Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

Olivia Marlow Venus Blake


Invité
Invité
avatar

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes Olivia fait partie de l'une des familles les plus riches des état-unis, la sixième pour être exact. Elle est le troisième enfant d'une famille de cinq enfants. Elle est née quelques minutes avant sa soeur jumelle Mathilda. Elle s'entend très bien avec son frère et ses soeurs malgré les disputes de famille dont elle se fiche royalement. Sa famille possède plusieurs entreprises et des mines à diamant, ce qui fait que l'argent coule à flot chez eux. Elle n'a donc jamais manquer de rien et a toujours eu une cuillère en or dans la bouche. anecdotes Ses parents ont malheureusement divorcer à cause de l'infidélité de celui-ci. Olivia a était surprise de comment à agi son père et a eu beaucoup de mal pour accepter ce nouveau frère et cette belle mère plus siliconé que humaine. Les tentions ont d'ailleurs éclater entre Olivia et celle-ci. anecdotes Lorsqu'elle était au collège, elle est tombée amoureuse de Noah, un jeune homme qui a tout fait pour attirer son attention en faisant le pitre. Il l'a beaucoup fait rire et au bout de quelques semaines ils se sont mis ensembles. Noah est le premier amour d'Olivia. C'est avec lui qu'elle a eu son premier baiser et sa première fois. Ils sont rester pendant trois ans ensembles jusqu'à qu'elle soit envoyer de force dans un pensionnat en Suisse. Elle n'a pas pu prévenir Noah puisqu'on lui a prit téléphone et ordinateur. Elle lui a écrit plusieurs lettres, mais n'a jamais pu lui envoyer. Olivia en a énormément souffert et elle en veut toujours à son père. Même après toutes ses années, elle n'a jamais oublier Noah et elle est toujours amoureuse de lui. anecdotes Malgré tout ça Olivia a donner le meilleur d'elle-même pour réussir dans ses études. Elle se lance dans la médecine après avoir obtenu son diplôme et elle choisi l'hôpital de Seattle pour faire son internat. Son dossier est accepter. Elle revient donc après sept-ans d'absence à Seattle. La ville qu'elle a dû quitter à cause de son paternel. Elle ignore d'ailleurs qui l'a dénoncer puisqu'elle était toujours extrêmement prudente. anecdotes Même après toutes ses années, Olivia a toujours le bracelet que Noah lui avait offert. Il ne quitte jamais son poignet et elle le garde très précieusement. anecdotes C'est une grande fan de sports extrême. Elle adore ça, elle a d'ailleurs déjà sauter en parachute, fais du saut à l'élastique et elle compte bien en faire d'autres. Faire ça libère son esprit et ça lui fait un bien fou. anecdotes Olivia a toujours eu le coeur sur la main, c'est d'ailleurs pour ça qu'avec son argent, elle a toujours donner aux plus démunis et aux œuvres caritatives. Elle n'hésite à venir en aide à ceux dans le besoin et elle est même partie faire du bénévolat en Haïti. anecdotes Elle est passionnée de danse et de chants, il lui arrive parfois de danser et de chanter lorsqu'elle est seule et que personne ne la regarde. Elle faisait d'ailleurs partie d'un Glee club au lycée avant de devoir quitter Seattle. anecdotes C'est une grande fan de café, elle pourrait en boire des litres et des litres. anecdotes C'est une romantique hors pair. Elle adore regarder des comédies romantiques à la télé avec un gros pot de crème glacé ou encore du chocolat. Après ses excès, elle fait du sport puisqu'elle tient à rester comme elle est. C'est une grande sportive, elle est inscrite à la salle et fait un jogging tout les matins.
Invité
Invité
avatar

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

Mais quelle est belle ma petite soeur ♥️
Bienvenue sur le forum ma belle et si t'as besoin de ton grand frère, hésite pas à me harceler ♥️
Invité
Invité
avatar

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

bienvenue et bon courage pour ta fiche :hrt:
Invité
Invité
avatar

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

Jackson ▬ Qu'il est beau mon frère, ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas. :**:

Lauren ▬ Merciiii beaucoup. :inlove:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5189 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

Camilia mendes my goodness :**:
bienvenue parmi nous ma belle et si tu as la moindre question n'hésite pas :loukas:
ton avatar est automatiquement réservé pendant sept jours, il faut juste que tu remplisses le code dans la fiche de présentation afin que je l'ajoute au bottin :hihi:
Invité
Invité
avatar

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

Camilla est tellement belle. :cute: Bienvenue parmi nous. :hihi:
Invité
Invité
avatar

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

Merci les amours pour cet accueil parfait. :**:
Nurlan ▬ J'ai remplie le code comme prévu. :hrt:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5596 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

camila, cette perfection :cute: puis la petite soeur du bff, nous faudra un lien :perv1:
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :**:
Invité
Invité
avatar

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

Camila :lick:
En plus toi ici, ma consœur de prénom :cutie: :**:
Bienvenue à toi ma belle, t'inquiète pas on te réserve ça sur le champ :nerd: , hésite pas en cas de besoin :perv1:
Contenu sponsorisé

Oops!...I Did It Again  ▬ Olivia. Empty

 
Oops!...I Did It Again ▬ Olivia.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friendship never ends ▬ Olivia.
» Olivia Blake - (206) 989-7658
» Hotter than hell ♦ Olivia
» Hotter than hell ♦ Olivia
» Olivia Carrington - (206) 007-9310

Sauter vers: