Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4703 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. Recherche de partenaire en vu d'un futur DC  Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

Recherche de partenaire en vu d'un futur DC  Empty

Holà mes petits agneaux :perv1:
Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de poster cette demande ici mais je ne vois pas trop où le faire sinon Arrow

Alors voilà, la semaine dernière j'ai regardé un film qui paye pas de mine sur Netflix (The Kissing Booth pour les curieux :siffle: ) et le lien principal qui va faire évoluer le film m'a juste trop inspiré pour le jouer sur un rpg :god: du coup je me permets de venir demander si quelqu'un serait intéressé pour se lancer avec moi (pour mon futur DC) dans ce lien que je vous explique tout de suite :siffle:

L'idée ça serait que je joue une jeune femme qui serait tombée amoureuse du grand frère de son meilleur ami. Son meilleur ami (on va l'appeler Josh pour me suivre) et elle se connaissent depuis le berceau, ils sont nés la même année et leur mère respective serait meilleure amie depuis toujours. Seulement entre eux ils ont établi des règles dont l'une d'entre elles est de ne pas sortir avec un membre de la famille :russe: Mais bien évidemment elle tombe amoureuse de son grand frère (Noah) (et vice versa) qui est plus vieux de deux ou trois ans. Il la ferait chier, lui ferait penser qu'elle est comme une petite soeur sauf qu'à l'université il interdirait les mecs de s'approcher d'elle (ouais c'est un mec plutôt populaire, beau goss vous voyez le genre ? :siffle: ) Je recherche donc un ou deux partenaires de rp enfait, surtout le grand frère, le lien compliqué love ambiguë enfin tout ce que vous voulez, mais s'il pouvait y avoir le meilleur ami en prime ça serait le top :hihi:

Dans l'idéal cette recherche s'adresse à quelqu'un qui aurait envie d'un DC mec ( @Nate Harthman, j'ai direct pensé à toi mais j'sais pas si c'est ton délire et si tu as le temps :hihi: )

Voilà voilà, merci d'avoir tout lu :hrt:
je file :miam:
bzbz bzbz
 
Recherche de partenaire en vu d'un futur DC
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ RECHERCHE PARTENAIRE
» A la recherche de liens...

Sauter vers: