Revenir en haut
Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4609 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. Bang bang I shot you down (William) Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

Bang bang I shot you down (William) Empty

William Mayweather


William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4609 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. Bang bang I shot you down (William) Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

Bang bang I shot you down (William) Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes Je suis à Seattle le 9 avril 1992 dans l’automobile qui menait ma mère à l’hôpital. Étant à son troisième accouchements, j’étais trop pressé de venir découvrir le monde qui allait m’accueillir les bras ouverts anecdotes Né dans la classe aisé, sans pour autant être dans les bourgeois ou la Haute société, je ne me suis jamais plains, puisque je n'ai jamais manqué de rien. anecdotes Étant le plus jeune d’une fratrie de trois, j’ai un frère aîné prénommé Matthew, suivie de ma sœur Sabrina. anecdotes Lorsque j’étais âgé de tout juste cinq ans, je me suis fait ma première petite amie, si nous pouvons l’appeler ainsi. Je me rappelle très bien, qu’à chaque fin de semaine, je lui volais des fleurs dans le jardin du voisin ou alors je lui en emportais des fanées, simplement pour la voir sourire. Déjà à cette époque, j’étais un grand charmeur. anecdotes Nous nous sommes suivi à l’école, jusqu’à ce que sa mère décide de la faire changer d’établissement scolaire. Ce fut un au revoir très déchirant pour moi, du haut de mes sept ans. Je ne m’en rappelle pas du tout, mais il paraît que j’ai pleuré pendant des heures après qu’elle m’ait quitté.  anecdotes Âgé de douze ans, alors que mes frères et sœurs étaient occupés ailleurs, mes parents ont décidé de m’emmener avec eux pour un voyage en Europe. Nous avons passé deux agréables semaines en Italie où j’ai entré clandestinement dans un hôtel où se trouvait un bar de danseuses. Lorsque nous sommes revenus de ce voyage très enrichissant, je me suis promis qu’un jour j’ouvrirai mon propre hôtel avec ce club pour hommes. J’ai alors commencé à mettre de l’argent de côté afin de réaliser ce dont j’avais vraiment envie. anecdotes J’ai eu ma véritable première petite amie à l’âge de 14 ans. Notre relation a eu des hauts et des bas, comme tous les couples normaux et c’est avec elle que j’ai fait mes premières fois. Alcool, drogue, baise, faire le mur, etc. Nous avons été obligés de nous laisser parce que sa mère trouvait que j’avais une mauvaise influence sur elle. anecdotes Cette relation aura duré deux ans et lorsque j’ai su les véritables raisons de cette rupture anticipé, je suis tombé de haut. Il se trouvait qu’elle était enceinte. Grossesse interrompue, fausse couche, adoption ? Qu’en est-il de l’enfant aujourd’hui ? Je n’en sais rien.anecdotes Ma vie a changée à ce moment-là. Désormais âgé de 18 ans, l’école terminée. J’ai fais mon entré à l’université en économie et gestion, afin de me donner le plus de chances possibles pour réaliser mon rêve, ou plutôt mon projet. anecdotes Je suis polyglotte. Je parle l’anglais, qui est ma langue maternelle, mais aussi le français, l’espagnol, l’italien et quelques base de mandarin. Langue très difficile à apprendre, en passant. Oui, je suis très doué avec ma langue, et ce, dans tous les sens inimaginable. anecdotes C’est lors de mon voyage en Colombie que j’ai découvert, ou plutôt que j'ai pris réellement conscience de ma bisexualité. Que je me le suis avoué, après une ou deux aventure passée. Une fête colombienne avait été organisée dans les rues de Medellín et ce jeune homme m’avait accueilli à bras ouvert pour me faire visiter son coin de pays. Je vous épargne les détails. J’avais 21 ans à l’époque. anecdotes À 22 ans, j'ai rencontré un mec pour qui cela a été le coup de foudre, amical, je vous arrête tout de suite. Avec lui, j'ai fait mes pires conneries. anecdotes Toujours collé l'un à l'autre, nous nous complétons bien. Nous pourrions même croire qu'il est le cerveau avec sa répartie, alors que je suis les poings. Disons que je tape d'abord, je réfléchis ensuite. anecdotes Je suis sur le point de débuter la construction de mon hôtel à Seattle, où il y aura comme je l'ai toujours souhaité le club de danseuses. anecdotes Deux fois par mois, il y aura cette soirée attendue par toutes les femmes et certains hommes. La soirée gogo dancer avec les plus beaux spécimens de la région.
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4746 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Bang bang I shot you down (William) Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

Bang bang I shot you down (William) Empty

Dylan :**: :bave:
Bienvenue ici ❤
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6521 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Bang bang I shot you down (William) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Bang bang I shot you down (William) Empty

mariiiiiiie :**: t'es trop bonne avec o'brien :perv: (en fait je veux un lien d'avance à cause de ça #jevenddurêve 
bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :bave: 
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4952 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Bang bang I shot you down (William) Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Bang bang I shot you down (William) Empty

Dylan !! :sex:
Je vais être obligée de te demander un lien moi ! :hihi:
Bienvenue sinon ! :hrt:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4664 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Bang bang I shot you down (William) Empty

Peeta! mais faut qu'il arrête Dylan à devenir aussi hot!:bave:
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche.
:hrt:
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4609 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. Bang bang I shot you down (William) Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

Bang bang I shot you down (William) Empty

Merci à tous :hanwi: :hanwi: :hanwi:

C'est Open bar, j'offre à tout le monde ce qu'ils veulent :sex: :siffle:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5284 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Bang bang I shot you down (William) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Bang bang I shot you down (William) Empty

Welcome parmi nous :hrt:
Courage pour ta fiche padawan :hero:
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4609 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. Bang bang I shot you down (William) Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

Bang bang I shot you down (William) Empty

Merci :perv1:
Zeno Campbell
sans association
l'admin qui s'ennuie
sans association l'admin qui s'ennuie
Zeno Campbell
messages : 132 points : 4684 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora) Bang bang I shot you down (William) Tumblr_opxobcp8H01u585vqo1_500
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais

Bang bang I shot you down (William) Empty

bienvenue parmi nous le moche :sex1:
je suis ravi de t'avoir comme bf lucie
Contenu sponsorisé

Bang bang I shot you down (William) Empty

 
Bang bang I shot you down (William)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♀/♂ (03/04) gang bang.
» SHOT AT THE NIGHT
» (william) what goes around come around.
» scratch to win prizes (William)
» william mayweather - (206) 458-0298

Sauter vers: