artiste L'admin qui vous veut du bien messages : 315 points : 5620 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense
| Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Dim 25 Mar - 20:37 |
| bienvenue parmi nous courage pour ta fiche |
|
sans association Do you love me messages : 158 points : 5202 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.
| Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Dim 25 Mar - 20:46 |
| bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Dim 25 Mar - 20:46 |
| camila, bienvenue sur ct et bon courage pour ta fiche. |
|
gentils L'admin qui vous héberge messages : 104 points : 5053 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. Age : 22ans
| Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Dim 25 Mar - 21:17 |
| Du coup bienvenue officiellement jeune fille. Si tu as besoin de quelque chose surtout n'hésites pas. Puis réserve moi un lien. |
|
Invité | Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Dim 25 Mar - 23:54 |
| Quel accueil trop parfait. Merci à tous pour tout ça et je vous garde un lien avec grand plaisir. |
|
Invité | Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Lun 26 Mar - 10:51 |
| Bienvenue à toi. |
|
Invité | Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Lun 26 Mar - 11:10 |
| Merci beaucoup. |
|
Invité | Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Lun 26 Mar - 11:57 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Lun 26 Mar - 11:58 |
| Cameron. Merci beaucoup mon beau. |
|
les élites l'admin qui se baigne dans l'or messages : 1595 points : 6857 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Age : tout juste vingt-trois yo.
| Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. Lun 26 Mar - 12:58 |
| @Olivia Blake CAMILA, T'ES BEUNE ce choix de canon, non mais oh hein ! avant de procéder à la validation de ta fiche, j'aurais besoin de l'avis de ce cher @Jackson Blake et s'il approuve, tout sera bon pour toi |
|
| Sujet: Re: Oops!...I Did It Again ▬ Olivia. |
| |
|