Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@bobbi hansen mais que trop :bave:
il va détester encore plus bobbi avec ça :perv:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4645 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@may rothschild
entre la haine et l'amour il y a qu'un pas Arrow mdr
par contre elles avoueraient jamais, elles mettraient tout sur le dos du chat :siffle:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5189 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@bobbi hansen ils peuvent être comme cul et chemise :siffle:
j'aime trop faire chier Ans :loukas:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4874 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

vous êtes tous des petits cons :umf:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4645 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@nurlan white
génial :loukas: puis je vois bien bo pousser le vis. genre être toute mieilleuse avec nurlan ou balancer des trucs du genre que c'est l'homme parfait, que personne lui arrive à la cheville, un peu lèche cul sur les bords en gros mdr

@anselm rothschild
t'es jaloux c'est tout :o:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@bobbi hansen ah ouais, le dos de ce fameux chat :perv: j'adhère trop :bave:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4645 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@may rothschild
son ignoble chat mdr
puis je viens juste de capter aussi, may à une fille, et bo travaille en librairie et fait souvent des activités du genre à lire des histoires pour les enfants (en secret un peu, elle veut pas passer trop pour une fragile Arrow ) et je pensais qu'elle pourrait la garder de temps en temps ? ou faire des sessions privés pour la petite ? je sais pas trop, mais on aurait pu jouer la dessus aussi ? :**:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@bobbi hansen histoire de faire rager encore plus anselm, surtout quand elle la garderait :perv: ah ouais j'adhère trop :bave: :**: 
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4645 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@may rothschild
toujours plus :siffle: contente que ça te plaise :hanwi: si jamais t'es partante pour un rp, here i am :hihi:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. bodak yellow. (bo) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

@bobbi hansen pour ce qui est d'un rp, je vais attendre un peu d'être libérer sinon je vais venir te harceler par message privé quand ça sera fait :perv:
Contenu sponsorisé

bodak yellow. (bo) - Page 2 Empty

 
bodak yellow. (bo)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: