Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5653 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (micah) bet on it. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(micah) bet on it. Empty

she wants me dead // @micah wheeler ※※※ Tu avais eu la brillante idée d’inviter Micah à ton appartement, histoire que la jeune femme puisse être présente en sa compagnie et ce même si vous n’aviez pas vraiment le même caractère toutes les deux. Comme tu n’avais pas vraiment le sens artistique pour faire la cuisine, tu avais eu envie de lui faire plaisir en commandant de l’asiatique et faire comme si tu l’avais cuisiné alors que c’était faux. Venant à t’asseoir contre le canapé, tu laisses échapper un petit soupir de ta bouche, posant ta tête contre le dossier de ce dernier, fermant les yeux pendant un petit moment. Sauf que ce fut la sonnerie du livreur qui te fit sursauter, te redressant d’un seul mouvement avant de marcher d’un pas décidé jusqu’à la porte et de l’ouvrir. L’homme te donnait le montant à payer, et une fois l’addition payée, tu refermes la porte derrière toi pour pouvoir retirer les ingrédients des sacs, posant les assiettes sur la table et attendre Micah avec impatience. Il y avait un long moment que vous ne vous étiez pas vues toutes les deux et c’était un bon endroit pour faire connaissance toutes les deux. Prenant une bouteille d’eau au passage, voilà qu’on frappait à ta porte et un petit sourire se dessine contre tes lèvres, tandis que tu marches vers cette dernière et te retrouver devant la brunette. « Coucou ma belle, tu vas bien ? » Dis-tu avant de venir lui faire la bise et de te reculer par la suite, lui laissant le chemin libre pour qu’elle pénètre à l’intérieur. « J’espère que tu as faim, j’ai fais de la nourriture pour une armée. » T’étais au courant qu’elle allait découvrir ton stratagème mais qu’importe, c’était seulement pour rigoler.

(a) blue moon
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4944 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag (micah) bet on it. Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

(micah) bet on it. Empty

Bet on it // @Belle Hemsworth ※※※ Tu avais dû travailler une partie de la nuit ainsi que toute la journée. Si bien que tu étais totalement épuisée. Pourtant, lorsque tu reçus l'invitation de Belle à venir manger chez elle un peu plus tard, tu ne déclinas pas. Au contraire même. Des amis tu en avais peu. Belle et Isis surtout. Presque les seules mais à elles deux, elles sont totalement suffisantes. Tu ne demandes rien de plus qu'elles. Et puis, aussi fatiguée sois-tu, sortir un peu ne te feras aucun mal. Il faut dire que tu ne bouges pas tellement. Chaque jour tu fais le trajet appart - hôpital, hôpital - appart et c'est à peu près tout. De temps à autres tu vas rendre visite à tes parents quand même. Parce que Papa ours et Maman poule obligent.

C'est donc vers dix-huit heures que tu quittes enfin ton travaille. Aussi crevant soit ton travail, tu n'en changerais pour rien au monde. Tu es douée pour ce que tu fais et tu le sais - même si tu le nies lorsque l'on te le fait remarquer. Te vanter ? Très peu pour toi merci. Avant de filer chez ton amie, tu passes d'abord par chez toi histoire de te pomponner un peu. Une douche, du maquillage et deux tresses collées plus tard, te voilà prête à partir pour Columbia City district. En voiture, tu ne mets pas énormément avant d'arriver devant la porte de la jeune brune. Tu frappes et quelques secondes plus tard la porte s'ouvre. Tes lèvres s'étirent en un adorable sourire quand tu vois Belle apparaître derrière cette fameuse porte. « Je vais très bien merci ! Et toi ? » Lui réponds-tu calmement après lui avoir fait la bise.

Par la suite, tu entres chez elle et souris à sa remarque. « Je suis affamée je l'avoue ! » Tu conclus par un rire simple, doux. Suite à quoi, tu lui mets dans les mains une bouteille de vin. Tes parents t'ont toujours appris à ne jamais arriver les mains vides chez quelqu'un et il faut dire que tu suis plutôt bien leur conseil sur ce coup là. « Ça vient de France... Je crois... Entre toi et moi, j'suis pas encore tellement renseignée sur l’œnologie. » Question de temps avant de tu en apprennes plus. T'avais concrètement de bonnes connaissances en pleins de choses. Mais les vins... Tu ne t'étais jamais penchée sur le sujet.

(a) blue moon
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5653 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (micah) bet on it. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(micah) bet on it. Empty

she wants me dead // @micah wheeler ※※※ En fait, tu avais besoin de voir Micah, cette brunette était tout de même importante dans ta vie même si la jeune femme ne semblait pas vraiment bien à l’aise avec ta bande de copains ou même avec les personnes que tu connais. Toi qui est une personne adorable, qui discute avec tout le monde et qui n’aime pas décevoir personne, tu voulais que la jeune femme puisse être un peu moins renfermée qu’elle ne l’est déjà. Alors que tu ouvres la porte en face d’elle, tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire encore plus. Par chance, elle allait devoir rester avec toi puisque tu ne vas pas manger tout ce repas toute seule, surtout pas avec le petit estomac que tu possédais. « Ça va bien, une dure journée mais tout va bien depuis que je suis rentrée à mon appartement. » Dis-tu, en haussant les épaules. Une fois la bise faite, tu te recules pour pouvoir enfin entrer à l’intérieur et refermer la porte derrière elle. Un large sourire se dessine sur tes lèvres quand elle te disait qu’elle était affamée. « Ça tombe bien parce que j’ai beaucoup de bouffe sur la table. » Lui montrant cette dernière avec ta main, jusqu’à ce qu’elle ne pose une bouteille de vin dans ta main qui était libre. L’alcool, voilà un nouveau sujet que tu n’osais pas vraiment aborder. Tu ne tenais pas vraiment ce genre de liquide, surtout en sachant que tu détestais l’alcool forte et certains vins. « Merci beaucoup ma belle.. En fait, je m’excuse d’avance mais il faut que tu saches que je ne tiens pas vraiment l’alcool donc j’espère que tu es prête à rire de moi après quelques verres. » Petit sourire amusé contre tes lèvres, tu te retournes pour prendre deux coupes de vin que tu poses contre la table ainsi que des glaçons. « Alors, qu’est-ce que tu racontes de bon ? Il y a longtemps qu’on ne s’est pas vues toutes les deux. » Une fois les glaces déposées dans les coupes, tu prends ces dernières avant de t’approcher de Micah et lui en donner une.

(a) blue moon
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4944 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag (micah) bet on it. Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

(micah) bet on it. Empty

Bet on it // @Belle Hemsworth ※※※ « Ah comme je te comprends ! J'ai bossé toute la nuit et toute la journée jusqu'à dix-huit heure... J'aime vraiment mon travail mais il est... exténuant... » Lui réponds-tu calmement en entrant dans son appart. Il faut dire qu'en ce moment, tu avais un cas plutôt particulier. Et même si le titulaire en charge de toi était très doué, il ne te ménageait pas. C'était tant mieux d'un côté. Tu étais comme ça, à te former à la dure pour être meilleure. T'as jamais vraiment aimé que l'on te fasse de cadeau. Si t'es arrivée là, à ton âge, c'est parce que tu l'as mérité, parce que t'as bossé pour ça. Mais rapidement, tu te concentres à nouveau sur la situation. Ton regard balaie la salle et se pose sur la table. Rien qu'à voir autant de nourriture on pourrait presque entendre ton ventre gargouiller. « J'en ai l'eau à la bouche ! » Quand elle aborde la question du vin, tu ris d'abord doucement. Aucunement de la moquerie là dedans. Et puis tu lui réponds toujours avec ce ton si calme, si posé qui fait probablement ton charme - ou pas. « Oh je ne vais pas te mentir Belle, je ne tiens pas beaucoup l'alcool non plus. On est pas obligé de tout boire de toute façon tu sais. Mais dans le pire des cas, nous rirons ensemble ! » Le temps qu'elle vous serve, tu te déshabille, laissant sac et manteau dans l'entrée. Tu ne gardes sur toi que ton téléphone et ton biper. On sait jamais que tu répètes sans cesse à ta mère quand elle te prie de faire une pause avec tout ça. « Mmh... Pas grand chose je t'avouerais. J'ai des cas un peu compliqué à gérer à l'hôpital. Mais bon, j'ai juré à Hippocrate de ne rien révéler alors je vais pas tellement pouvoir te parler de ça. Nan vraiment. J'ai une vie barbante... Un peu... » Tu prends le verre de vin qu'elle te tend en la remerciant et en bois une gorgée après avoir trinqué. « Et toi ? Raconte voir. Tu sais que de toute façon, je préfère de loin t'écouter que parler. » Conclus-tu.

(a) blue moon
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5653 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (micah) bet on it. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(micah) bet on it. Empty

she wants me dead // @micah wheeler ※※※ Tu adorais ton boulot, posséder ton propre café avec ta bande d’amis avait été l’un des rêves que tu voulais faire plus tard et maintenant que c’est réalisé la seule chose que tu voulais c’est de pouvoir continuer sur cette lancée. « T’as raison, c’est la même chose pour moi… Même si je suis mon propre patron, je ne peux pas m’empêcher d’être un vrai bourreau de travail. » Dis-tu avec ce même petit sourire amusé que tu as contre tes lèvres depuis un petit moment. Tu étais heureuse malgré tout, bien que tous les hommes essayait de te faire du mal en couchant avec toi et en tentant par tous les moyens de ne pas te donner cette fin heureuse comme on le voit dans les contes de fées. Prenant la bouteille que tu débouches sans plus attendre, tu étais presque impatiente à l’idée de boire de divin liquide qui allait bientôt couler dans ta gorge et te donner une deuxième vie, surtout en oubliant tout ce qui s’était passé par le passé. « T’as raison, rigolons ensembles. » Que tu dis automatiquement, avant de t’approcher de la belle grande brune et de lui donner sa coupe en main propre. La seule personne qui t’avais vu boire de l’alcool était Steven et par chance il ne s’était pas moqué de toi… Tu as besoin de savoir un peu plus sur Micah et des choses que vous aviez laissées toutes les deux en arrière de tout ce qui se passait. La brunette te parlait de l’hôpital, de ce petit boulot qu’elle possédait et surtout de la vie qui était quelque peu lassante. Posant le verre contre tes lèvres, tu ne la lâches pas du regard, ce même petit sourire contre tes lèvres avant d’approuver d’un signe de la tête. « Au moins, tu as un boulot et tu ne cours pas les rues tard le soir… Enfin, tu vois ce que je veux dire. » Faisant un clin d’œil, tu faisais allusion aux femmes qui trainaient dans les rues, histoire de se faire un maximum d’argent en couchant avec le premier venu qui voulait bien de lui. Sauf qu’elle te retourne la question et tu te mordilles la lèvre inférieure. « Moi ? Pas grand-chose en fait… Je m’occupe de mon café, qui marche super bien d’ailleurs… Sinon je n’ai toujours pas rencontré le grand amour. » Dis-tu, avant de lâcher un rire. Tu décides de t’approcher de la table. « Allez vient manger, ça va être froid sinon. » Lui faisant un signe de la main, tu t’asseois contre la chaise.

(a) blue moon
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4944 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag (micah) bet on it. Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

(micah) bet on it. Empty

Bet on it // @Belle Hemsworth ※※※ Tu hausses les épaules, pensive et reveuse à la fois. Et tu ne peux t'empêcher de rajouter : « Je serais peut-être ma propre patronne un jour... Je veux dire... Peut-être que si je suis assez douée je pourrais être en charge d'un hôpital. » Pour dire vrai, tu ne t'es jamais projetée si loin dans ton avenir. Tu n'y arrives tout simplement pas. Tout ce que tu peux voir, c'est toi, opérant quelqu'un en étant chirurgienne diplômée. Rien d'autre. Tu ne vois pas d'enfants. Pas de mariage. Pas même de labrador. Et c'est triste quand on y pense vraiment. Tu l'avoueras pas, jamais, mais dans un sens ça t'inquiète. Déjà parce que t'as pas confiance en toi et que t'es persuadée que personne ne t'aime vraiment à part ta soeur, tes frères et tes parents - ce qui est bien entendu archi-faux. Et puis il y a aussi le fait que tu ne te sentes pas normal. Oui, tu as déjà rêvé d'avoir une grande et belle famille avec un mari - ou une femme t'es pas difficile - deux ou trois beaux enfants, un p'tit pavillon... Or tout ça c'était juste ce que la société avait décidé pour toi sans que tu t'en rendes comptes. Peut-être n'es-tu pas faite pour être mère ou épouse. Peut-être ne le seras-tu jamais. Par la suite, ton interlocutrice te pose une question sur ta vie. Elle veut savoir ce qu'il y a de nouveau, ce qu'il y a d’intéressant. Oui mais voilà, tout ce qui t’intéresses, tu ne peux pas en parler à cause de secret médical. Ah tristesse ! Alors tu te rabats sur une réponse plus basique. Une réponse qui s’apparenterait presque à un simple "Rien et toi ?". Tu hausses à nouveau les épaules et, après avoir bu une gorgée de vin, tu déclares. « C'est un métier comme un autre qui convient à certaines personnes et nous ne pouvons nous permettre de juger. » Si on pourrait croire le contraire, tu étais totalement calme et détendue. Tu avais simplement un franc parler qui pouvait parfois déranger. Aussi, peu après avoir parlé, tu te mordis la lèvre inférieure comme si tu regrettais déjà. Cette fameuse franchise t'as déjà causé du tort bien avant aujourd'hui. Et tu n'as pas très envie que cela recommence. Alors oui tu as peur, même pour un sujet aussi minime soit-il. Parce que mine de rien, tu l'aimes bien la Belle. T'as pas vraiment envie de la perdre quoi. Un sourire plus léger se dessine sur tes lèvres. « Ah ! Et bien je suis heureuse pour ton café. Je passerais probablement avec ma soeur... ou ma mère... Celle qui voudra m'accompagner quoi ! » Tu marques une courte pause avant de reprendre. « Et ne t'inquiète pas pour ton grand amour. Tu es encore jeune ! Puis tu es jolie, intelligente et adorable. Tu trouveras forcément quelqu'un. Moi c'est moins sûr haha ! » Si tu riais, tu n'en étais pas moins blessée par cette douloureuse vérité. T'étais pas sûre de jamais trouver une personne qui t'aimera. Que toi tu aimeras, tu n'en doutes aucunement. Tu as un petit cœur d'artichaut qui incombe d'être protégé. Mais tu crains de ne pas être assez bien pour qui que ce soit. Alors tu fais semblant que tout va bien, que tu t'en fiches. Acquiesçant, tu la rejoins à table... Après une énième gorgée de vin évidemment.

(a) blue moon
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5653 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (micah) bet on it. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(micah) bet on it. Empty

she wants me dead // @micah wheeler ※※※ Voyant une Micah rêveuse, qui se disait qu’un jour peut-être, elle allait prendre en charge un hôpital au complet, tu t’approches d’elle en posant ta main contre son épaule et en hochant la tête. Il fallait avoir des rêves pour avancer dans la vie, c’est ce qui t’as permis d’acheter ce restaurant avec ta bande de copains et que finalement, tout se passait bien après quelques mois. « Je suis sûre que cela t’arrivera un jour Micah, tu le mérites amplement. » Dis-tu en hochant la tête. Tu voulais être rassurante, lui dire qu’on pouvait arriver à n’importe quoi de nos jours surtout. Comme il y avait un long moment que tu n’avais pas vue ton amie, tu te devais de lui demander ce qu’il y a de nouveau dans sa vie. Ce sont des questions existentielles qui se devaient d’être posées puisque tu voulais surtout lui prouver que t’étais présente pour elle, peu importe ce qui allait se passer dans les semaines à venir. Oui, tu venais tout juste de juger les personnes qui couraient dans les rues, celles qui voulaient se faire un maximum d’argent en couchant avec tous les hommes qu’elle rencontrait et tu décides de grimacer avant d’hocher la tête. « T’as raison, désolée j’admet que j’ai vite jugé. » Tu n’avais jamais tombé aussi bas en faisant un tel métier sauf que tu trouvais cela dommage que certaines personnes se faisaient du mal à l’intérieur en se sentant comme un bout de viande que l’on pouvait toucher n’importe quand. Alors que tu parlais de ton café qui fonctionnait très bien, tu hoches la tête quand Micah t’annonçais qu’elle allait très certainement passer un jour, histoire de venir te rendre visite avec sa sœur. « Ça serait bien, je pourrais te faire un tour du propriétaire. » Dis-tu sur un ton de la rigolade. Parlant du grand amour qui ne s’était toujours pas pointé le bout de son nez, tu hausses les épaules en approuvant d’un signe de la tête. Peut-être bien, sauf que tu en doutais, tous les hommes qui étaient potentiels, t’avaient brisé le cœur donc tu ne pouvais rien faire pour ça… « Allons, t’es pas mal Micah pourquoi tu dis ça ? » T’asseyant contre la chaise, tu prenais une gorgée de ta coupe de vin après avoir posé cette dernière contre la table. « Allez, sers-toi tant que tu veux. » Sourire qui se voulait réconfortant, tu prenais de la viande, des légumes ainsi que de la sauce pour ne pas attendre et commencer à manger. Bon sang, cette nourriture était tellement bonne. « Seigneur, c’est délicieux. »

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

(micah) bet on it. Empty

 
(micah) bet on it.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my breakdown ▲ Micah
» A day to remember (+ Micah)
» Bulletproof Backpack ▲ Micah
» Micah Wheeler - (206) 172-2664
» sick as shit - w/ micah

Sauter vers: