu l’avais espéré. Restant en face du beau brun, tu croises donc les bras contre ta poitrine, venant à froncer le regard. Non, il est hors de question que ce dernier puisse te dire quoi faire ou même comment réagir face aux autres puisque c’est ta personnalité, pas la sienne. Tu n’as pas envie de te prendre la tête avec lui parce que c’est clairement ce qui était en train de se produire et tu n’as pas envie de l’emmerder une seconde de plus visiblement. « Parfait. » Dis-tu en le contournant, avant de marcher jusqu’au premier bar que tu rencontres sans imaginer une seule seconde que la soirée pouvait déraper d’une manière brusque. D’un pas décidé vers le comptoir, tu retires ton manteau que tu poses contre le dossier de la chaise et de t’y asseoir. Alors que tu n’eus pas le temps de prononcer un seul mot qu’un homme s’est approché de toi, ce sourire séducteur que tu connaissais très bien sauf que tu étais aveugle, surtout en sachant que tu t’étais prise la tête avec un homme que tu ne connaissais pas vraiment. Tentant par tous les moyens de lui sourire, ce dernier fit un signe de la main au barman pour commander deux verres de vodka. « Merci beaucoup, c’est très aimable. » Dis-tu, d’un petit sourire contre tes lèvres. Il te complimentait, se rapprochait de toi sans se montrer trop brusque dans ses mouvements. D’un coup maladroit, ce dernier accroche donc de sa main ton sac qui tombait lourdement sur le sol. « Non ça va aller, je vais le ramasser. » Que tu dis avant de te pencher, sans voir que d’un geste vif, il versa quelques gouttes d’un liquide transparent dans ton verre. Une fois relevée, tu prends ton verre que tu claques contre le sien. Sans attendre une seule seconde, tu avales le liquide. Pourtant, les prochaines secondes te donnaient mal au cœur, un léger étourdissement. « Je ne me sent pas très bien… » Dis-tu avant de te redresser, la main contre ta tête. « Laisses-moi t’aider ma belle. » Il se redresse à tes côtés, avant de passer l’un de ses bras contre ta taille, t’empêchant de tomber et de marcher jusqu’à la sortie en ta compagnie.

(a) blue moon
Zeno Campbell
sans association
l'admin qui s'ennuie
sans association l'admin qui s'ennuie
Zeno Campbell
messages : 132 points : 4678 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora) (zeno) same old love. - Page 2 Tumblr_opxobcp8H01u585vqo1_500
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais

(zeno) same old love. - Page 2 Empty

same old love. // @belle hemsworth ※※※ Zeno était peut-être le plus gros connard qu'elle n'ait rencontré mais au moins, il prenait le temps de regarder si elle allait bien… Elle était très naive et il l'avait bien remarqué en la voyant entrer dans ce bar des plus répugnants à voir. Elle allait se faire bouffer tout cru dans ce genre d'endroit, il le savait. Soupirant doucement, l'irlandais était resté dehors dans un coin où il pouvait la voir de derrière la vitre. Il avait repéré ce mec qui l'avait abordé puis fait tomber son sac sur le sol et elle, elle se baissa sans soucis. Zeno soupira fâcheusement en le voyant mettre quelques gouttes dans le verre de la brunette un peu trop gentille. Il n'attendit pas une seconde quand elle déposa ses lèvres sur ce verre empoissonné. Zeno sembla arriver pile au bon moment quand il vit le mec un peu trop proche du visage d'une Belle maintenant presque dans les vappes. " Ca va, je vais m'en occuper et si j'étais toi je me barrerai tout de suite si tu ne veux pas finir avec la gueule dégommer et que la photo que j'ai prise n'aille rejoindre le poste de police le plus proche. " dit-il en fixant dans les yeux ce gros con à la gueule cassé. Elle avait des goûts vraiment simple dis-donc. " Tu veux que je te le répète ou bien ? " dit-il en fronçant les sourcils. Le mec se leva sans un mot et laissa de l'argent sur la table avant de quitter le bar au pas de course. Un soupire sortit des lèvres du brun alors qu'il se pencha sur Belle pour prendre son visage un peu trop chaud dans ses mains. " Regarde moi, comment tu vas ? tu sais qui tu es ? " demanda-t-il en essayant de capter son visage. " Tu es trop naive belle " dit-il doucement.
(a) blue moon
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5655 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (zeno) same old love. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(zeno) same old love. - Page 2 Empty

same old love. // @zeno campbell ※※※ Tu ne prenais pas compte du danger que ce bar pouvait t’apporter, surtout en sachant qu’il y avait des hommes qui ne voulaient aucunement ton bien sauf que c’était une source d’adrénaline pour toi, ça prouvait aussi que tu n’étais pas ce que Zeno disait de toi. Tandis que tu étais accoudée contre le comptoir, tu venais de commander ton verre jusqu’à ce que cet homme ne s’approche de toi et puisse faire exprès de faire tomber ton sac par terre. Sauf qu’en buvant ce délicieux nectar, tu remarquais que quelque chose n’était pas habituel, surtout dans les gestes de l’inconnu contre ton égard. Des étourdissements, tes yeux qui voyaient flous et sa voix qui résonnait dans ta tête. Se pourrait-il qu’il t’eût drogué ? Perdant pied, l’homme te rattrape au passage en affirmant qu’il allait t’emmener loin. « Zeno ? » Disais-tu, clairement dans les vapes… Tu avais reconnu sa voix et pourtant, même si votre rencontre précédente ne s’était pas passée comme tu l’avais espérée, t’étais contente de le voir pour te sauver la mise. Restant muette un instant, tu sentais les mains du beau brun se posées contre ton visage qui était blanc comme un drap. Il te parlait mais tu n’osais rien dire, restant molle contre Zeno, l’air absent… Soudain, tu n’entendais plus rien, sa voix était lointaine, elle ne disait plus rien jusqu’à ce que tu parles enfin. « J’vais mourir… » Pas exactement ce que tu voulais dire sauf que tu ressentais de fortes secousses dans ton corps jusqu’à ce que tu ne tombes dans les pommes, le poids de ton corps était devenu extrêmement lourd et tu ne pouvais rien contrôler… Le trou noir dans ta tête, comme si tu étais tombée dans un éternel repos et que le baiser d’un prince charmant pouvait te réveiller.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

(zeno) same old love. - Page 2 Empty

 
(zeno) same old love.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» love love stan.
» (zeno) 1, 4, 3
» it's called miracle (zeno)
» zeno campbell - (206) 573-5978
» DOWN WITH LOVE

Sauter vers: