Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sacha Weiss
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
Sacha Weiss
messages : 7 points : 4413 Avatar & crédits : - Age : -

accross the universe (sacha) Empty

Sacha Weiss


Sacha Weiss
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
Sacha Weiss
messages : 7 points : 4413 Avatar & crédits : - Age : -

accross the universe (sacha) Empty

I am who I'm meant to be, this is me.
« T'es pas sérieux... Dis-moi que t'es pas sérieux Thom.. » Le rire nerveux qui l'avait pris s'arrête net lorsqu'il comprend que son ami est on ne peut plus sérieux. Il avait prévu son coup depuis plusieurs mois, sans en faire part à Sacha, puisque sa loyauté au petit gang semblait battre de l'aile depuis un bon bout de temps. « Tu peux pas faire ça ! Tu sais ce que tu risques si tu te fais choper ? Si vous tous vous vous faites choper ? » rectifie-t-il en désignant chacune des personnes présentes et complices. Il n'a pas peur de se mettre les gens à dos, même si ces gens font partie d'un gang, mais le fait qu'il connaisse bien change un peu la donne il doit avouer. « On ne se fera pas choper. On a prévu le coup depuis longtemps et d'ailleurs, on ne te remercie pas de ton aide. » L'échange de regard assassin sous le regard médusé des autres autour. Bon sang, Sacha prie pour que Thom ne s'aventure pas plus loin sur ce terrain, qu'il ne cherche pas à lui trouver des torts. La mâchoire serrée, il encaisse et tente de se concentré sur sa respiration pour ne pas s'énerver davantage. « Monsieur quitte le navire et ose trouver quelque chose à redire. » Thom plaisante, il le sait, mais ça a du mal à passer pour Sacha et le jeune homme se contient pour ne pas répondre. C'est ça où son poing part sans le vouloir. « Mais je te pardonne. En fait, si on est ici, c'est parce qu'on veut tous que tu nous accompagnes sur ce coup, comme au bon vieux temps. T'es malin, rapide, t'as les yeux partout. On peut pas s'passer d'un atout comme toi. » Thom lui donne une tape dans le dos. Une tape qui se voulait amicale mais quand on sait l'état dans lequel se trouve Sacha, il ne valait mieux pas s'approcher de trop près. « Alors ? Tu te joins à nous ? » Sacha fronce les sourcils. Il prend de longues secondes de respiration, à les regarder tous dans les yeux, comme si chacun tour à tour lui donnait la motivation d'accepter la besogne, l'encourageait à les rejoindre. Sacha finit par reposer son regard sur Thom. Son ami. Son frère. Celui qui a toujours voulu son bien. Il rit jaune quand il repense aux bêtises qu'il a pu croire. Un léger sourire narquois étire ses lèvres, laissant penser à une réponse positive. « Allez tous vous faire foutre. » Ni une, ni deux, il tourne les talons et se dirige vers le vieux taudis qui lui sert de bagnole sous les yeux médusés du comité. Ils n'ont pas l'habitude de se voir refuser des propositions, alors faut leur pardonner. Il peut les entendre crier, lui hurler des obscénités à la figure, mais il ne prend pas la peine de se retourner : C'est comme ça que tu nous remercie ? Sans nous, t'es personne Sacha ! Tu peux essayer de te convaincre ou faire semblant d'être quelqu'un, ça ne changera rien ! Il allait leur montrer à ces crétins s'il n'est personne. Watch me, leur dit-il mentalement, alors qu'il s'engouffre dans la voiture.
AVRIL 2014


« Mais je suis enceinte Sacha ! » « Je le sais et j'ai compris. Pas besoin de me le répéter ! A l'heure actuelle on ne m'a pas diagnostiqué Alzheimer ! » « Pourquoi tu me cries dessus ? Tu n'étais pas comme ça avant... » Il peut l'entendre commencer à sangloter à l'autre bout du fil. Enfin il croit. Faut dire qu'elle est vachement bonne comédienne alors il ne sait plus quoi croire. Il serre les poings avant de se reprendre. Faut qu'il en finisse vite, il n'a pas le temps de passer la journée au téléphone avec elle. « Tu étais bien mieux avec moi. Lorsqu'on était ensemble tu étais plus serein... Écoute, si tu reviens, je peux tout oublier. On formera une famille, toi, moi et le bébé. Et je te promet que.. » « Oh là je t'arrête tout de suite Talya, on en a déjà discuté et on ne va pas revenir dessus. » « Mais.. » « Il n'y a pas de mais. Tout est clair de mon côté et tu devrais en faire de même. » La porte s'ouvre et il aperçoit Darlene faire irruption dans son appartement. Non, ça ne l'étonne pas puisque depuis quelque temps, ils ont l'habitude de débarquer un peu à l'improviste chez l'autre, de faire comme chez eux. « Salut. » murmure-t-il de loin, en articulant assez pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres, ce à quoi la brune lui répond par un sourire, le voyant occupé au téléphone. Mais son murmure ne passe pas inaperçu au téléphone. Il en avait oublié qu'il était en ligne ! « Qui c'est ? C'est ta copine c'est ça ? » « Non c'est juste... Bon ça suffit. » « Ne m'abandonne pas pour elle ! C'est moi qui porte ton enfant ! » « Oui et ne t'en fais pas, je serai bien là pour lui. Ou elle. Et je serai là pour toi aussi. Seulement pas... comme ça. » En couple quoi. Il tire une mine dégoutée, heureusement qu'elle ne peut pas le voir au travers du combiné. Même prononcer ce mot il a dû mal. « Je passerai te chercher à dix heures pour l'echo ok ? » Il n'attends pas vraiment de réponse puisqu'il sait que Talya a encore en travers de la gorge le fait qu'il ait quelqu'un d'autre dans sa vie. Enfin en quelque sorte. Mais son ex-copine le croit et il ne cherche pas vraiment à nier. D'une parce que ce serait mentir que de dire que Darlene n'est qu'une amie, mais d'un autre côté c'est pas comme s'ils étaient un vrai couple. De deux, si ça peut aider à faire comprendre à Talya de le lâcher, de l'oublier, alors grand bien qu'elle le croit ou non ! Il finit par raccrocher, les yeux rivés sur Darlene qui file droit vers la cuisine avec des courses. Se débarrassant de son téléphone en l'envoyant sur le canapé, il se rend dans la cuisine à son tour afin de voir ce que … sa copine mijotait. « Tu as le bonjour de Talya. » lance-t-il du tac au tac pour plaisanter en guettant sa réaction. Quelque chose qu'il regrette bien vite lorsqu'il croise son regard et il arrête aussitôt sa mauvaise blague avant qu'elle ne lui tombe dessus. « Ça va je plaisante... Qu'est-ce que tu as ramené de bon ? » Oui, tu as raison Sacha, change de sujet. Il se penche brièvement au dessus des sacs, tout en se rapprochant de la jeune femme pour lui voler un baiser. Darlene. Le seul rayon de soleil qu'il a la chance d'avoir alors qu'il ne l'a pas cherché. La récompense de la vie qui est venu à lui alors qu'il n'a rien fait pour l'obtenir. Et pourtant il est bien placé pour savoir que dans la vie on n'obtient rien sans rien. Alors le jeune homme profite de la compagnie de la jeune femme, partage ce qu'il peut partager avec elle mais il sait bien qu'arrivera un moment où on la lui reprendra. Parce que ce qu'ils vivent ne peut être qu'éphémère. Ce qu'elle lui offre est bien trop beau pour durer. Bien trop beau quand on sait qu'il sera bientôt le père. Bien trop beau tout court.
MARS 2018

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6521 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. accross the universe (sacha) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

accross the universe (sacha) Empty

le beau matthew :bave: 
bienvenue parmi nous :hihi: bonne chance pour ta fiche :heart1: si tu as la moindre question, n’hésite pas :perv: 
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4746 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). accross the universe (sacha) Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

accross the universe (sacha) Empty

Bienvenue :hihi:
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4695 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. accross the universe (sacha) Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

accross the universe (sacha) Empty

Bienvenue :perv:
t'es beau toi :siffle:
Sacha Weiss
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
Sacha Weiss
messages : 7 points : 4413 Avatar & crédits : - Age : -

accross the universe (sacha) Empty

Merci à vous les beaux gosses :perv1:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4664 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

accross the universe (sacha) Empty

Heey :perv: :lick:
Bienvenue sur CT, et bonne chance pour la suite.
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5588 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) accross the universe (sacha) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

accross the universe (sacha) Empty

tu es validée!

déjà, daddario est un choix parfait :perv1: eet j'aime beaucoup ton personnage ainsi que son caractère ! hâte de te voir évoluer ici :hrt:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe hard sun. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent.

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Contenu sponsorisé

accross the universe (sacha) Empty

 
accross the universe (sacha)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» across the universe (lauren)
» lightning and the thunder (sacha)

Sauter vers: