Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6523 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

@lewis mansfield c'est parfait ma belle carine :**: 
reviens-nous en forme :perv:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5286 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

@Lewis Mansfield courage pain au chocolat :russe:
Kieran Wasser
les élites
hard sun
les élites  hard sun
Kieran Wasser
messages : 40 points : 4600 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.) ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Tumblr_p82zwuQXu21w09lu4o4_400
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

pseudo ◊ Kieran Wasser.
absence réduite ou totale ? ◊ Réduite puis totale.
combien de temps ? ◊ (Depuis déjà quelque jours en fait). 24 avril au 6 mai.
Et vu que je trouve ça plus sympathique de m'expliquer :erm: J'ai eu quelques problèmes de connexion ces dernières semaines, ce qui peut expliquer pourquoi j'étais pas vraiment là. Pour ce qui est de maintenant, il faut savoir que je suis pas souvent présent inrp durant les vacances (genre, durant aucune vacances exceptée celle d'été) pour le simple fait que je gère un RP américain (~250 membres et 500 personnages, ça fait mal à gérer pour quelqu'un de français). Du coup ça baisse mon activité en tant que membre vu que j'administre ça. Du coup, ça c'est pour la première semaine. Pour ce qui est de la seconde, je serais totalement absent vu que, well, ma mère veut prendre des vacances en famille :erm: Pas d'internet :erm: Voilà voilà.
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6523 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

@Kieran Wasser pas de problème mon beau :perv:
reviens-nous vite et passe de bonnes vacances :bave:
Sveltana Petrova
artiste
hard sun
artiste hard sun
Sveltana Petrova
messages : 35 points : 4543 Avatar & crédits : Alexis Ren & Cosmic light ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Giphy
Age : 25 ans.

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

Holaaa :hanwi:
pseudo ◊ Sveltana Petrova
absence réduite ou totale ? ◊ Totale.
combien de temps ? ◊ Ça fait déjà un moment que je ne suis pas passée et je m’en excuse. Je suis en période d’examen et de concours pour intégrer les écoles que je voudrais ... je fais pas mal de kilomètres (12heures de route pour juste des tests et un entretien :what: ) Je vous promet que je reviens le plus rapidement possible :o:

Merci :+18:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5286 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

@Sveltana Petrova courage à toi :**: est ce que tu as une date approximative de retour, que je puisse noter ça ? :cute:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6523 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

pseudo ◊ may rothschild/belle hemsworth.
absence réduite ou totale ? ◊ totale.
combien de temps ? ◊ du 11 au 14 mai 2018. en fait, mon copain est en vacance ce week-end là et nous partons pour Toronto le temps d'un week-end :bave: donc je ne pourrai pas me connecter comme bon me semble pendant ce moment. la semaine je pourrai y aller et reprendrai mon activité normalement :**:.
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4954 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

pseudo ◊ Micah Wheeler
absence réduite ou totale ? ◊ Totale :erm: Je pense...
combien de temps ? ◊ Du 5 ou 6 Mai au 12 Mai. Mon papa a loué un mobil home pas loin de chez moi pour mon anniversaire alors je vais passer la semaine avec lui, sa femme et ma petite soeur ! Je suis pas sûre de pouvoir me connecter là bas. Ce sera la surprise mais dans le doute, je préfère me mettre en absence totale. :hrt:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5286 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) ◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

@May Rothschild profite bien avec ton homme :hihi:
@Micah Wheeler c'est noté :**: profite de ta famille :cute:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4666 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

:depress:

pseudo ◊ Jules Taylor
absence réduite ou totale ? ◊ totale pour l'instant.  :TT:
combien de temps ? ◊ assez indéterminé. Je m'explique. Il y a, près de chez moi, des travaux concernant l'allongement d'une ligne de métro ... Bref quelqu'un a fait une gaffe et résultat des courses, plus d'Internet, plus de téléphone, plus de TV. DU PUR BONHEUR.
Le pire c'est que ce n'est pas la première fois ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

◊ DEMANDE D'ABSENCE - Page 2 Empty

 
◊ DEMANDE D'ABSENCE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ DEMANDE DE CHANGEMENT
» ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT.
» ◊ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Sauter vers: