Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4754 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. ♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation Empty

02/02 gravity + something idk
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4754 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. ♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation Empty

02/02 gravity + something idk
(♀) rose steyn, 19/21 ans, métier/études au choix, avatar au choix

propositions d'avatar: ellie martin, giza lagarce, dua lipa, haley lu richardson, kristina bazan, isabell andreeva, lili reinhart, madelaine petsch, alexis ren, suki waterhouse, nicola peltz, scarlett leithold... n'oublie pas de vérifier le bottin

histoire: l'histoire est complètement libre, il faut juste respecter le fait qu'elle et clyde ne sont plus ensemble depuis au moins un an ou deux. la rupture a été causée par le fait que rose a couché avec le meilleur ami d'époque de clyde (elle peut être en couple avec lui aujourd'hui si vous le voulez). clyde et elle vont devoir être confrontés l'un à l'autre à nouveau, puisqu'elle a été mise au courant des tentatives de suicide ce clyde a fait auparavant. elle essaiera de s'excuser mais sans le vouloir elle rouvrira des blessures du passé puisque le roux n'est pas prêt à la voir débarquer à nouveau dans sa vie, par peur de devoir retomber sous son charme.

c'est quelques idées en vrac mais comme j'ai pas façonné le lien entièrement, j'attend que tu le tentes pour qu'on puisse en discuter ensemble. c'est toujours bien le travail d'équipe et si on bosse ce lien ensemble, j'suis sûre qu'il sera parfait ♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation 3858472819
(♀) babi mendoza, 19/21 ans, métier/études au choix, avatar au choix
propositions d'avatar: camila mendes, bella hadid, gabriela bloomgarden, taylor marie hill, cindy kimberly, bridget satterlee, kristina bazan... n'oublie pas de vérifier le bottin

histoire: là aussi l'histoire est complètement libre. y'a juste quelques points à respecter mais c'est rien de bien méchant. babi, c'est la fille du psychologue de clyde. elle est issue d'un milieu aisé et elle a toujours été la petite princesse à papa, la gamine pourrie-gâtée et qui a toujours eu ce qu'elle voulait. pour autant, elle est loin d'être superficielle. libre à vous de voir si elle est fille unique ou non, si elle a décidé de suivre la trace de son père qui est un psychologue reconnu à seattle en décidant elle aussi de faire des études en psychologie... elle et clyde ne se sont jamais adressé la parole, mais ses rendez-vous avec son père sont de plus en plus fréquents et la gamine est de plus en plus intriguée, attirée. et c'est de même pour le roux, bien qu'il n'ose pas aller lui parler.

j'avoue que je voyais bien quelque chose de pas trop simple entre les deux. j'imaginais bien son père faire en sorte qu'elle ne fréquente pas trop clyde parce qu'il est pas au top de sa forme moralement. :o: enfin on trouvera un truc sympa à faire et on façonnera ça tous les deux, c'est toujours mieux ♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation 2071407353
Invité
Invité
avatar

♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation Empty

Je peux tenter Babi :bave: Natalia t’irais ?
Contenu sponsorisé

♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation Empty

 
♀ (2/2) ex-girlfriend + new temptation
Page 1 sur 1

Sauter vers: