Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6485 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (miles) maneater. - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(miles) maneater. - Page 2 Empty

maneater // @miles copeland ※※※ Malgré toutes les mauvaises choses que l’on pouvait te reprocher ou même le lui remettre en pleine figure, tu ne l’avais pas totalement oublié. Ces soirées à se toucher, de coller ton corps contre le sien et d’oublier tout ce qui s’était passé dans ta folle journée à devoir coucher avec un homme dont tu n’avais pas envie. C’était ton moment, là où tu pouvais t’évader et ne plus penser à ce qui s’était passé… Pourtant, tu restais de marbre sur tout ce qu’il te disait, tu ne voulais pas qu’il puisse connaître sa fille, surtout pas en sachant qu’il vous avait laissées tombées toutes les deux. Restant donc en face de Miles, tu le dévisageais presque quand il t’avouait ne pas comprendre pourquoi tu réagissais de cette manière et pourtant, c’était si simple à tout déduire. Il marquait un point, sauf que cet enfant, c’était tout ce dont tu avais rêvé et maintenant qu’elle était en ta compagnie, tu ne pouvais pas laisser Miles faire comme s’il ne s’était rien passé. « Elle ne méritait pas de savoir que tu existais. » Combien de fois Rose t’avait-elle demandé des renseignements sur son père ? Toi, t’avais préféré ne rien lui dire parce que tu ne voulais pas qu’elle sache que son père n’était pas comme elle l’aurait imaginé. Aujourd’hui, elle était en âge de tout savoir puisqu’elle allait avoir bientôt huit ans mais toi, t’étais loin d’être prête à ça. Lorsqu’il se rapproche un peu plus, tu eus le réflexe de reculer d’un pas et de t’arrêter dans ta course, sentant sa main se glissée contre le long de ton bras, faisant frémir ta peau. Tu fronces automatiquement le regard quand Miles t’avouait ne pas t’avoir oublié. « Allons Miles, cesse de me mentir tu veux. » Tu n’es pas dupe, il t’avait pourtant remplacé rapidement alors pourquoi se donner tant de mal en te disant un truc pareil ? Cette même main remontait jusqu’à ta joue, te faisant déglutir rapidement, sans quitter son regard, ces mêmes prunelles qui t’avaient tant séduites. Tes mains se placèrent donc au niveau de son torse, quand ses lèvres se posent contre ta joue et que ces paroles venaient directement t’attaquer. « Tes menaces ne me font pas peur Miles et tu le sais. » Tu gardais ton regard dans le sien, restant à proximité de lui, tes mains contre son torse musclé, ce corps qui t’avait malgré tout manqué… Tu avais presque chaud, surtout en étant près de ton ex de cette façon.

(a) blue moon
Miles Copeland
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Miles Copeland
messages : 39 points : 4552 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

(miles) maneater. - Page 2 Empty

That's what happen when a tornado meets a volcano ※※※ Les jeux étaient faits, mes intentions annoncés, je n'avais qu'une idée en tête et je ferais tout pour arriver à mes fins. J'avais aussi une boîte de nuit à faire tourner, de l'argent à compter et surtout des affaires à régler. Copeland Industries avait besoin de ravoir son chef à sa tête, me voici, sans pitié devant mes adversaires. Même May. C'était mon adversaire le plus farouche dans ma quête pour voir ma fille, c'était la femme que j'avais aimé, celle qui me connaissait un peu trop bien. Je devrais m'assurer de bien jouer mes cartes, de faire sûr qu'elle ne connaisse pas la moindre de mes intentions parce que cela pourrait causer ma perte. Je hochais la tête, pour une fois, elle avait raison sur ce point. Rose méritait de se faire une belle image de ce que pouvait être le père de ses rêves, pas la minable personne que j'étais, c'était peut-être mieux ainsi dans le temps mais aujourd'hui, j'assumais que j'avais fait l'amour à la femme que j'avais tant aimé et que de cela, avait conçue une fille qui devait être parfaite. Je me contentais de dire: ''C'était mieux ainsi je comprends.''. Je m'étais rapproché d'elle, je voulais sentir son odeur corporel, voir si mes souvenirs étaient intactes...Je me foutais bien de ce que je pouvais risquer comme dommage physiquement, je voulais simplement être près d'elle. Voir son regard troublé quand elle me regardait. ''Je suis honnête.''. Mes lèvres s'étaient déposés contre sa joue. Elle me rendait dingue putain. J'esquissais un léger sourire, je le savais un peu trop bien même. Je murmurais contre ses lèvres: ''Bien sûr que je le sais, c'est que j'aime bien chez toi.. Je l'embrassais avec passion, presque violente, sentant ses mains contre moi, c'était un jeu très dangereux.
(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6485 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (miles) maneater. - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(miles) maneater. - Page 2 Empty

maneater // @miles copeland ※※※ Cette relation avait été malsaine tout au long de cette mésaventure, surtout en sachant que Miles n’allait pas être présent pour pouvoir t’aider dans la vie de Rose, ce qui avait été quelque chose qui t’avait blessée mais qui avait permit de t’avancer malgré tout… Malheureusement pour toi, tu devais te faire à l’idée que tu ne l’avais pas complètement oublié et c’est ce qui te faisait peur, tu ne pouvais pas te mettre à genoux devant lui, c’était impossible pour toi. Non, hors de question que cela se passe comme ça. T’avais garder le secret envers ta fille, même si cette dernière était en âge de savoir qui était véritablement son paternel, sauf que Miles t’avait brisé le cœur et qu’il était impossible que tu puisses lui faire ce genre de faveur. Sans le lâcher du regard, le beau brun s’était donc approché de toi, ce parfum qui venait à te faire ressurgir quelques souvenirs du passé, un truc qu’il ne fallait pas vraiment… Ton cœur s’est mit à battre à tout rompre dans ta poitrine, alors que tes mains s’étaient glissées contre son torse, faisant monter une chaleur que tu ne pouvais pas contrôler. Ta gorge devenait nouée, presque sèche et ce n’était pas bon signe. Tu lui avais pourtant dit que tu étais loin d’être faible, que tu ne pouvais pas le laisser s’en tirer comme ça sauf que malheureusement, ce fut l’inverse qui se produisait. Ses lèvres se collent contre les tiennes, faisant remonter tes mains aussitôt jusqu’à son visage, prolongeant le baiser qu’il t’offrait. Tu ne pouvais plus faire marche arrière, tu n’en avais pas envie… Tes bras s’entouraient autour de son cou, callant ta poitrine contre son torse, se fichant pertinemment des deux gorilles qui montaient la garde, ils n’avaient qu’à se rincer l’œil s’ils en avaient quelque chose à faire. Vos lèvres étaient carrément soudées, ta main glisse sous le veston noir que portait Miles, loussant sa cravate et en détachant deux et même trois boutons de sa chemise blanche.

(a) blue moon
Miles Copeland
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Miles Copeland
messages : 39 points : 4552 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

(miles) maneater. - Page 2 Empty

That's what happen when a tornado meets a volcano ※※※ May avait été ma préféré, dès que mes yeux s'étaient posés sur elle dans ce bar miteux, je savais que cela aurait été facile de la recruter mais de connaître une histoire aussi intense avec elle, jamais j'aurais pu le prédire, je lui en avais fait baver et malgré tout elle m'avait supporté comme une gamine sans rien dire, le caractère c'était une qualité que j'aimais bien. C'était le moyen le plus sûr de distinguer les plus forts des plus faibles. La loi pour survivre dans mon domaine. Pendant un instant, j'oubliais que j'étais`à ma fête pour célébrer mon retour de New York, c'était l'occasion rêvée de refaire surface dans les esprits qui m'avait peut-être oublier en leur montrant que j'étais toujours bel et bien vivant et que malgré les mauvaises langues, j'étais loin de m'être affaibli. Mes lèvres avaient prise possession de celle de May, ce désir de la ravoir était plus fort que tout. Mon être voulait être contre elle, embrasser la chaleur de sa peau et lui montrer que sur certains points, j'étais toujours le même. D'un claquement de doigt, mes hommes de main se retournait. Je laissais faire May, le simplement fait qu'elle pouvait me toucher me rendait fou, une chaleur animait mon bas ventre. Je la soulevais en l'empoignant par les fesses et mes mains glissaient sous ses fesses, refermant ses jambes autour de ma taille et venait l'appuyer contre le mur le plus près de nous. Mes mains caressaient chaque détail de sa robe rouge moulante, elle était sexy à mort. Impossible de rester de marbre face à tel beauté. Je me frottais contre elle, ma bouche mordillait ses lèvres avant de l'embrasser avec une passion ardente avant de descendre dans son cou et jusqu'à son bustier. Ce corps je l'avais connu.
(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6485 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (miles) maneater. - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(miles) maneater. - Page 2 Empty

maneater // @miles copeland ※※※

(a) blue moon
Miles Copeland
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Miles Copeland
messages : 39 points : 4552 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

(miles) maneater. - Page 2 Empty

That's what happen when a tornado meets a volcano ※※※
Spoiler:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6485 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (miles) maneater. - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(miles) maneater. - Page 2 Empty

maneater // @miles copeland ※※※

(a) blue moon
Miles Copeland
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Miles Copeland
messages : 39 points : 4552 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

(miles) maneater. - Page 2 Empty

That's what happen when a tornado meets a volcano ※※※
Spoiler:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6485 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (miles) maneater. - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(miles) maneater. - Page 2 Empty

maneater // @miles copeland ※※※

(a) blue moon
Miles Copeland
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Miles Copeland
messages : 39 points : 4552 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

(miles) maneater. - Page 2 Empty

That's what happen when a tornado meets a volcano ※※※
Spoiler:
J'embrassais May une dernière fois, remontait mon pantalon, je pouvais pas m'empêcher de dire: ''Je devrais avoir une fête de retour plus souvent.''.
(a) blue moon

Contenu sponsorisé

(miles) maneater. - Page 2 Empty

 
(miles) maneater.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILES COPELAND - (206) 541-7771
» Miles|| When I left you, I was but the learner. Now I am the master
» Miles + Le seul plaisir qui me reste c'est les femmes et le vin

Sauter vers: