Revenir en haut
Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit Empty

Kit Wasser


Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes petit génie des mathématiques, il s'est intéressé très tôt à l'univers du numérique, au digital et à la programmation au grand dam de son père qui a d'abord voulu faire de lui un avocat réputé. que nenni, après plusieurs concours prestigieux -qu'il a eu malgré tout- le brun a annoncé à son père que le MIT l'attendait, lettre à la main. la technologie l'a toujours fasciné. robotique. intelligence artificielle. bitcoins. réalité virtuelle. il adore ce genre de merdes que les gens ne comprennent jamais. il comprend, lui. anecdotes pas du genre à rêver de la grande maison pleine de gosses, il se pose tout de même la question. trente-six ans qu'il vit une vie solitaire heureuse. mais la question de ce qu'il restera le turlupine. c'est peut-être pour ça qu'il s'investi tellement partout. pour ne pas être oublié. au fond, si il veut des gamins un jour, c'est peut-être aussi pour que son fric ne revienne pas à son frère le jour où il claque. un héritage, c'est quelque chose de réfléchi. et l'homme est bien décidé à réfléchir au sien. anecdotes garçon extraverti, il se fait facilement des amis. pote avec le dernier rappeur à la mode, avec la starlette à la vogue, avec le type de la sécurité. il a ce besoin de se faire aimer de tous, quitte à s'inventer un être pour répondre à tous les critères. comme un manque à combler face à des parents qui se sont déchirés des années durant, l'oubliant là sur le canapé. Kit, il fait de grands sourires, il sert des mains et il fait attention à ne pas se tromper de prénom. anecdotes un peu geek, ça il l'est. fan absolu depuis son enfance des comics marvel, il est bien heureux de la force qu'a prit sa passion dans la culture américaine. il aime bien ça, en général, la culture. capable de citer des auteurs français, des films japonais, des poètes anglais. ça le fait se sentir fort que de connaître, ça fait ressortir son narcissisme dingue. anecdotes il ne s'est jamais bien entendu avec son petit frère. un gamin ambitieux lui aussi, mais au chemin semé d'embuches. il ne sait pas choisir, l'autre, il ne sait pas faire. il enchaine les conneries et puis il vient voir Kit, lui demande un fric qu'il dilapidera ailleurs. et puis, il y a la jalousie. ce besoin qu'a le petit de vouloir ressembler au grand, et cette haine de ce que l'autre est devenu. il n'y a que Clara pour les supporter tous les deux dans la même pièce, même leur père a abandonné l'idée. anecdotes Clara, la petite soeur apparu de nul part. un nouveau mariage pour le père et voilà qu'il se retrouve avec une gamine dans les pattes. une gamine qu'il adore, il ne peut pas le nier. il l'aime tellement qu'il a réussi à supporter un concert complet des one direction, quelques années de ça. si ce n'est pas une preuve qu'il ferait tout pour la mioche dont il ne partage même pas le sang, hein. anecdotes les enfants, grande question. si grande question qu'il a fini par prendre la décision d'en avoir un, coûte que coûte. exactement 13 000 dollars, en vérité. le prix d'une mère porteuse avec qui la relation est étrange. ils s'apprécient, mais le fait d'attendre un enfant ensemble est bizarre. il a du mal à s'imaginer sa future vie de père célibataire. il ne lui reste que quelques mois pour se préparer. il doit l'avouer, il est impatient. mais il n'a pas encore osé en parler autour de lui, trop peur des questions. d'où vient l'enfant, est-il vraiment le sien, qui est la mère, est-il gay. il s'est lancé un défi qu'il est peut-être trop petit pour réussir, pour une fois. anecdotes il adore la mode, le brun. c'est l'avantage de la richesse, elle donne accès à ce qu'il y a de plus beau. constamment là à changer de look, il se fait plaisir comme pas possible à coup d'Alexander McQueen et Tom Ford. il est même mécène pour une école de mode à Seattle. donner son fric à ceux qui font le monde, il adore. anecdotes Seattle, sa ville favorite. il n'a même pas succombé à San Francisco, ni à New York. il aime trop les ferrys qu'il voit depuis la terrasse de sa maison. il sait que la ville a un grand potentiel, et il n'attend que ça. la voir grandir, et devenir ce qu'elle doit être : une merveille de modernisme. anecdotes il s'intéresse à la politique. l'élection de ce porc de Trump a été un déclic fort. il refuse de voir encore son monde être écrasé par des diables à la peau orange. si lui aussi vient du haut du panier, il ne veut pas devenir ce monstre de conneries. égocentrique, il est persuadé d'avoir ce qu'il faut. le sauveur de ses dames, le super héros de tous.
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. c'est la fête de trop⎜kit Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

c'est la fête de trop⎜kit Empty

@Kit Wasser déjà sebastian je fooooond, puis ils sont deux gosses de riches en plus :perv: j’ai peut-être une idée de lien (je t’envoie un mp demain matin ❤)
sinoooooon bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n’hésite surtout pas :bave:
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit Empty

thanks milady :perv1: n'hésite pas à me contacter oui, je veux bien voir ça :hrt:
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit Empty

Un gosse de riche et dans les affaires mmh, ils ont du se connaître par leur famille, obligé :hrt:
En tout cas, super choix que Stan :perv: :lick1: , t'es beau tout plein !
Bienvenue ici :inlove:
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit Empty

merci :hrt:
oui, surtout si il est concepteur chez google, ils auraient pu travailler ensemble à une époque. Kit a géré plusieurs start-ups, les revendant quand il s'ennuyait à de grosses boites :russe: on regarde ça ensemble très vite
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5147 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly c'est la fête de trop⎜kit Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

c'est la fête de trop⎜kit Empty

seb stan :bave:
bienvenue parmi nous, si tu as besoin de la moindre chose n'hésite pas :loukas:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4832 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) c'est la fête de trop⎜kit Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

c'est la fête de trop⎜kit Empty

je t'ai à l'oeil toi.
tu touches pas trop à ma soeur.
voilà. :miam:
bienvenue :hanwi:
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit Empty

Nurlan cimer :cute: je n'hésite pas, promis :russe:

Anselm beauté, j'ai touché à personne moi encore :umf:
même si après moi j'suis jamais contre
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5554 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) c'est la fête de trop⎜kit Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

c'est la fête de trop⎜kit Empty

bienvenue et bon courage pour ta fiche :**:
Contenu sponsorisé

c'est la fête de trop⎜kit Empty

 
c'est la fête de trop⎜kit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: