Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (lewis) enjoy the ride. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(lewis) enjoy the ride. Empty

comme une conne, j'ai supp mon message mdr
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (lewis) enjoy the ride. Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @May Rothschild ※※※ Allongé sur son canapé à regarder la télé, Lewis avait décidé de passer une soirée tranquille. Il n'avait pas envie de sortir, il avait juste envie de se reposer un peu. Malheureusement, ses plans allaient changés. Il recevait un texto de May qui le laissait perplexe. Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait encore. Il n'arrivait pas à déterminer s'il l'appréciait ou non. C'était la meilleure amie de Nurlan, la jumelle de Ans', mais aussi une peste. Cela rendait la situation légèrement compliquée. Son téléphone vibrer une nouvelle fois et là, il fronçait les sourcils. Ce n'était pas possible, il pouvait pas croire qu'elle était réellement devant chez lui. Tout du moins, il aurait préféré éviter ça. Il se levait doucement, ouvrant la porte pour tomber sur la jolie brune. Autant dire que ça, il ne s'y attendait pas. « Pour commencer, je suis toujours présentable. » Son narcissisme ne pouvait s'empêcher de ressortir, c'était plus fort que lui. « Ensuite, est-ce que tu perçois de la joie sur mon visage ? » demandait-il en affichant une grimace de mécontentement. En réalité, il était content qu'elle soit là. C'était une occupation comme une autre après tout. « Et enfin.. c'est bien trop tentant de te laisser dehors. » Il croisait les bras, penchant légèrement la tête pour pouvoir mieux l'observer de la tête aux pieds, sans aucune gêne et aucune retenue. « Donne-moi une bonne raison de te laisser rentrer. » demandait-il en souriant, plantant son regard dans celui de May.

(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (lewis) enjoy the ride. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @Lewis Mansfield ※※※ Tu étais au courant que Lewis avait des principes, comme celui de ne pas coucher avec la sœur jumelle d’un de ses grands portes mais qu’importe, tu aimais mieux ne pas penser à ça et tout faire pour que le beau brun craque une bonne fois pour toute. Tandis que tu venais à t’approcher de la porte d’entrée, tu passes à nouveau ta main dans ta longue chevelure brune, serrant les lèvres ensemble sans bouger un moment de plus, restant surtout silencieuse avant de toquer sauf que la porte s’ouvre en même temps. Retrouvant Lewis entre le cadre de la porte, un petit sourire amusé se dessine sur tes lèvres, frémissant légèrement lorsqu’une bourrasque de vent souffle en direction de ton corps. Tu détestes l’hiver, ce que tu as hâte le plus c’est de pouvoir te prélasser sous le soleil de l’été, ne penser plus à rien, surtout quand il concernait le retour de ton ex, le père de ta fille âgée maintenant de sept ans. « Hm, laisse-moi y penser… » Posant ton doigt contre tes lèvres, tu gardes ce même petit sourire, amusée de la situation qui s’offrait à toi. « Cesse de te plaindre Mansfield, j’suis au courant que tu es vachement content de me voir là, devant toi. » Tu prenais cet air de séduction, plongeant ton regard dans le sien, te mordillant presque la lèvre inférieure. Il te plaisait, cela ne faisait aucun doute, sauf que tu savais qu’il n’allait pas céder si facilement… Il ne fallait pas jouer avec le feu, Lewis était assez grand pour le savoir sauf qu’il ne savait pas de quoi tu étais capable. Te mettant presque au défi, tu t’approches de lui, afin de retirer ces quelques centimètres te séparant de lui, posant tes mains sur son torse, ton visage près du sien. « T’as besoin d’un dessin ou je continue ? »

(a) blue moon
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (lewis) enjoy the ride. Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @May Rothschild ※※※ Il n'avait pas eu besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre comment elle avait réussi à trouver son adresse. Il allait devoir dire à Ans' et Nurlan de mieux surveiller leurs affaires. D'ailleurs, Ans' le tuerait sûrement s'il savait que sa soeur était ici, devant chez lui. Mais il était certain d'une chose : il ne briserait pas les limites qu'il s'était fixé. Sauf qu'il pouvait pas s'empêcher de s'amuser, de jouer. Au risque de se brûler les ailes en chemin, ça restait plus fort que lui. L'amour du risque. Puis, il y pouvait rien si elle était canon et qu'elle débarquait carrément devant chez lui après tout. Il levait les yeux au ciel aux paroles de la brune, plantant son regard dans le sien. « Je vais te laisser y croire, je ne voudrais pas briser tes rêves. » Même si elle avait raison. Même s'il était content. Même si toute cette situation l'amusait. Alors il continuait le jeu, sachant très bien qu'elle le suivrait. Il l'observait s'approcher, alors qu'elle posait ses mains sur son torse. Il ne lâchait pas son regard, aucunement déstabilisé par cette approche. « Je t'en prie, fais comme chez toi. » lançait-il en se reculant, la laissant rentrer. Il ne manquait pas de la mater alors qu'elle était dos à lui, question d'habitude. Il savait très bien que c'était dangereux de la laisser rentrer, mais il n'avait pas envie de la renvoyer chez elle. Tout du moins, pas tout de suite. Mais il était sûr qu'elle ne resterait pas ici bien longtemps. « Je t'offre un verre ? » Il passait près d'elle, pénétrant dans son salon pour rejoindre son buffet où se trouvait ses alcools. Il attendait patiemment may, commençant à sortir deux verres sans attendre sa réponse.

(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (lewis) enjoy the ride. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @Lewis Mansfield ※※※ Tu obtenais toujours ce que tu désirais, telle une petite fille pourrie gâtée et pourtant, c’est ce que tu étais par moment. L’attention, tu adorais la posséder sauf que Lewis avait ces principes, qui te donnait du fil à retordre sauf que connaissant le beau brun, tu étais au courant que celui-ci n’allait pas passer la soirée à être assis à l’autre bout du canapé, te regardant de loin. Non, il allait finir par succomber à ton charme, bien qu’il ne voulût pas encore l’admettre. Restant dans le cadre de la porte, tu plongeais tes prunelles dans les siennes, histoire de l’envoûter quelque peu en chemin… « Comme si je rêve de toi tous les soirs Lewis, ne pousse pas trop non plus. » Dis-tu en levant les yeux au ciel, en signe d’exagération. La seule chose que tu avais hâte c’est de devoir entrer à l’intérieur parce que le froid qu’il faisait, ne te plaisait pas vraiment et tu perdais quelque peu patience. Tu détestais lorsque l’on te faisait attendre sauf que c’était entièrement de ta faute si tu te pointais chez Lewis, dans l’unique but de le faire craquer et emmerder ton jumeau par la même occasion… Venant à t’approcher, tu poses tes mains contre son torse, tentant par tous les moyens de lui prouver à quel point tu tenais à entrer à l’intérieur jusqu’à ce que le beau brun ne se pousse de l’entrée, afin que tu pénètres dans la maison, fermant la porte derrière toi. Tu sentais le regard de Lewis contre ton corps et un petit sourire amusé se formait contre tes lèvres, tandis que tu étais dos à lui, le laissant quitter la pièce pour se rendre jusqu’au salon où il t’invitait à prendre un verre. Ouvrant ton manteau, tu laissais dévoiler ta robe noire, un peu trop décolleté pour la peine mais qu’importe, Ans ou même Nurlan n’étaient pas présents pour te dire que cette tenue n’était pas appropriée pour la peine. Venant à le rejoindre, tu pris place contre le canapé, croisant tes jambes ensembles, penchant ton corps vers l’avant et jetant un coup d’œil vers le beau brun. « Avec plaisir, quelque chose de fort… À moins que tu n’aimes pas ça, si c’est le cas, tu baisses dans mon estime. » Petit sourire amusé, tu restes sans bouger, dans cette même position.

(a) blue moon
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (lewis) enjoy the ride. Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @May Rothschild ※※※ dans les différents plans prévus pour sa soirée, il fallait avouer qu'il n'avait pas pensé à voir may dans son salon. non, il aurait jamais pu penser ça. d'ailleurs, il savait bien que c'était une connerie de la laisser rentrer. mais il avait pas envie de l'envoyer chier non plus. après tout, il ne faisait rien de mal. il allait juste lui offrir un verre, autant dire qu'il y avait rien de fou là-dedans. il relevait les yeux vers elle alors qu'il était derrière le bar, pouvant observer cette magnifique robe qu'elle portait. ouais, il pouvait pas le nier, elle était canon. et ça faisait chier qu'Ans' est une jumelle aussi canon à laquelle il n'avait pas le droit de toucher. c'était presque comme de la torture, ce n'était vraiment pas du jeu pour lui. mais il arrivait enfin à détacher ses yeux de son corps, se concentrant sur son visage. « quand même, tu me prends pour qui. » il aimait tout les alcools de toute façon, et il avait absolument de tout chez lui. il ouvrait son placard pour attraper sa bouteille de Whisky la plus chère, et la plus forte. il adorait boire son petit verre de whisky sans rien, mais il espérait qu'elle allait supporter. car ça, c'était réellement fort. il remplissait de moitié les verres, rangeant la bouteille avant de s'approcher de may. « vas-y doucement quand même, ça risque d'être assez fort, c'est pas pour les enfants ça. » lâchait-il accompagné d'un sourire amusé alors qu'il lui donnait son verre. il pouvait pas s'empêcher d'embêter les gens, c'était une question d'habitude. s'installant sur le fauteuil en face d'elle, il plantait son regard dans le sien. « qu'est-ce que tu viens faire ici du coup ? » il se doutait qu'elle avait une idée bien précise derrière la tête, et il préférait tout de suite être mis au courant.

(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (lewis) enjoy the ride. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @Lewis Mansfield ※※※ T’étais au courant que Lewis ne voulait pas attaquer ton jumeau en couchant avec toi et qu’importe ce qui allait se passer dans cette soirée, tu ne venais pas pour coucher avec lui, simplement pour le chauffer comme à ton habitude. La seule chose qui sortait de ta bouche, c’est un ton de voix sensuel, quelque chose qui ne te ressemblait pas puisque tu détestais coucher à droite et à gauche, sans te poser de questions. Le laissant se rendre derrière le bar, tu laisses échapper un petit rire afin de prendre place contre le canapé de son salon, croisant tes cuisses et en posant l’une de tes mains dans tes cheveux, histoire de l’allumer un peu. « Hm, le bon pote de mon jumeau… » Tu disais ça sur un ton d’amusement, sans quitter du regard le beau brun, restant silencieuse jusqu’à ce qu’il ne te demande ce que tu voulais boire. Quelque chose de fort, histoire de te changer les idées puis tu t’en fichais d’aller trop loin, tu avais un chauffeur privé qui allait te ramener chez toi, sans que personne ne puisse se faire d’idées. Tu fis semblant d’être contrariée, fronçant le regard. « Excuse moi ? C’est mal me connaître Lewis, je sais très bien tenir l’alcool même si ce n’est pas ce genre d’image que je laisse présager. » Non, tu savais comment faire la fête, surtout avec ces galas hautains, on t’avait dit de prendre ton temps, peu importe la situation et c’est pourquoi tu voulais presque défier du regard ce cher jeune homme. Prenant le verre qu’il t’offrait, tu portes ce dernier contre ta bouche, sans le quitter une seule fois du regard, ce même petit sourire séducteur contre les lèvres. « Je suis venue prendre de tes nouvelles, il y a un bail qu’on ne s’était pas vus tous les deux… Qu’est-ce que tu deviens. » Tu restais malgré tout aimable avec lui, il faut dire que tu l’appréciais quand même un minimum, bien qu’il ne semblait aucunement intéressé par toi et ta petite personne. « Tu m’as manqué tu sais. »

(a) blue moon
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (lewis) enjoy the ride. Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @May Rothschild ※※※ il passait directement derrière le bar, à la recherche de ce fameux alcool fort que la jolie brune demandait. mais alors qu'il sortait les verres et la bouteille, il arquait un sourcil à ses mots, laissant échapper un rire. « ouais, rappelle-toi bien de ça. » le pote de son jumeau. l'information importante à ne pas oublier. il fallait avouer que si elle ne l'était pas, il aurait sûrement déjà essayer de se la faire. mais ce n'était pas le cas, alors il était sage comme une image. ou presque. une fois les verres remplis de ce merveilleux liquide, il s'approchait d'elle pour lui porter son verre. il se retenait de rire, alors qu'elle avait l'air contrariée par ses paroles. il s'asseyait, se concentrant sur elle. « toutes mes excuses princesse rothschild, je suis ravi de savoir que vous tenez l'alcool ! » rétorquait-il d'un ton moqueur, buvant une gorgée de son verre. ouais, il adorait ça. il adorait embêter les autres, c'était plus fort que lui. puis, may avait son caractère, alors c'était encore plus intéressant à ses yeux. il avait toujours préféré les personnes ayant un minimum de répondant. il était surpris quand elle disait être venue prendre de ses nouvelles. ouais, il avait un peu de mal à y croire. il trouvait surtout ça étrange, mais ça ne le dérangeait pas. « oh je vais parfaitement bien, tu sais, je vis ma petite vie tranquillement comme j'en ai envie. » il avait ses habitudes, lewis. sa petite routine à base de travail, de fête et de filles. il n'avait pas besoin de plus, pas besoin de moins. ça lui convenait parfaitement. « oh vraiment ? tu comprendras que j'ai dû mal à le croire. » de toute façon, il avait toujours dû mal à croire ce genre de paroles. il était solitaire, il ne se voyait pas manquer à des gens. « et toi alors ? raconte-moi ta vie. » il était curieux, alors autant en savoir plus sur elle.

(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (lewis) enjoy the ride. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @Lewis Mansfield ※※※ Ta vie était basée sur emmerder ton jumeau, surtout en sachant que Anselm t’emmerdait tout le temps avec son patron mais qu’importe, ce que tu voulais faire c’est de te rapprocher de Lewis histoire qu’il puisse lui en parler. Le regardant derrière le bar quand il te disait de ne pas oublier ça, tu ne pouvais t’empêcher d’échapper un rire. « Ouais c’est ça, sauf qu’étrangement j’oublie toujours. » Dis-tu en souriant d’une manière très sarcastique surtout. Tu tenais l’alcool, en fait parce que avec tous ces galas de charité, la seule chose que tu pouvais faire c’est de boire et de faire attention pour ne pas devenir ivre devant tous ces invités. Tu gardes ce même petit sourire amusé face à la situation, venant même à hausser les épaules sans dire un mot de plus. « C’est un truc en plus que tu devrais savoir de ma petite personne. » Dis-tu, en le laissant venir à toi, prenant le verre dans tes mains sans dire un mot de plus. En fait, tu avais envie de prendre des nouvelles de Lewis, savoir comment il allait puisqu’il y a un long moment que tu ne l’avais pas vue et malgré les mauvaises intentions que tu laissais présager, tu ne voulais pas qu’il puisse croire que t’étais là dans l’unique but de coucher avec lui. Non, tu voulais juste l’allumer, l’emmerder puisqu’il ne pouvait pas te toucher comme t’étais la sœur jumelle d’un de ses bons amis. Tu faisais semblant d’être déçue, lorsqu’il te disait qu’il avait de la difficulté à te croire. « Pourquoi ? Tu dois savoir que je déteste mentir Mansfield. Je croyais que tu m’aimais bien. » Dis-tu, posant le verre contre tes lèvres avant de venir te redresser et s’approcher de la chaise où il était assit. « Hm, pas grand-chose… Tu sais être la fille du maire, a ses bons côtés comme ses mauvais. » Dis-tu, venant poser tes mains contre ses cuisses, plongeant ton regard dans le sien, ton visage près de celui de Lewis. Tu montrais tes intentions, il en était au courant sauf que tu ne faisais rien de plus. « Ne me dit pas que je ne t’attires pas Lewis. »

(a) blue moon
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (lewis) enjoy the ride. Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(lewis) enjoy the ride. Empty

enjoy the ride // @May Rothschild ※※※ en train de préparer les verres derrière le bar, il levait les yeux au ciel en entendant les mots de may. elle oubliait, évidemment. il savait très bien que c'était pour faire chier Ans'. tout du moins, il en était presque sûr. il ne voyait aucune autre raison à tout ce cirque. mais bon, autant qu'il en profite un petit peu. « maintenant, je suis au courant. » disait-il en venant lui donner son verre, s'installant en face d'elle. il savait pourquoi elle était là, surtout habillée dans cette merveilleuse robe sexy, il n'était pas dupe. mais il se décidait à rentrer dans son jeu, se disant qu'il ne risquait rien de toute façon. Ans' le tuerait pas parce qu'il s'amuse un peu avec elle après tout, il savait juste qu'il ne devait pas y toucher. c'était évident, c'était ancré dans sa mémoire, tout allait bien. « oh mais je t'aime bien, ne t'inquiètes pas de ça. » c'était vrai, au fond, il l'aimait bien. certes, elle ressemblait à une garce sans coeur la plupart du temps. mais est-ce qu'il pouvait vraiment lui reprocher ça alors qu'il était lui-même un connard ? sûrement pas. « je me doute.. » répondait-il doucement, alors qu'elle s'approchait de lui. un peu trop près de lui d'ailleurs. il affichait un léger sourire, ne lâchant pas son regard. « tu sais que j'aime pas trop mentir, et on sait tout les deux que tu m'attires. » après tout, il allait pas le cacher. puis, il faudrait être aveugle pour ne pas être attirée par cette fille. « et je comprends tout à fait que je t'attire aussi, mais il serait bon que tu recules. » continuait-il en gardant son regard planté dans le sien.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

(lewis) enjoy the ride. Empty

 
(lewis) enjoy the ride.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (nate) ride me like a poney.
» thunderstruck (lewis)
» lewis mansfield - (206) 548-3476
» golden night (nurlan & lewis)
» oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis)

Sauter vers: