Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4701 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. Capri c'est finit.  Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

Capri c'est finit.  Empty

Capri Livanders


Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4701 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. Capri c'est finit.  Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

Capri c'est finit.  Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes Depuis petite, j'ai du mal à respecter les règles. J'étais du genre à répondre aux professeurs et à me lever en classe sans qu'on m'ait autorisé à le faire. Je me suis un peu "assagie" avec le temps notamment grâce à Kieran que j'ai connu alors que nous n'avions que 10 ans. anecdotes J'ai commencé des études de commerces internationales, je voyais grand, devenir une PDG de multi nationales. Puis finalement je me suis arrêtée en plein milieu, je voulais profiter de la vie. anecdotes J'ai commencé le mannequinat à l'âge de 16 ans. Une des connaissances de mon père m'a repéré lors d'un gala qu'il donnait pour son association. J'en fais actuellement mon métier. anecdotes J'ai beaucoup de connaissances mais peu d'amis sur lesquels je peux réellement compter. Je considère que seuls ceux qui te répondent à n'importe quelle heure de la nuit et de la journée sont dignes de faire partie de tes amis. anecdotes Moi, on m'aime ou on ne m'aime. Il y a rarement de demie mesure. J'ai toujours fait cet effet là et surtout chez les filles, elles sont souvent jalouses de moi et ne se retiennent pas pour raconter des trucs complètement faux. Je ne le sais pas, mais c'est mon charme naturel et mon sale caractère qui les impressionnent. Tout ce que je sais c'est que ça me passe au dessus. anecdotes Je n'ai jamais vraiment été amoureuse, du moins c'est ce que je pense. Parce que dans le fond celui que j'aime depuis toujours se trouve être Kieran, mon meilleur ami. Mais je ne me l'avouerai jamais et encore moins à lui. Alors j'enchaine les relations sans savoir ce qui cloche véritablement même si j'ai une petite idée sur la question. Vous connaissez le déni ?anecdotes La jalousie est un de mes plus gros défaut. Je pourrai en venir aux mains facilement pour ça, c'est même déjà arrivé. Et c'est encore pire lorsqu'il s'agit de Kieran. Depuis quelques mois, j'ai du mal à rester calme quand une fille l'approche. Je deviens limite agressive. anecdotes Je vis dans un loft de je ne sais plus combien de mètre carré, je m'y sens bien. C'est plutôt le style cocooning, fille. Vous voyez le genre ? La décoration scandinave, le tapis blanc bien touffu et les plaides tout chaud dans lesquels on a envie de se rouler avec une glace à la vanille devant netflix. anecdotes Je suis une assez grosse fumeuse de malboro light et même si mes parents me font un serment à chaque fois qu'ils me voient une clope au bec, je n'arrête pas pour autant. anecdotes Je vis avec mon chat et mon chien. Ils sont ceux pour qui j'ai le plus d'affection, du moins plus qu'envers n'importe quel être humain (à part Kieran bien entendu). anecdotesDans mes relations avec les autres je suis plutôt du genre froide, enfin c'est ce que je laisse paraitre. On peut me donne un air assez sévère quand je jette mon regard noir mais quand on apprend à me connaitre, on comprend bien que je ne mords pas. Je suis plutôt du genre tactile avec mes amis, peut être un peu trop des fois. Mais c'est comme ça qu'on m'aime, ou pas.
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5187 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Capri c'est finit.  Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Capri c'est finit.  Empty

bienvenue parmi nous :hrt:
si tu as la moindre question, n'hésite pas :loukas:
Invité
Invité
avatar

Capri c'est finit.  Empty

bienvenido douce Capri  :hrt:
j'veux pas dire, mais tes choix en matière d'hommes sont assez bof bof quand même, hein @Kieran Wasser ?  :o:

amuse toi bien avec nous :perv1:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6527 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Capri c'est finit.  Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Capri c'est finit.  Empty

BLANCA :**: :bave: 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :perv: si tu as la moindre question, le staff est présent pour toi :sex:
Invité
Invité
avatar

Capri c'est finit.  Empty

Bienvenue à toi. :hrt:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4643 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. Capri c'est finit.  Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

Capri c'est finit.  Empty

elle est tellement belle Capri c'est finit.  3858472819
bienvenue par ici Capri c'est finit.  2071407353
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5290 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Capri c'est finit.  Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Capri c'est finit.  Empty

welcome parmi nous :hrt:
courage pour ta fiche :hero:
Invité
Invité
avatar

Capri c'est finit.  Empty

Bienvenue :)
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5594 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Capri c'est finit.  Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Capri c'est finit.  Empty

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :hanwi:
Contenu sponsorisé

Capri c'est finit.  Empty

 
Capri c'est finit.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» w/capri. for you
» wherever i go, there's a shadow of you (ft. capri)
» Capri Livanders - (206) - 931-0137
» you know a word can change it all (capri)
» On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI

Sauter vers: