Revenir en haut
Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Erin Mikkelsen
gentils
bold as love
gentils bold as love
Erin Mikkelsen
messages : 29 points : 4554 Avatar & crédits : Lily (jolie) James + @freesia Age : 25 ans

Safe ... & sound ? [pv Nate] Empty

Elle court dans les rues de Seattle. Elle court à en perdre haleine. Elle court à s’en faire mal aux pieds avec ses talons. Elle court, elle a passé depuis longtemps son sac à main en bandoulière afin d’être tranquille. Elle court Erin, ses cheveux volent au vent qu’elle créer sur son passage. Elle court, elle a le souffle court Erin mais elle ne veut pas s’arrêter. Elle a les yeux fixés sur la silhouette qui court devant elle. Une silhouette masculine qu’elle connait bien. Très bien. Une silhouette de dos qu’elle connait trop bien maintenant. Erin elle crie, elle hurle : « SILAS ! ATTEND JE T’EN PRIE ! » Mais Silas, il ne l’écoute pas, il fonce. Il passe dans de petites ruelles, revient sur les avenues. Il zigzag, il fonce sans ce retourner. Erin, elle n’arrive pas à le rejoindre, elle est fatiguée. Sa malchance –ou plutôt sa maladresse- ne l’aide pas car elle s’étale de tout son long lorsque son pied bute contre une pierre. Elle a le souffle coupé et les yeux embués par les larmes lorsqu’elle lève la tête pour voir qu’elle a perdu son frère de vue.

Elle se redresse, ses genoux saignent sous sa jupe et elle n’a pas de pansement pour éviter que ça coule le long de son collant qui est complètement mort maintenant. Elle se relève et quelques larmes perlent le long de ses joues sous la douleur mais surtout sous la tristesse de n’avoir pas pu rattraper son frère, l’aider. Elle sait qu’il était défoncé, elle n’est pas idiote et l’adrénaline qui coule dans ses veines a fait qu’il a réussi à la distancer. Elle s’en veut … Et s’il arrivait quelque chose à son frère cette nuit ? Elle ne se le pardonnerait pas. Jamais. Quand elle y pense elle en est malade mais elle ignore totalement où Elias a pu partir. Elle n’a pas d’autres choix que de faire demi-tour. Elle sort de la ruelle pour entrer sur une avenue qu’elle ne connaît pas vraiment. C’est un endroit de Seattle où elle ne va pas tellement parce que c’est un peu malfamé. Elle soupire et commence à marcher dans les rues mais elle se perd facilement. Elle est déroutée, elle ne sait pas où elle est mais elle n’a pas peur. Personne ne va l’attaquer même s’il fait nuit, ce ne sont pas des barbares n’est-ce pas ?

Elle hoche de la tête pour ce donné du courage et marche dans les rues sans se précipiter réellement. Elle marche à une allure normale. Elle croise une bande de trois personnes au style bien particulier mais elle n’y prête pas attention, elle les saluts comme pour toute personne qu’elle croise et poursuit sa route. Elle entend pourtant des rires derrières elle et lance un coup d’œil derrière son épaule. Les trois hommes marchent derrière elle, regarde son derrière en riant gras. Elle se détourne et accélère un peu sa marche mais très vite une grande main attrape son poignet et elle se sent aspirer dans une ruelle sombre. Elle tente de se débattre mais elle n’a pas assez de force et, à peu près au milieu de la ruelle, l’homme qui tient son poignet la pousse contre le mur sans grande précaution. Elle reste le dos au mur et les regarde, apeuré : « Hey les gars, c’est une belle prise qu’on a là hein ? » « Ouaip, elle va jouer avec nous la demoiselle n’est-ce pas ? » Le dernier se lèche les lèvres, elle n’a pas vraiment de doute sur ce qu’ils veulent faire d’elle mais elle dit : « Je ne veux pas jouer, je suis fatiguée mais je pense que vous pourriez trouver des personnes intéressé un peu plus tard dans la nuit. » Une gifle vient brûler sa joue et l’un d’eux s’exclame : « Ta gueule pétasse. Tu viens nous chauffer avec ta jupe, viens pas te plaindre. En plus, on à très envie de jouer maintenant … Tu vas nous aider comme une gentille fille que tu es. J’ai besoin de me vider, pas vrai les gars ? » Ils rient gras de nouveau. Elle se déplace contre le mur mais l’un des trois se met à sa droite, l’un à sa gauche et le dernier reste face à elle.

Celui en face d’elle se rapproche de plus en plus avec un regard lubrique. Il caresse sa joue pour descendre dans son cou jusqu’au niveau de ses seins mais elle repousse sa main d’une tape qu’il n’apprécie pas. Son regard se fait plus menaçant encore et il rapproche sa main de nouveau. Elle n’aime pas la violence, ne l’est pas mais là, elle n’a pas le choix. Elle mord les doigts qui arrivent. Il hurle et elle profite de ces quelques secondes pour partir en courant mais les deux autres la rattrapent facilement et lui tire les cheveux jusqu’au leader. Ils la jettent sur le sol et lui tiennent les bras afin qu’elle ne puisse pas bouger. Elle se débat et le leader dit : « Tu vas payer. On va prendre notre temps mais ça va être violent pour toi sale pute ! » Il ouvre sa fermeture éclair et plaque les jambes d’Erin sous ses fesses. Elle voit la buté que fait son sexe contre son pantalon. Elle demande qu’ils ne fassent pas ça mais ils rigolent. Des larmes floutent ses yeux. Une main vient de nouveau caresser ses courbes et elle frissonne de dégoût. L’homme déboutonne son chemisier et découvre son soutien-gorge. Des sifflements parviennent à ses oreilles. Elle tente de se débattre, une nouvelle gifle s’abat sur elle. Elle pousse alors un hurlement : « LAISSEZ MOI ! LACHEZ-MOI ESPECE DE LACHES ! » Le leader pose sur sa bouche une de ses grosses mains et lâche un : « Chut, laisse nous prendre notre plaisir … » Ses larmes redoublent. Elle sait qu’elle est condamnée, elle ferme alors les yeux …
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4738 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Safe ... & sound ? [pv Nate] Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

Safe ... & sound ? [pv Nate] Empty

safe ... and sound ? // @erin mikkelsen ※※※ Ton boulot prenait le clair de ton temps, t’étais ainsi confortablement assis dans ton énorme chaise en cuire, pianotant devant ton écran jusqu’à ce que ton regard se lève vers tes deux colosses qui passaient le pas de la porte. Toi qui détestais te faire interrompre, alors tu étais servi. Grognant, tu poses tes deux mains contre ton bureau, te redressant contre tes jambes et en jetant ce regard foudroyant que tu avais l’habitude de faire lorsque t’étais fâché. « J’espère que vous avez une bonne raison pour venir me déranger de la sorte. » L’un d’eux s’approche, posant le sac de liasses d’argent qui t’était rapporté par certains dealeurs de la grande métropole de Seattle. Tu adorais recevoir ce genre de bonnes nouvelles, surtout en matière de fric et c’est ce qui te faisait sourire, contournant ton bureau. « Sauf que patron, on a un petit problème. » Soudain, tu perds ce regard aimable, faisant lever le doute dans ses paroles. « Quoi, merde raconte. » Tu claques des doigts pour que ton assistante vienne à prendre le sac rempli d’argent et de sortir dehors puisque tu n’avais pas envie que cette dernière entende tout ce que vous aviez à vous raconter. « C’est Mikkelson. » Tu serres la mâchoire, ton regard venait finalement à s’assombrir en une fraction de seconde. « Qu’est-ce qu’il a fait encore. » Que tu dis en passant l’une de tes mains dans tes cheveux, légèrement dépassé par les évènements, surtout qu’en entendant son nom de famille, tu ne pouvais t’empêcher de penser à Erin, sa sœur. Hors de question que cette bouille d’ange ne te rend comme ça, surtout pas un homme aussi invincible que toi… Tu laisses ton homme de main parler, de dire tout ce qu’il savait surtout en sachant que Silas n’avait pas vendu ce qu’il devait vendre, s’enfuyant ainsi avec l’argent qu’il avait récolté. « Le bâtard, j’vais le tuer. » Même si ce n’était pas ce que tu allais faire, tu voulais lui montrer que malgré ce qu’il voulait laisser croire, tu étais le maitre avec les cartes en main et c’est pour cela que tu t’étais rapproché de la jolie blondinette, dans l’unique but de le faire chanter, de lui prouver que t’étais capable de tout faire. « Sortez. » Tu détournes la tête vers l’immense fenêtre de ton bureau, venant par la suite à empoigner un verre de whisky que ton assistante t’avait versée il y a quelques minutes de cela. Soudain, tu aperçois cette bande d’hommes, marcher d’un pas bien décidé vers Erin dont tu n’avais pas reconnu encore. En temps normal, tu aurais laissé la situation se passer sans rien faire sauf que cette bande tu les connaissaient très bien, ceux-ci avaient déjà travaillés pour toi mais ils étaient beaucoup trop con pour penser qu’ils pouvaient revenir comme ça, près de tes immeubles. Terminant ton verre d’une traite, tu sors de ton bureau sans répondre aux personnes qui croisaient ton chemin… Non, t’avais autre chose à faire et tu te fichais de ce qu’ils pouvaient bien penser. Replaçant ton veston noir, tu sortis dehors et marchais en direction de l’interaction qui se passait sous tes yeux assez rapidement. Tandis que ton regard se pose vers la jolie blondinette, tu reconnais ces traits qui pouvait te rendre fou. « Putain, c’est pas vrai. » Que tu sors dans ta barbe et sans réfléchir tu décides de t’approcher du mec qui se retrouvait sur Erin, venant à déboutonner son pantalon sauf que tu fronces le regard. « Retire tes sales pattes d’elle Nicholson. » Il te reconnaissait et n’eut pas le temps de tourner la tête que tu lui donnes un coup de pied en pleine tronche, ce qui le fit tomber par derrière. Ils étaient sans doute trois contre toi sauf que dans tous les domaines tu allais gagner. Soudainement, les deux autres mecs ne restaient pas là et décident de s’approcher de toi sauf qu’en premier réflexe, tu sors ton flingue de ta poche, le pointant vers eux. Un rire s’échappe de ta bouche, ce rire presque diabolique comme on te voyait souvent le faire. « Vous croyez sincèrement que j’ai peur de vous deux pauvres cons ? Su vous avez envie d’une pute, ce n’est pas la bonne heure de la journée pour en chopper une et si j’étais vous, je ne reviendrai plus sur ce territoire. Je vous croire une autre fois et je vous tue, vous avez compris ? »

(a) blue moon
 
Safe ... & sound ? [pv Nate]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nate) blame on me
» (nate) ride me like a poney.
» nate harthman - (206) 532-2749
» Question pour Nate

Sauter vers: