Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (steven) a great night. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(steven) a great night. Empty

a great night. // @steven blake ※※※ Tu n’avais pas vraiment envie de passer la soirée toute seule, ton petit frère était en compagnie de tes parents adoptifs, ceux qui étaient revenus de leur voyage à l’autre bout du monde et tu ne voulais aucunement sortir dehors. Le temps était maussade, tu ne travaillais pas au restaurant ce soir et tu voulais surtout essayer de te changer les idées. Tu avais Nox dans la tête depuis un certain temps sauf que tu ne voulais pas le laisser pénétrer dans ton esprit et pourtant c’est ce qui était en train de se produire. C’est pour cela que tu prends ton téléphone dans tes mains, envoyant quelques messages à Steven en lui demandant s’il voulait venir te rejoindre chez toi. Te mordillant la lèvre inférieure, tu lèves le regard vers la télévision qui jouait toujours, entendant un moment de silence dans ton appartement. Tes parents avaient essayés de t’inviter à la maison ce soir sauf que tu avais besoin de te changer les idées, seule ou avec quelqu’un d’autre. Tandis que le beau brun te donnait sa réponse, un petit sourire se dessine sur tes lèvres et tu remarques surtout que tu n’étais pas vraiment habillée pour recevoir quelqu’un. T’étais toujours en pyjama. Passant l’une de tes mains dans tes cheveux, tu te redresses rapidement pour marcher d’un pas décidé jusqu’à la salle de bain, pour nettoyer ton visage et aller jusqu’à ta chambre pour prendre des vêtements beaucoup plus adaptés pour toi. Enfilant une petite robe normale, tu replaces tes cheveux contre tes épaules, prenant une longue inspiration. T’étais presque stressée de recevoir Steven chez toi, ça avait été toujours ça quand t’étais avec un homme mais qu’importe… Soudain, tu entends la sonnerie et tu marches d’un pas rapide vers la porte pour lui ouvrir et sourire. « Salut, tu vas bien. » Lui faisant une accolade tu l’embrasses sur la joue.

(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

(steven) a great night. Empty

A great night

Being with the people we care is important.


Regardant quelques petits trucs sur mon ordinateur portable pour mes cours, en même temps je bois un peu de whisky, entre temps je regarde mon téléphone portable pour voir si mon père venait aux nouvelles, je sais bien que c’est illusion mon père n’en a rien à battre de moi et ce n’est pas trop grave après tout de mon côté je m’en fiche complètement. Me concentrant pour écrire ma dernière ligne de projet pour un cours, puis je continue de boire en zappant un peu à la télévision en m’arrêtant sur un programme sur les jeunes héritiers de grosses entreprises malheureusement je ne devrais pas me sentir concerner mais je regarde quand même puisque je veux ma part du gâteau. Je me lève de mon canapé pour ensuite aller ranger mon ordinateur portable dans son sac fait pour, puis je reviens m’assoir en recevant un message de la part de Belle, une des demoiselles que je vois quand je n’ai rien à faire ou quand je veux m’amuser un peu. Je regarde le message en lui répondant positivement puis je me prépare pour aller la voir, je m’habille décontracter et bien. Je prends donc deux bouteilles de whiskey, mes clefs de voiture et de chambre. Je vais en direction de chez elle, je me gare puis je monte jusqu’à sa porte pour sonner. Je lui souris une fois la porte ouverte. « Salut ma Belle. Ouais je vais bien et toi ? Comment ça va ? » Lui demandais-je en retour pour ensuite la prendre dans mes bras. « Maintenant que je suis là on va pouvoir s’amuser un peu. »  Lui dis-je en souriant en lui montrant les deux bouteilles de whiskey.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR TYRELL & MMMAFIA
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (steven) a great night. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(steven) a great night. Empty

a great night. // @steven blake ※※※ Il faut admettre que tu étais quelque peu stressée de te retrouver seule, en la compagnie de Steven. Disons-le, le beau brun t’attirais et la seule chose que tu voulais faire en ce moment était de passer une belle soirée en sa compagnie, sans se compliquer la vie. Après t’être préparée dans ta chambre, tu entendais aussitôt cogner, ce qui fit en sorte que tu te déplaces comme une puce, avant d’ouvrir la porte et te retrouver en face du grand brun. Petit sourire qui se voulait amical, tu t’approches de Steven pour lui faire la bise et de le prendre dans tes bras. Il y avait un petit moment que vous ne vous étiez pas vus tous les deux et c’était une bonne façon de souligner l’évènement, en buvant les bouteilles de whisky qu’il avait emporté. « Je vais bien, depuis que t’es là » Dis-tu, poussant un petit rire. En fait, tu détestais être toute seule dans ton appartement, surtout en sachant que ton petit frère se trouvait avec tes parents adoptifs pour tout le week-end… Remarquant les bouteilles, tu te mordillais la lèvre inférieure en te demandant comment cette soirée allait se passer, surtout en sachant que tu ne tenais pas vraiment sur l’alcool forte. « J’espère seulement que tu ne te moqueras pas de moi. » Haussant les épaules, tu te pousses de l’entrée pour que Steven pénètre à l’intérieur et de fermer la porte derrière en prenant soin de verrouiller celle-ci. Tu n’avais pas envie qu’un inconnu vienne vous interrompre, surtout pas sur une bonne lancée… Marchant jusqu’à la cuisine, tu ouvres les portes d’armoire et te mettant sur la pointe des pieds, tu attrapes deux petits verres dans tes mains avant de les déposés contre l’îlot de la cuisine. « J’espère que je ne t’ai pas dérangé en t’invitant chez moi. » Dis-tu en posant tes prunelles vers les siennes, un petit sourire contre les lèvres.

(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

(steven) a great night. Empty

A great night

Being with the people we care is important.


Arrivant donc jusqu’à la porte de chez elle avec les deux bouteilles de whisky, j’attend donc qu’elle m’ouvre la porte pour ensuite la prendre dans mes bras étant très content de la voir après de longues semaines sans se voir c’est dur avec mes cours et ses occupations. Je lui souris en lui montrant les deux bouteilles de whiskey, je rigole légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle espère que je ne vais pas me moquer d’elle, franchement comment oserais-je me moquer d’une magnifique créature, bon je sais que je rigolerais légèrement ou un tout petit peu en me cachant la bouche. « Jamais je ne me moquerais de toi Belle, même si l’occasion m’en vient je ne voudrais pas te mettre mal à l’aise. » Lui dis-je en la regardant dans les yeux tout en ajoutant un sourire charmeur. Entrant donc chez elle je la suit au salon pour m’asseoir sur le canapé et l’attendre. Je l’écoute un peu en étirant mes bras. « Non au contraire tu m’as sauvé de l’ennui, quand je n’ai pas de soirée mondaine à faire acte de présence je vais souvent en boite ou alors je reste dans ma suite. » Lui dis-je par la suite pour ensuite la regarder en souriant. Pour ensuite déposer un petit baiser sur ses lèvres. « Tu m’as manqué. » Dis-je ensuite.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR TYRELL & MMMAFIA
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (steven) a great night. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(steven) a great night. Empty

a great night. // @steven blake ※※※ Tu étais tout de même contente de voir Steven, surtout quand tu te retrouvais seule dans ce grand appartement vide, sans même ton petit frère pour courir partout et te demander des bonbons. Alcool que venait emporter le beau brun, te faisait quelque peu rire puisque tu ne tenais pas vraiment ce liquide dans tes veines bien longtemps et que tu pouvais devenir excessivement maladroite lorsque tu buvais un peu trop. C’est quelque chose de vraiment intense quand on vient à y penser mais qu’importe, tu voulais surtout prévenir Steven de ce qui pouvait se passer par la suite des choses. Il te disait ne pas vouloir te rendre mal à l’aise et tu ne peux t’empêcher de lui sourire tout en approuvant d’un signe de la tête par ce qu’il venait de dire. « D’accord, je comprend. » Par chance, Steven n’était pas comme tous les hommes que tu avais la chance de côtoyer dans la vie, pas comme Nox qui te rendait vraiment mal à l’aise lorsqu’il posait ses prunelles sur toi, t’incitant à te dire que les hommes se servaient de toi que pour leur plaisir personnel. Venant à prendre les deux verres dans tes mains, tu revenais au salon pour prendre place sur le canapé, aux côtés du beau brun et tu déposes les deux verres contre la table centrale. Te demandant si tu ne l’avais pas dérangé, un petit sourire se dessine sur tes lèvres, venant à hocher la tête suite à ses dires. « J’ai eue peur. » Restant un petit moment silencieuse, tu gardais ton regard ancré dans le sien, jusqu’à ce qu’il ne dépose ses lèvres contre les siennes, un contact que tu n’avais jamais cru qu’il se produirait et aussitôt, tes joues viraient au rouge, légèrement timide. « Pourquoi tu m’as embrassée. » En fait, tu étais craintive de sa réponse, surtout en sachant que les hommes ne voyaient en toi qu’un vulgaire morceau de viande, quelque chose que l’on pouvait jeter comme ça, sans rien dire de plus.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

(steven) a great night. Empty

 
(steven) a great night.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playing with the big persons ! (Steven)
» Steven Blake - (206) 908-8465
» Blake Family - Olivia & Steven -
» SHOT AT THE NIGHT
» Being a bastard is hard but fuck it - Steven Blake.

Sauter vers: