Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Playing with the big persons ! (Steven) - Page 2 Empty

Oui ça peut être une bonne idée du coup les cours particuliers s'il est à Yale

Ok alors voilà mon idée. A la base, ce perso que j'ai cependant un peu modifié pour l'adapter à ici était un scénario destiné à un lien love Prof/élève sur un forum qui a fermé. Et du coup, je me disais que vu que t'es étudiant, tu pourrais éventuellement être ce fameux élève dont Alexa va tomber amoureuse et réciproquement ? Si pas possible, pas de souci.
Invité
Invité

Oui ça peut être intéressant tout ça moi ça me va parce que Steven est un vrai Dom Juan malgré son âge.
Invité
Invité

Alexa n'est pas pas une croqueuse d'hommes mais elle aime bien les petits jeunes de temps en temps et elle et célibataire donc contente que mon idée t'aille....Après nous pourrons tout à fait voir si ça peut évoluer en lien love ou pas, qu'en penses-tu ? Et comme lien de base on peut garder tout à fait en parallèle les fameux cours privés, histoire de trouver comment les deux font connaissance et on peut partir à zéro de là et se "séduire" petit à petit.
Invité
Invité

De son côté Steven a déjà eu des amantes un peu plus âgée que lui quand il est devenu majeure. Puis ça peut marche étant donner que Steven est riche il pourrait venir dans les cours avec des cadeaux pour elle.
Invité
Invité

Cool que l'idée te convienne alors. Alexa est riche aussi par son père obligé de verser une pension à sa mère et désormais à elle car s'il le faisait pas, Alexa menaçait à 15 ans de révéler l'infidélité de son père (le Maire actuel de la ville) Elle est donc riche mais a malgré tout sa propre vie active.

Donc parfait, on part là-dessus alors :happy: Du coup commencer tout ça en rp ça te dit ? Si oui pour le premier cours qu'en penses-tu ? et si oui pourquoi ne pas le faire genre dans un bar ou autre endroit neutre pour le premier ? Et Cours de quoi ?
Invité
Invité

Pourquoi pas oui dans un café pour le cours. Comme Steven aspire à devenir membre d'administration pourquoi pas un cours sur l'économie ?
Invité
Invité

ça me va tout à fait j'ouvre le rp ou tu l'ouvres ?
Invité
Invité

Je peux le commencer si tu veux ?
Naebh Lennon
artiste
given to fly
artiste given to fly
Naebh Lennon
messages : 26 points : 5007 Avatar & crédits : lily @melaluly Age : 19 roses, 19 larmes, 19 années passées à mal vivre

wow un perso avec un age similaire à naebh ! je veux un lien  :cute:
par contre, j’ai une question, steven il reside à seattle ? car s’il etudie à yale, c’est quand même 8h d’avion entre la ville où se situe yale et seattle  mdr
du coup il est genre là que pendant les vacances où ?
Invité
Invité

D'acc pour que tu le commences, ça me va ! Tu m'envoies le lien par mp ensuite ?
Contenu sponsorisé

Playing with the big persons ! (Steven)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant