Revenir en haut
Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4874 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) des astres (ans) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

des astres (ans) - Page 2 Empty

@May Rothschild je suis sage :o:
j'ai pas d'idée pour le moment, j'suis pas mal épuisée aussi alors j'propose qu'on y réfléchisse chacun de notre côté :cutie:

@Nurlan White anh c'est parfait :hanwi: je suis trop contente, il nous en manque plus un et parès on fait la fête murge
faut bien qu'elle serve à quelque chose la jumelle :angel:
ps: dsl rothschild 4ever Rolling Eyes
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. des astres (ans) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

des astres (ans) - Page 2 Empty

@Anselm Rothschild Réfléchissons toutes les deux, la nuit porte conseil comme on le dit mdr 
@Nurlan White On va dire que t'es son papa de substitution :perv: :emo:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5189 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly des astres (ans) - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

des astres (ans) - Page 2 Empty

@anselm rothschild je l'aime may, faut pas croire :siffle:

@may rothschild on peut dire ça ouais :siffle:
Invité
Invité
avatar

des astres (ans) - Page 2 Empty

Tu me prends dans ta coloc :hihi: ?
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4874 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) des astres (ans) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

des astres (ans) - Page 2 Empty

@Sheyenne Barrow oh chaton :**: j'ai trouvé chaussure à mon pieds :quoi:
mais j'ai eu une idée :cutie: pourquoi pas ils seraient voisins ? :perv1:
des voisins qui ne cessent de se chamailler et qui font des crasses :hihi:
Invité
Invité
avatar

des astres (ans) - Page 2 Empty

@Anselm Rothschild Et bien en sachant que May est la meilleure ennemie de Sheyenne depuis la fac, je pense que ces deux là se connaissent aussi depuis la fac non ? Rolling Eyes Peut-être qu'ils auraient pu avoir couché ensemble, Sheyenne l'aurait séduit dans le but de faire chier May, mais finalement elle l'aurait apprécié. Du coup, ils seraient devenus chien et chat pour revenir à ton idée :siffle:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4874 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) des astres (ans) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

des astres (ans) - Page 2 Empty

@Sheyenne Barrow j'ai l'impression que May elle n'a que des ennemies mdr
j'aime l'idée de vengeance, par contre je ne suis pas sûr qu'elle l'apprécie longtemps ans, parce que c'est un vrai connard et pas très aimable et sociale on va dire Rolling Eyes mais l'idée me plaît, en fait j'imaginais trop, genre elle invite des gens hyper important chez elle et lui, il se balade à poils dans son jardin et il lui fait un petit coucou histoire de lui foutre la honte :hihi: ou alors il déposerait les crottes de gaspard (son chat) dans le jardin de la jeune femme aussi, tu vois ? (il est pas très développé mentalement je sais) /facepalm/
Invité
Invité
avatar

des astres (ans) - Page 2 Empty

@Anselm Rothschild
Citation :
J'ai pas mal de soucie avec le contrôle de moi-même. Ayant un problème de bipolarité depuis l'enfance. Je crois que j'ai appris à vivre avec, en essayant de garder le moins de chose en moi. Je suis alors connue pour dire les choses telle qu'elle me vienne. Je peux parfois être méchante ou bien sans coeur, mais c'est pour m'éviter toute perte de contrôle. Quand je suis en colère, il vaut mieux se mettre à distance, je peux briser ce qui me passe par la main ou frapper. J'ai cru que je ne parviendrais pas à devenir Marshal avec ce problème, mais j'ai su me canaliser et c'est sans doute ce qui fait de moi la meilleure dans ce que je fais. Je suis plutôt adorable quand on me voit, mon visage d'ange donne l'impression que je suis fragile, mais faut pas se fier aux apparences. Je suis une dominante, j'aime avoir le contrôle et j'ai un très mauvais caractère. Je suis quand même adorable avec mes amis, ils savent comment me prendre. Je ne suis jamais tombée amoureuse par manque de temps j'imagine. Préférant collectionner les aventures plutôt que de risquer quelconque aventures amoureuses. J'ai besoin d'un homme qui n'est pas peur de me dominer et de me faire face.
Je suis l'arrière petite fille de Bonnie et Clyde, j'étais une délinquante et j'ai fais un tas de connerie dans ma vie jusqu'à ce que j'apprenne qui j'étais vraiment. Qui était mes arrières grands parents. Si je les adore il n'en reste pas moins que je ne voulais pas finir comme eux. Alors j'ai décidé de passer le concours pour devenir Marshal et je me suis installé à Seattle il y a trois ans de ça.

Avec ça je suis pas sûre qu'il l'apprécit longtemps aussi, vu qu'ils se ressemblent beaucoup :siffle: Si il fait ça, elle va vouloir lui arracher les yeux, il va mettre son self controle à rude épreuve :hihi: J'imagine Sheyenne débarquant chez lui quand il a du monde et se faire passer pour sa petite amie devant sa famille ou ses potes. Ou encore lui volé ses colis par le courrier. Elle serait une vraie gosse avec lui. C'est con, mais ça lui ferait trop du bien :**:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4874 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) des astres (ans) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

des astres (ans) - Page 2 Empty

@Sheyenne Barrow ok bon il l'appréciera sûrement en effet mais ça ne l'empêchera pas de faire son connard :hihi:
nous faut trop un rp :hanwi:
Invité
Invité
avatar

des astres (ans) - Page 2 Empty

@Anselm Rothschild Ils ont effectivement de grande chance de s'apprécier :hihi:
Oui avec plaisir pour le rp :hanwi:
Contenu sponsorisé

des astres (ans) - Page 2 Empty

 
des astres (ans)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» astres aux notes (ans)
» désastre des astres (mathias)

Sauter vers: