Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sacha Weiss
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
Sacha Weiss

lightning and the thunder (sacha) Empty

prénom nom
Nom: écrire ici.
Prénom: écrire ici.
Naissance: écrire ici.
Origines et nationalités: écrire ici.
Métier: écrire ici.
Statut matrimonial: écrire ici.
Statut financier: écrire ici.
les liens recherché
anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti.

Sacha Weiss
sans association
Hard sun
Sacha Weiss

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6857 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. lightning and the thunder (sacha) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250

@Sacha Weiss moi je veuuuux :bave:
Erin Mikkelsen
gentils
bold as love
gentils bold as love
Erin Mikkelsen
messages : 29 points : 4898 Avatar & crédits : Lily (jolie) James + @freesia Age : 25 ans

Je peux demander un lien ?
J'avoue que là, comme ça, j'ai pas vraiment d'idée mais je cherche ... ('fin, à part le classique, "j'ai pété mon ordi, tu peux le réparer" pour le moment j'ai pas d'idée donc je cherche encore :erm: )
Sacha Weiss
sans association
Hard sun
Sacha Weiss

@May Rothschild ouui :hrt: est-ce que tu recherches un lien en particulier ? je passes lire ta fiche ce soir, comme ça je reviendrai avec quelques idées :hanwi:

@Erin Mikkelsen on va chercher ensemble :hihi: le coup de la réparation de pc, ca peut être pas mal pour démarrer après, surtout si sacha tombe sur quelque chose qu'il ne devrait pas ou découvre quelque chose pour elle ? pareil que pour may, je passerai lire ta fiche dans la soirée pour me faire une petite idée d'erin :hanwi:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6857 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. lightning and the thunder (sacha) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250

@sacha weiss en fait j'ai perdu pas mal de mes liens importants :TT: je suis opé pour un lien ambigu si tu veux :perv: comment il est sacha :hihi: 
Erin Mikkelsen
gentils
bold as love
gentils bold as love
Erin Mikkelsen
messages : 29 points : 4898 Avatar & crédits : Lily (jolie) James + @freesia Age : 25 ans

@"Sasha Weiss" mdr Ok, on peut partir sur le coup du réparateur mais je ne pense pas qu'il trouve quelque chose de compromettant sur Erin (ni images choquantes, ni rien de tout ça ou de suspect). Par contre, il est possible qu'il tombe sur son historique de recherches et qu'il voit "centre de désintoxication" /MEURT/ Ca peut créer un malentendu, une incompréhension xD
Après, que veux-tu dire par "découvrir quelque chose pour elle" ?

Tu as trouver une idée entre temps ? xD
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 5082 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). lightning and the thunder (sacha) Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250

@Sacha Weiss DADDARIO :bave:
Je peux ? :hihi:
Contenu sponsorisé

lightning and the thunder (sacha)
Page 1 sur 1