Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4693 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @nate harthman ※※※ Assise sur le bar de cette immense salle, j'admire notre réussite. Plus aucun invité est présent, ils sont tous partis après avoir avalé les petits fours qui contenaient des laxatifs que Nate et moi avons mis à la place de ceux desservis par un des plus grand traiteur de la ville. Cette farce peut sembler de mauvais gout et puérile mais elle a marché plus que n'importe quoi d'autre. J'ai remonté ma longue robe couleur peau sur le haut de mes cuisses pour pouvoir croiser mes jambes. Une bouteille de champagne à moitié pleine près de moi, j'attends que mon camarade de jeu revienne des vestiaires. Je crois pouvoir dire que l'alcool s'est incrusté dans mes veines et que le sourire qui s'est dessiné sur mes lèvres montre que je suis joyeuse. Je pianote sur mon téléphone et envoie une vidéo de la salle vide aux autres membres de reverse, ils vont être fiers de nous. nous avions déjà fait équipe tous les deux, je sais comment il travaille et sa manière de faire me plait. J'entends des pas qui approchent. Le beau brun approche, son costume lui allant à merveille. J'ancre mon regard dans le sien au fur et à mesure qu'il avance. Je saisis ma bouteille et la sienne pour lui tendre. Je crois qu'on peut trinquer. que je lui dis en souriant l'air amusé. A nous. Nous entrechoquons nos bouteilles et j'avale une bonne gorgée de champagne.
(a) blue moon
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4744 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @capri livanders ※※※ Une blague qui tournait contre ceux qui osaient s’approcher de cette soirée comprenant l’un des plus grands traiteurs de la ville, voilà ce qui se passait et tu ne pouvais t’empêcher de laisser échapper un petit sourire mesquin contre tes lèvres. Normalement, tu laissais libre court à l’imagination des autres sans entrer dans leur petit manège sauf que Capri était comme toi, niveau caractère et faut dire qu’extérieurement, vous étiez chauds comme de la braise. Sans attendre le consentement de ta compagne, tu marches en direction des vestiaires, passant un appel à ton homme de main, savoir si tous tes vendeurs avaient réussis par liquider ce qui restait en herbe. Tu n’étais pas très content d’apprendre que ceux-ci avaient failli à leur tâche, leur quota n’avait pas été atteint et ça t’avais particulièrement attaqué. « Dis-leur que s’ils ne vendent pas ce qu’il reste, ils auront affaire à moi… Ils sont au courant de ce que je suis capable de faire. » N’attendant aucunement la réponse de ton homme de main, tu fermes la conversation, déposant par la même occasion ton téléphone dans la poche de ton veston. Passant l’une de tes mains dans tes cheveux que tu replaces ainsi que ton costard, tu marches vers le cadre de la porte en t’approchant de Capri, qui avait une bouteille à la main. Petit sourire quelque peu amusé, tu arques un sourcil. « À ce que je vois, tu ne m’as pas attendu. » Prenant la bouteille que la jolie brunette te tendait, tu hoches la tête tout en entrechoquant la tienne avec la sienne avant de prendre une gorgée. Le liquide coulait à travers ta gorge, ce qui te faisais un bien intense. Portant ton regard vers Capri, tu ne pouvais t’empêcher de la reluquer, remarquant qu’elle était grave sexy dans cette robe qui moulait son corps. « Alors ma belle, t’avais des plans pour ce soir. » Tu n’y allais pas de main morte, t’étais comme ça après tout, surtout en sachant que la gente féminine n’était plus un secret pour toi.

(a) blue moon
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4693 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @nate harthman ※※※ Je ris légèrement face à sa remarque, c'est vrai que je ne me suis pas privée de boire ce soir. « tu ne m'avais pas demandé de le faire. » Je le toise de mon regard le plus transperçant avant de trinquer et de boire. Il est vraiment canon, il pourrait presque tout me faire oublier. Presque. On se regarde sans aucune gêne, je sais très bien qu'il me reluque et j'en fais de même. Il est à tomber parterre avec ce costume. ça a toujours été comme ça entre lui et moi, pas vraiment de gêne, et ça depuis le premier jour. « pas vraiment, je compte dans un premier temps finir cette bouteille. » je marque une pause, le regarde et demande « Et toi ? » je sais très bien qu'on la finira ensemble et lui aussi. pourquoi se priver de jouer avec un mec tel que lui ? je n'avais rien à perdre, aucune attache, aucun homme qui ne m'attendait quelque part. marre d'attendre celui qui ne viendra jamais, je n'ai pas envie de me faire bouffer par mes sentiments, je n'attends plus. Je choppes ma pochette pour en sortir mon paquet de cigarette. J'en glisse une entre mes lèvres sans détacher mon regard du bel Harthman et l'allume.


(a) blue moon
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4744 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @capri livanders ※※※ Peu importe si elle ne t’avait pas attendu pour entamer sa bouteille, il t’en fallait beaucoup plus pour péter un plomb sur quelqu’un ou même dicter ce que cette même personne devait faire. T’étais plus du genre à faire tes propres choses, se fichant même de ce que les autres pouvaient penser. Ça ne les regardait pas et tes affaires, restaient tes affaires. T’approchant donc d’une Capri qui semblait quelque peu joyeuse, face à l’alcool qu’elle avait ingurgité, cela te faisait rire de l’intérieur mais tu te permis de lui sourire malgré tout. « Tu marques un point. » Sans détacher ton regard de celui de la jolie brunette, ta main empoigne la bouteille qu’elle te tendait avant de prendre une première gorgée ainsi qu’une seconde. Tu grimaçais quelque peu mais dès que la bouteille serait un peu plus entamée, elle allait être correcte pour toi. T’asseyant à ses côtés, tu ne pouvais pas t’empêcher de la reluquer, observer cette robe qui lui moulait le corps à ravir, ses cuisses dénudées et ses longs cheveux tombant contre le creux de ses reins. Détournant légèrement le regard, afin de ne pas perdre les pédales face à un tel spectacle, tu lui demandais les plans qu’elle avait ce soir. Un petit sous-entendu pour dire que tu voulais passer la soirée en sa charmante compagnie, surtout avec une salle libre et vide. Ces idées qui te venaient en tête, n’étaient vraiment pas catholiques mais tu restais de marbre face à tout ça. « Sans doute la même chose que toi. » Reprenant une nouvelle gorgée, tu la vois sortir de sa poche une cigarette, elle n’eut pas le temps de l’ouvrir que tu l’empoignes d’un geste vif, la lui retirant de la main. « On ne t’a jamais dit que fumer n’était pas bon pour la santé. » Plongeant ton regard persan dans le sien, tu poses la cigarette sur la table qui se trouvait derrière vous. L’une de tes mains se glisse contre sa taille d’une manière très délicate. T’avais toujours fumer de l’herbe mais pour ce qui est de la cigarette, tu n’as pas touché à ça et ça n’allait pas changer.

(a) blue moon
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4693 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @nate harthman ※※※ sa réponse lui vaut un sourire de ma part, celui que je réserve aux hommes qui en valent la peine, et lui il en vaut mille fois la peine. On se bouffe du regard, et le fait que nous ayons cette salle luxueuse seulement pour nous n'arrange pas la chaleur qui monte dans ma poitrine. « terminons les ensemble alors. » comme si ce n'était pas ce qui était prévu depuis le début. Je m'apprête à allumer ma cigarette mais il est plus rapide que moi. il me l'arrache littéralement des mains sans que je ne puisse l'en empêcher. Je hausse les sourcils, le regarde d'un air interrogateur. « on ne t'a jamais dit que c'est mal d'être aussi impoli avec une dame. » je ne suis pas le moins du monde en colère, plutôt surprise par son geste. je suis sur le point de récupérer mon bien mais la main qu'il pose sur ma taille détourne aussitôt mon attention. nos regards l'un dans l'autre, je ne lâche pas l'échange il ne m'impressionne pas au contraire il me donne envie de continuer dans ce manège. « tu ne peux pas t'empêcher de me toucher, hein ? » Je me mords la lèvre inférieure et reste le regard fixé dans le sien. je m'approche un peu plus et me tourne vers lui. je lève ma main vers le col de sa chemise déboutonné et l'approche de mon visage pour murmurer à son oreille « j'ai envie de jouer. cap ou pas cap ? » c'est une question, une invitation à jouer à ce jeu si dangereux mais si excitant.


(a) blue moon
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4744 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @capri livanders ※※※ Capri t’allumait, il n’y avait aucun doute là-dessus comme la plupart de la gente féminine sauf que cette jolie brunette était le genre de femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, comme toi tu le faisais généralement… C’était ce genre de demoiselle qui te faisait craquer sauf que jamais ô grand jamais tu n’étais tombé amoureux, à part pour Levi qui avait décidée de te tromper avec ton meilleur ami. Ça t’avait valu quelques mois de prison mais ça, personne n’était au courant sauf qu’ils pouvaient voir que tu n’es pas le mec qui possède un cœur, celui qui joue et qui s’amuse plutôt. Tu répondais à son sourire, approuvant d’un signe de la tête. Tu voulais terminer cette bouteille en sa compagnie, pouvoir dire que vous avez créé un pacte tous les deux après avoir donné ces gâteaux garnis de laxatifs. Évidemment, c’est un truc qui était propre à toi, t’adorais avoir le pouvoir de la possession envers toutes les personnes qui s’approchaient de toi et tu voulais posséder Capri pour cette soirée. Sans lui demander si ça lui plaisait, tu retirais la cigarette de sa main, la posant contre la table en lui affirmant que fumer n’était pas bien. T’es ce genre de mec qui se refuse de voir une femme aussi belle que Capri, de fumer comme un pompier puisqu’en vieillissant, il n’y avait pas que l’âge qui rendait la peau flasque. « L’impolitesse ne fait pas partie de mon vocabulaire chérie, tu devrais le savoir. » Dis-tu de cet air macho, un truc qui était propre à toi faut le dire. Ne pouvant t’empêcher de poser ta main contre sa taille, tu plonges ton regard dans le sien, ce même regard qui voulait tout dire. Dans toute sa perversité. Ses mains agrippaient ton col de chemise, te faisant approcher d’elle, d’un geste vif. Vos regards se complétaient, tu te mordillais donc la lèvre inférieure. « Tu sais que je ne refuserai jamais ce genre de jeu avec toi. Allez, que veux-tu que je fasse. » Tu frémissais quand sa voix raisonnait dans le creux de ton oreille.

(a) blue moon
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4693 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @nate harthman ※※※  Je l'attrape par le col de sa chemise sans aucune gêne sachant pertinemment que ce geste va le destabiliser. Il ne s'y attendait surement pas. Mon souffle se propage contre la peau de son cou tandis que je lui propose de jouer. Ce jeu qui quand vous le commencez peut vous emmener n'importe où. et ce soir j'avais envie d'aller n'importe avec lui, de faire n'importe quoi. Il accepte, il n'aurait jamais refusé, on ne refuse pas un cap ou pas cap. A part quand on est faible. Même s'il vient de me donner sa réponse je reste contre son cou, un sourire se dessine sur mes lèvres. « Embrasse moi avant de tout détruire dans cette salle..»  Je me détache de lui, de son odeur et ancre mes yeux dans les siens. Je veux qu'on aille plus loin, je veux qu'on détruise toute ce luxe même si ce n'était pas prévu au programme. Je veux qu'on soit le roi et la reine de l'association. Qu'on nous respecte. pour notre audace. J'ai le coeur qui a accéléré la cadence, peut être que finalement il pourrait décliner, que ma folie est trop grande et trop vaste pour lui.  
(a) blue moon
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4744 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @capri livanders ※※※ Sentant les mains se déposées contre le col de ta chemise entre-ouverte, tes yeux ne détournaient pas ceux de Capri, cette même femme qui semblait avoir une idée derrière la tête et rien qu’en entendant son jeu de cap ou pas cap, tu ne pouvais t’empêcher de lui sourire. Les défis étaient ta spécialité, c’est un truc que tu adorais faire et tu gagnais toujours lors de ce genre d’épreuves. La laissant se reculer, tu ne détachais pas une seule seconde ses pupilles brunes, cet air sérieux que tu avais l’habitude de posséder sur ce visage de marbre sauf que ce soir était une bonne façon pour toi de tout oublier ce qui s’est passé avec tes vendeurs. Elle t’avait demandé de l’embrasser, avant que ce petit jeu ne puisse commencer et comme tu ne peux tout simplement pas lui refuser une dernière volonté avant de s’adonner dans les plaisirs de ce petit jeu, tes mains agrippent son visage, tes lèvres se plaquent contre les pulpeuses de la belle, laissant danser ta langue contre la sienne par la même occasion. Cette femme était enivrante, son parfum entrait dans tes narines et tu devenais presque fou à cet instant, tu avais envie de faire d’elle tienne sauf que tu voulais contenir ces ardeurs qui hantaient ton corps depuis que vous aviez commencé à servir les gâteaux. Après un long moment sensuel, tu détaches tes lèvres de la belle, souriant sur le coin de tes lèvres. « Cap ou pas cap de retirer cette jolie robe… Elle cache beaucoup trop de choses. » Tes mains caressaient sa taille de guêpe, la défiant par la même occasion du regard, sachant qu’elle n’allait pas se laisser prier pour refuser cet invitation.

(a) blue moon
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4693 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @nate harthman ※※※ Il ne répond rien mais son regard et ses gestes suffisent. Les actes ont souvent plus d'impact que les paroles. Ses mains viennent encadrer mon visage et ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Je ressens cette électricité dans tout mon corps, celle qui planait dans l'air depuis que nous avions commencé notre mission. Parfois c'est inexplicable, on ne comprend pas comment un désir peut s'installer si vite. Nos deux corps se rapprochent avec avidité, avec envie. Ma main droite s'invite contre sa nuque et mes doigts glissent jusque dans ses mèches brunes. Nos langues l'une contre l'autre on se laisse aller sans penser à quoique ce soit. Aucune retenue, aucun refus ce soir. Finalement on se détache l'un de l'autre luttant pour ne pas aller plus loin. Une fois de plus nos regards sont connectés et ne sont pas près de se détacher. Je lève les yeux au ciel. Avec plaisir. Je descends du bar à contre coeur, préférant les caresses de ses mains sur ma taille que le sol blanc de cette salle. Je descends la fermeture se trouvant sir le côté qui maintient ma robe en place et commence à retirer les bretelles de ma robe très près du corps. Le tissus glisse sur mon corps de manière sensuelle, je me retrouve à demi nue, vêtue seulement de mes sous vêtements en dentelle noire hors de prix et de mes escarpins qui allongent mes jambes à l'infini. Mes yeux n'ont pas quitté les siens durant tout mon manège. Satisfait ? que je demande en m'approchant juste ce qu'il faut pour être à quelques centimètres de lui. Cap ou pas cap de faire ça ...? je me dirige derrière le bar et d'un coup de main envoie valser toutes les bouteilles d'alcool hors de prix sur le sol. Oups...
(a) blue moon
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4744 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

La team reverse // @capri livanders ※※※ Depuis que Zora t’avait brisé le cœur en couchant avec ton meilleur pote, tu fais attention avec la gente féminine. Il était hors de question que tu flanches pour les beaux yeux d’une jolie femme, surtout en sachant que t’étais devenu le pire des connards avec toutes les personnes qui t’entouraient, devenant même cette personne qui était craint. Même si tes hommes de main t’avaient donné de mauvaises nouvelles, tu arrivais par oublier les malheurs, en la compagnie de Capri qui était presque ta réplique. Tes mains entouraient son visage de poupée brune, refermant ta poigne un peu plus et en faisant monter l’intensité du baiser. Tu adorais montrer à tes proies que tu pouvais les contrôler, prouver que cette fois-ci t’était le dominant de l’histoire et que personne n’allait venir te voler cette place qui était si précieuse pour l’association. Ton cœur battait rapidement dans ta poitrine, ton corps frémissait lorsque tu sentais les doigts de la jolie brunette mais tu montrais une certaine retenue, histoire de ne pas flancher le premier. Dès qu’elle détache ses lèvres des tiennes, un sourire satisfait se dessine contre tes lèvres… Observant la petite Capri retirer sa robe, tu callais ton dos contre la chaise, reluquant son corps de déesse qui se découvrait petit à petit, un petit sourire pervers contre tes lèvres. Tu adorais ce genre de spectacle, surtout en remarquant que ses sous-vêtements de dentelles lui allaient à ravir. « Hm, pas assez… Mais seul le temps nous le dira. » Sauf que votre petit jeu continuait, tu voulais saccager tout sur ton passage et c’était la même chose pour toi. Sans la lâcher du regard, cette dernière te donnait un truc à faire. « Ce que tu peux être coquine. » Te redressant donc sur tes jambes, tu marches jusqu’au bar avant de prendre ces bouteilles hors de prix qui étaient contre le comptoir, pour envoyer valser ces dernières contre le sol, te fichant par la même occasion les représailles de l’élite, surtout en sachant que ces bouteilles valaient à elles seules une petite fortune. Tu avais ce petit sourire enfantin, un gamin dans un corps d’adulte et qui ne pouvait s’empêcher de continuer sur cette voie. « Cap ou pas de faire ça. » Tu t’approches donc du foyer, ouvrant le feu à pleine intensité pour y venir poser les nombreux tableaux et œuvres d’art dans ce dernier, observant cette couleur orange devenir de plus en plus vive.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI Empty

 
La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (FLASHBACK) Au mauvais endroit au mauvais moment + ZENO
» Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous)
» retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne)
» Vous rejoindre ou pas ?
» Besoin de vous <3

Sauter vers: