Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Empty

cimer toi :cutie:
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
gentils L'admin qui  vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 4715 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400
Age : 22ans

c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Empty

J'arrive après la guerre mais je battais avec le code donc j'suis pardonnée hein? :TT:
Bienvenue à toi. :hrt:
Si tu as des questions (ou que tu remarques des bug au niveau du codage.) n'hésites pas à me mp! :hrt:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5282 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Empty

Bienvenue parmi nous :omg:
Et courage pour ta fiche :hero:
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Empty

merci vous deux :**:

mahaut, bien sur que je te pardonne, t'es une super héroïne du code, tu peux pas être partout  :perv1:
bravo pour le forum, btw !
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Empty

bienvenuuuue monsieur tuesbo, bon courage pour la suite ♥️
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
gentils L'admin qui  vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 4715 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400
Age : 22ans

c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Empty

tu es validée!

J'aime bien ton personnage! Il est intéressant j'trouve. :loukas: Après bon j'ai pas d'avis constructif. mdr C'est bien écrit et le perso est cool selon moi du coup je me fais un plaisir de te valider. :lick:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe up from the skies. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Invité
Invité
avatar

c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Empty

BEST. GIF. :o: :o: :o:
merci ma belle :happy:
Contenu sponsorisé

c'est la fête de trop⎜kit - Page 2 Empty

 
c'est la fête de trop⎜kit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: