Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

across the universe (lauren) - Page 2 Empty

@Nurlan White ; oui c'est une excellente idée! en fin de compte, elle le trouverait adorable et voudrait en savoir plus sur lui! :hrt:
le fils de lauren n'a aucune figure masculine, dans sa vie, alors ça serait parfait qu'il prenne soin de liam!

@Jackson Blake ; c'est toi le canon! :perv:
as-tu une idée?
Invité
Invité

Alors, elle est propriétaire d'un refuge pour animaux DONC ils vont carrément s'entendre mdr Jackson peut pas détester des filles qui sont amoureuses des animaux c'est clairement pas possible. Je pense qu'ils pourraient s'entre-aider mutuellement face à leurs refuges? Il est propriétaire de plus associations animalières, donc forcément, il est a fond dedans mdr Maintenant, ça dépend ce que tu cherches aussi, on peut trouver un truc plus poussé, mais du coup, Jackson est assez complexe xD
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5517 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly across the universe (lauren) - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

@lauren collins il peut être la figure parternel jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un :siffle: ça me va totalement :**:
Invité
Invité

@Jackson Blake ; alors ils pourraient être des bons amis? :hrt:
jackson est en ville depuis quand?

@Nurlan White ; même si elle trouve quelqu'un, il pourrait être une bonne figure masculine! :cute:
super! je t'ajoute du coup!
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5517 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly across the universe (lauren) - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

@lauren collins c'est cute, je vais faire de même :hrt:
Invité
Invité

@lauren collins Il est en ville depuis onze ans, du coup, il a vécu un bon moment ici. Il a fait ses études à Harvard aussi, du coup, il est vraiment posé en ville que depuis deux ans vu qu'il a été diplomée à cette époque :hero: Donc, je pense que soit ils seraient amis depuis quelques temps, soit ils viennent juste de se rencontrer via le refuge et l'association des deux :fire:
Invité
Invité

Je peux :hihi: Elle est troooop belle et je cherche une meilleure amie :bave:
Invité
Invité

@Jackson Blake ; ils pourraient se connaître depuis deux et avoir sociabiliser et devenir des amis? ❤

@Sheyenne Barrow ; Avec plaisir!!!! Lauren n'a pas de meilleure amie, alors ça serait super! Parle moi de ta mademoiselle! :hrt:
Invité
Invité

@Lauren Collins
Citation :
J'ai pas mal de soucie avec le contrôle de moi-même. Ayant un problème de bipolarité depuis l'enfance. Je crois que j'ai appris à vivre avec, en essayant de garder le moins de chose en moi. Je suis alors connue pour dire les choses telle qu'elle me vienne. Je peux parfois être méchante ou bien sans coeur, mais c'est pour m'éviter toute perte de contrôle. Quand je suis en colère, il vaut mieux se mettre à distance, je peux briser ce qui me passe par la main ou frapper. J'ai cru que je ne parviendrais pas à devenir Marshal avec ce problème, mais j'ai su me canaliser et c'est sans doute ce qui fait de moi la meilleure dans ce que je fais. Je suis plutôt adorable quand on me voit, mon visage d'ange donne l'impression que je suis fragile, mais faut pas se fier aux apparences. Je suis une dominante, j'aime avoir le contrôle et j'ai un très mauvais caractère. Je suis quand même adorable avec mes amis, ils savent comment me prendre. Je ne suis jamais tombée amoureuse par manque de temps j'imagine. Préférant collectionner les aventures plutôt que de risquer quelconque aventures amoureuses. J'ai besoin d'un homme qui n'est pas peur de me dominer et de me faire face.
Je suis l'arrière petite fille de Bonnie et Clyde, j'étais une délinquante et j'ai fais un tas de connerie dans ma vie jusqu'à ce que j'apprenne qui j'étais vraiment. Qui était mes arrières grands parents. Si je les adore il n'en reste pas moins que je ne voulais pas finir comme eux. Alors j'ai décidé de passer le concours pour devenir Marshal et je me suis installé à Seattle il y a trois ans de ça.

Voilà un petit résumé de la miss. Je suis contente que ça te tente, elles n'ont qu'un an d'écart donc je pense que ça peu trop le faire. :**:
Invité
Invité

:angel:
moi plz. on va bien ensemble :siffle:
Kit a un chien, Goliath, qu'il aurait pu avoir grâce à la blonde ?
edit: en fait je t'ai mp :god:
Contenu sponsorisé

across the universe (lauren)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant