Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5189 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@bobbi hansen je ferai de meme :**:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4645 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@nurlan white
ça marche :**: si jamais un rp te tente en passant :siffle:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5189 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@bobbi hansen let's go :siffle:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@bobbi hansen on se fait un petit rp ma belle ? :hihi:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4754 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@Bobbi Hansen Scarlett + le prénom = épouses-moi :bave:
Sans blague, je peux :hihi:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4645 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@Nate Harthman nicolas est d'une beauté, je fond :cute: bien sûr que tu peux, c'est quoi cette question :o: alors dit moi, tu avais une idée ou pas du tout ? :perv1:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4754 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@Bobbi Hansen Ah oui t'as vue ça :bave: :bave:
Pour l'idée, je venais ici en touriste mdr (puis t'as quand même 4 pages) donc du coup je voulais savoir ce qui te restait de libre :perv:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4645 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@Nate Harthman j'avoue que ça fait un peu de lecture mdr alors niveau lien masculin j'ai pas mal de choses de libres, allant du meilleur ami a l'ennemi voir même ex. en regardant un peu le caractère de nate (surtout envers les femmes :siffle: ) bobbi aurait rès bien pu être l'une de ses ex je pense. elle est souvent tombé sur les mauvaises personne en ce qui concerne "l'amour", et je l'imagine bien s'être fait berner ou juste avoir eu de faux espoirs quant à nate Arrow elle est peu naïve des fois bo', puis elle a surtout un coeur d'artichaut mdr ou bien on peut partir sur complètement autres choses, quelques choses de fraternel ou pleins d'étincelle, genre il s pourraient pas voir en peinture. bobbi c'est un peu (beaucoup) une princesse sur les bords :perv1:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4754 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@Bobbi Hansen Ah oui, c'est en plein le genre de truc que Nate aurait pût lui faire :perv: Depuis, elle ne peut plus le voir en peinture mais comme il adore emmerder les autres, je le verrais bien la calculer à toutes les fois qu'ils se rencontrent tout les deux :hihi:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4645 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. bodak yellow. (bo) - Page 4 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

@Nate Harthman le mauvais garçon :o: puis bo' tomberait en plein dedans, elle s'énerverait et prendrait tout au premier degrés mdr bon je pense que pour le coup ils ne seraient pas en très bon terme je pense Arrow leurs histoires pourrait avoir duré genre quelques semaines, pas plus d'un mois je pense vu le côté un peu volage de nate, t'en penses quoi ? :siffle:
Contenu sponsorisé

bodak yellow. (bo) - Page 4 Empty

 
bodak yellow. (bo)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: