Revenir en haut
Aller en bas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Briséïs Ioannis
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Briséïs Ioannis
messages : 12 points : 4443 Avatar & crédits : Margot Robbie ❤️, p.y.t. a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_inline_oz72d9GCmG1rpoosj_540
Age : vingt-six ans (21.07.91), ♌

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty


Citation :
réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

Biriséïs Athéna Ioannis, fille de Zacharias Ioannis et d'Asling Ioannis (née Collins) anecdotes son père a une grande notoriété dans le monde politique et est à la tête d'une chaîne d’hôtels de lux à travers le monde qui est basée sur des millions, sa mère, quant à elle, est une neurochirurgienne réputée à Seattle anecdotes parle couramment le grec et l'anglais, maîtrise le français ainsi que le russe anecdotes elle vie sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas elle. c'est un peu son leitmotiv anecdotes elle est à vendre à un prix raisonnable (célibataire) anecdotes elle est bénévole à la SPA de Seattle anecdotes malgré tout elle chérie plus que tout sa famille, les toucher c'est signer son arrêt de mort anecdotes dire que c'est une rebelle est encore faible anecdotes soit elle aime, soit elle déteste, il y a pas de juste milieu anecdotes c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs anecdotes vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage anecdotes pratique le piano, le violon et sa passion est l'équitation anecdotes très difficile à cerner et même à approcher, Briséïs est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal anecdotes elle a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, elle est très instable anecdotes on dit d'elle qu'elle est insaisissable, inaccessible car elle n'ouvre pas ses jambes au premier venu, eh oui anecdotes directe, agressive, impulsive, réservée, elle a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter anecdotes ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine anecdotes elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles anecdotes malgré tout, c'est une jeune fille douce, calme, souriante et très aimable anecdotes elle aime jouer et surtout gagner anecdotes c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours anecdotes elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des Disney avec de la crème glacée anecdotes trahie une fois, elle ne pardonne jamais anecdotes adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul anecdotes elle a besoin de deux Nesquik pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit anecdotes ses sagas préférées sont Star Wars, Star Trek, le Seigneur des anneaux et Harry Potter ses séries fétiches sont Game of Thrones, Vikings & Esprits Criminels anecdotes trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosée anecdotes allergique aux fruits de mer anecdotes assez sociale, on peut l'approcher facilement mais toujours avec méfiance anecdotes elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite se retrouver à la gueule anecdotes elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 anecdotes fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami anecdotes est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire.
Briséïs Ioannis
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Briséïs Ioannis
messages : 12 points : 4443 Avatar & crédits : Margot Robbie ❤️, p.y.t. a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_inline_oz72d9GCmG1rpoosj_540
Age : vingt-six ans (21.07.91), ♌

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

+1
(problème de code mais je rectifierai ça quand j'aurais le temps ahah )
Briséïs Ioannis
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Briséïs Ioannis
messages : 12 points : 4443 Avatar & crédits : Margot Robbie ❤️, p.y.t. a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_inline_oz72d9GCmG1rpoosj_540
Age : vingt-six ans (21.07.91), ♌

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

+2.
à vous, mes chatons :loukas:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

@briséïs ioannis MOI JE VEUX :**:
parce que nous sommes dans la même association sauf qu'elle est différente au niveau argent :perv: on pourrait dire que les contraires s'attirent que même si may adore montrer qu'elle a de l'argent alors que c'est l'inverse pour briséis, elles pourraient s'apprécier :hihi:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4754 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

Parlons un peu de ce lien :perv:
Briséïs Ioannis
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Briséïs Ioannis
messages : 12 points : 4443 Avatar & crédits : Margot Robbie ❤️, p.y.t. a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_inline_oz72d9GCmG1rpoosj_540
Age : vingt-six ans (21.07.91), ♌

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

@May Rothschild les contraires s'attirent, oui :emo: je pense que l'une et l'autre peuvent être bénéfique dans l'équilibre de chacune. genre à cause de leur caractère et de leur différence de la vision du monde, parfois ça peut éclater entre elle et ne plus se parler pendant une semaine mais elles reviennent toujours forcément vers l'autre, un peu comme un aimant ou le ying et le yang lol

@Nate Harthman ouiii, ce sera plus facile ici :siffle: du coup, tu trouveras tout sur Briséis dans le premier poste :perv1:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

@briséïs ioannis ah oui, j'adhère :hihi: certaines personnes pourraient se demander ce qu'elles font pour se supporter mutuellement avec toutes ces prises de tête mais malgré tout elles s'apprécient énormément :perv: :hihi:
Briséïs Ioannis
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Briséïs Ioannis
messages : 12 points : 4443 Avatar & crédits : Margot Robbie ❤️, p.y.t. a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_inline_oz72d9GCmG1rpoosj_540
Age : vingt-six ans (21.07.91), ♌

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

@May Rothschild oui parce que mise à part leur prises de tête, il peut y avoir une réelle complicité et elles peuvent se considérer comme des soeurs :erm: :inlove:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. a(b)ime-moi ✡ (briséis) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

@briséïs ioannis voilà, voilou :hihi:
si tu veux un rp moi ça me va :**:
Contenu sponsorisé

a(b)ime-moi ✡ (briséis) Empty

 
a(b)ime-moi ✡ (briséis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smoking gun ✡ (briséïs)

Sauter vers: