Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4617 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Empty

@Capri Livanders Je dois t'avouer que pas trop, puisque je croyais qu'elle était la meilleure amie de Zeno, mais qu'en fait je le fais dans haters mdr Je suis mélangée un peu là Arrow
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4703 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Empty

@William Mayweather enfait au départ ils pouvaient pas se blairer et là ils sont venus meilleurs amis :siffle: je viens de voir ton lien avec Nate en plus lucie
on part sur du positif ou du négatif ? Positif non ? :omg:
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4617 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Empty

@Capri Livanders Zeno est le meilleur ami de William et Nate un très bon pote. Alors, ça me va pour le positif :siffle:

c'est quoi ton lien avec Nate ?
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4703 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Empty

@William Mayweather je sais pas trop c'est à définir :erm: ils sont dans la même association et forme un assez bon duo quand il s'agit de foutre la merde chez les riches. Ils ont récemment fricoté ensemble, on a rien établi mais ils se connaissent quoi. peut être que Zeno aurait pu les présenter et ils se seraient recroisés plusieurs dont une fois dans une même soirée avec Nate ? ❤
Contenu sponsorisé

On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI - Page 3 Empty

 
On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» on a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines (kieran)
» ◊ le coin restauration
» j'suis la nature qui s'laisse bercer par le vent.
» w/capri. for you
» Capri c'est finit.

Sauter vers: