badguys présidente reverse messages : 148 points : 5031 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Jeu 29 Mar - 9:45 |
| |
|
artiste L'admin qui fait votre portrait messages : 385 points : 5517 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Jeu 29 Mar - 12:58 |
| |
|
les élites l'admin qui se baigne dans l'or messages : 1595 points : 6857 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Age : tout juste vingt-trois yo.
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Jeu 29 Mar - 15:21 |
| |
|
badguys présidente reverse messages : 148 points : 5031 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Jeu 29 Mar - 15:23 |
| |
|
les élites l'admin qui se baigne dans l'or messages : 1595 points : 6857 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Age : tout juste vingt-trois yo.
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Jeu 29 Mar - 15:27 |
| |
|
sans association Do you love me messages : 158 points : 5202 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Jeu 29 Mar - 18:34 |
| elle est magnifique bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Capri c'est finit. Dim 1 Avr - 17:36 |
| |
|
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Dim 1 Avr - 18:03 |
| Merci à vous ! Que vous êtes beaux Pour les admins : j’étais en week-end, pas le temp de terminé ma fiche, je m’y remets demain ou mardi |
|
messages : 40 points : 4934 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.) Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Dim 1 Avr - 18:04 |
| C'est bon je me suis bien fait attendre ? C'est bon j'ai bien retrouvé mon mot de passe surtout, c'quoi cet ordinateur qui me déconnecte pfff.PARFAIT. BIENVENUE MON CHAT Je te l'ai déjà dis, je t'aime déjà, merci pour être venue et tout et tout Je t'offre mon âme, j'te l'ai dis et tout. J'aime déjà tout ce que je lis, t'es parfaite Bon courage pour le reste aussi, puis si t'as des questions sur les deux-là, tu sais déjà où me trouver genre dans mon lit. Et puis écoute pas Kit, t'as des super bons goûts en hommes |
|
| Sujet: Re: Capri c'est finit. Mar 3 Avr - 14:39 |
| |
|
| Sujet: Re: Capri c'est finit. |
| |
|