Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5157 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Norayan - A little time for us Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Norayan - A little time for us Empty

Norayan - A little time for us Tumblr_p4lqt3wRVG1qc1sb1o1_540


Une heure top chrono après notre dernier SMS, je klaxonne devant chez Nora et je lui ouvre le coffre afin que son chien puisse rejoindre le mien bien installé dans l’arrière du véhicule que j’avais mis en break afin qu’ils aient tout l’arrière du véhicule sur de douillettes couvertures. Pumba fait très nain a coté du chien de Nora, en même temps mon Pumba est un bébé encore, il n’a même pas un an.
Une fois la rousse dans la voiture, je démarre direction le bord du lac. Dans un coin du coffre, il y a ma guitare, ainsi que mon violon, je ne peux pas ramener mon piano ni ma batterie mais j’ai au moins ces deux là.
Je ma gare près d’un arbre et je fais sortir nos chiens qui vont courir dans le sable du bord du lac et je sors une couverture pour qu’on puisse s’installer, ainsi qu’une petite glacière car je suis prévenant, il y a de quoi boire frais, et même quelques gourmandise, venir sans rien a manger serai mal me connaitre, surtout avec Nora. Je pose mon cul sur la couverture.

Ailionora O'Bryan
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Ailionora O'Bryan
messages : 104 points : 4677 Avatar & crédits : madelaine petsch you're the one that i want
Age : 23 ans

Norayan - A little time for us Empty

Ailionora avait besoin de sortir, après ce qu'il s'était passé. Sa chute à cheval, son agression, son oèdeme cérébral, sa convalescence, ce qu'elle avait appris. Micah était présente, elle était formidable, mais Aili avait besoin de voir du monde et de sortir. C'est pour cette raison, que durant le temps de travail de sa petite amie, la rouquine décida qu'il était temps d'envoyer un message à Narayan pour sortir. Une heure après, il était là, prêt à l'emmener où elle voudrait. Violon en main, chien trottinant à ses côtés : Ailionora s'installa dans la voiture, son regard fixant le paysage qui défilait devant ses yeux. Le médecin avait conseillé à la rouquine de se reposer et de ne pas sortir, mais elle péterait un plomb si elle restait là.

Ils s'installèrent au bord du lac, après un peu de route. Les deux chiens se couraient après, Siobhán adorait le chiot et elle était très maternelle, envers lui. C'était son habitude, de prendre les bébés sous son aile. Aili fit un sourire, en les regardant jouer, avant de tourner la tête vers le frère de sa petite amie. « Ça fait du bien, de sortir », murmura-t-elle d'une voix douce, presque un peu rauque. Elle ne parlait pas beaucoup, en ce moment. C'était le choc de l'agression, de ce qu'elle avait vécu. Elle paraissait porter un poids encore plus lourd sur ses épaules, elle semblait tellement plus fragile que d'habitude.

Son regard se retourna vers le lac, pour regarder l'eau qui brillait au soleil. C'était calme, tout autour. Il n'y avait personne, ça ne la dérangerait pas. Narayan faisait partie des rares personnes à qui elle acceptait de se montrer fragile, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre la voit comme ça. Elle soupira longuement, se redressant pour faire face à son nouveau beau-frère et ami, un léger sourire aux lèvres. Sourire, qui ne s'avérait pas être complètement sincère. Elle essayait juste de cacher sa douleur. « Bon. Dis moi comment tu vas ? »
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5157 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Norayan - A little time for us Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Norayan - A little time for us Empty

Norayan - A little time for us Tumblr_p4lqt3wRVG1qc1sb1o1_540


A peine arrivé, je laisse les chiens descendre et s’amuser ensemble pendant que Nora et moi nous nous installons sur la couverture que je nous ai prévu. J’aime ses quelques instants avec a petite rousse, c’est une personne avec qui je m’entends très bien, et j’ai appris récemment que je n’étais pas le premier Wheeler a fondre pour sa jolie bouille, je suis heureux pour elle. Mais j’avoue ne pas m’etre éterniser sur le sujet avec Micah, elle parle assez peu d’elle, alors autant profiter de cet instant confidence pour lui tirer un peu les vers du nez.
Elle me demande comment je fais. La question un peu délicate en ce moment car après la révélation de Belle, j’avoue être perdu, ne plus savoir ce qui est bien ou mal, ne plus savoir ou j’en suis. J’ai plein de doute en moi, et j’avoue avoir envie de tout lui dire mais sous quel forme… ? Je fini par soupirer en fermant les yeux quelques secondes, laissant le vent caresser mon visage.

« Pour te dire la vérité Nora, j’avoue ne pas savoir comment te répondre, il s’est passé des choses dans ma vie qui m’ont pas mal déboussolé, même Micah n’est pas encore au courant je crois…Je suis perdu… »
Ailionora O'Bryan
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Ailionora O'Bryan
messages : 104 points : 4677 Avatar & crédits : madelaine petsch you're the one that i want
Age : 23 ans

Norayan - A little time for us Empty

C'était agréable, tout ce calme autour d'elle. Le soleil qui réchauffait l'atmosphère, la délicate brise contre leur peau, le silence. Ça faisait du bien, c'était ressourçant. Ailionora se fit une note, mentalement, de venir plus souvent au lac. C'est exactement ce qu'il lui fallait. Peut-être qu'elle irait avec Micah, la prochaine fois.

Si Micah voulait toujours d'elle, après ce qu'elle avait découvert. Bon sang. Elle découvrait seulement l'amour, elle s'accordait enfin à éprouver des sentiments envers quelqu'un, elle se laissait aller et...il lui arrivait encore des merde. Ca n'était peut-être pas pour elle, finalement. Elle n'y avait peut-être pas le droit.

Ailionora haussa un sourcil, à la réponse de son ami. Quoi? Lui aussi, il était perdu? Décidément. Ils étaient fait pour s'entendre. « On est tous les deux perdus, génial », répondit la rousse d'une voix morose, ses yeux fixant toujours l'eau claire. Il y eut un moment de flottement, avant qu'elle ne tourne la tête vers Narayan. « Qu'est-ce qu'il se passe ? ». Elle fit une pause, puis repris d'une voix rassurante. « Tu sais que tu peux tout me dire » et c'était vrai. Il pouvait.
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5157 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Norayan - A little time for us Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Norayan - A little time for us Empty

Norayan - A little time for us Tumblr_p4lqt3wRVG1qc1sb1o1_540


Je me confie tout de suite a Nora en lui disant que j’étais perdu, qu’il s’était passé des choses dans ma vie qui m’ont chambouler, elle semble étonné et me dit qu’elle aussi elle est perdu, j’ouvre les yeux et je la regarde, surpris moi aussi avant qu’elle me demande de lui en parler, me confiant que je pouvais tout lui dire. J’échappe un soupire avant de jouer avec un cailloux trouvé dans le sable a coté de moi.

« Belle m’a annoncé qu’elle était enceinte…j’avoue ne pas savoir si je dois en rire ou en pleurer… »
Etre père, surement l’un de mes plus grand rêve dans la vie mais aussi vite ? aussi tôt dans notre relation ? On se connait depuis tellement peu de temps…Elle ne connait même pas l’intégralité de mon passé. Rien que d’annoncer que Belle est enceinte, mon cœur se serre douloureusement.

« Avec ce que j’ai vécu…un bébé…Je sais même pas comment on fait pour être un bon parent…Je sais pas ce que c’est une vraie famille…Oh Nora et si je fichais tout en l’air… »

Ailionora O'Bryan
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Ailionora O'Bryan
messages : 104 points : 4677 Avatar & crédits : madelaine petsch you're the one that i want
Age : 23 ans

Norayan - A little time for us Empty

Oh. Un bébé. Il allait être père. C'était une bonne nouvelle, un bébé. Non ? Bon...Ok, vu comme il le voyait, c'était terrifiant. Ailionora le comprenait trop bien. Bien qu'il ait eu la chance d'avoir les Wheeler et qu'elle n'avait eu personne, qu'elle commençait tout juste à goûter au bonheur et à l'amour.

La rouquine haussa légèrement les épaules. « Je pense que vous pourrez surmonter ça », essaya-t-elle de le rassurer. Après tout, elle ne savait pas quoi dire. Elle n'était pas douée, pour réconforter les gens et pour les rassurer. Ailionora avait toujours été seule, ou accompagnée de faux-culs qui n'en avaient rien à faire de ce que son coeur éprouvait. Elle avait grandit dans l'industrie du paraître et de la perfection, alors les vrais amis, les vraies relations, c'était nouveau. Y compris rassurer un ami et lui dire les mots justes. « Je...Je crois que tu feras un bon père. Ne t'inquiète pas », ouais. Elle y croyait à ses paroles, parce que la seule figure paternelle qu'elle avait connue était terrible. Personne ne pouvait être pire que lui. Surtout Narayan. Il faisait partie des personnes bien, aimantes. Alors ouais, il allait être un bon père. Ok. Elle avait la trouille. Parce qu'elle allait devenir mère et qu'elle n'était pas certaine qu'elle en serait une bonne, parce qu'elle n'avait jamais eu une bonne figure maternelle à ses côtés.
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5157 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Norayan - A little time for us Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Norayan - A little time for us Empty

Norayan - A little time for us Tumblr_p4lqt3wRVG1qc1sb1o1_540


La bombe est lancé, je lui ai annoncé que j’allais être papa, mais je suis tellement dans le doute, être papa c’est ce que j’ai toujours voulu mais suis-je fait pour ca ? Moi qui n’a jamais vraiment su ce qu’était un père. J’ai perdu le mien a 6ans et mon beau père était le pire des enfoirés, il m’a torturé pendant presque 10ans, j’en ai encore des cicatrices, des traumatismes que je terre au plus profond de moi. A cause de lui j’ai du fuir dans un état lamentable mon pays, ma mère dont je n’ai aucune nouvelle depuis 10ans. Elle tente de me rassurer en me disant qu’on peut surmonter ca, que je ferai un bon père. Ma force habituelle que je montre se fissure et je baisse la tête et sans pouvoir le retenir, un sanglot s’éclate en moi. Je lutte pour retenir mes larmes.

« C’est quoi être un père Nora… ?Je n’ai connu que la maladie, la violence…le mensonge…La souffrance…Pardon Nora…tu dois me trouver nul… »


Contenu sponsorisé

Norayan - A little time for us Empty

 
Norayan - A little time for us
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first time for everything

Sauter vers: