sans association Hard sun messages : 7 points : 4749 Avatar & crédits : - Age : -
| Sujet: lightning and the thunder (sacha) Dim 13 Mai - 16:14 |
| prénom nom Nom: écrire ici. Prénom: écrire ici. Naissance: écrire ici. Origines et nationalités: écrire ici. Métier: écrire ici. Statut matrimonial: écrire ici. Statut financier: écrire ici. les liens recherché anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. |
|
|
sans association Hard sun messages : 7 points : 4749 Avatar & crédits : - Age : -
| Sujet: Re: lightning and the thunder (sacha) Dim 13 Mai - 16:14 |
| prénom nom écrire ici prénom nom écrire ici prénom nom écrire ici prénom nom écrire ici |
|
|
les élites l'admin qui se baigne dans l'or messages : 1595 points : 6857 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Age : tout juste vingt-trois yo.
| Sujet: Re: lightning and the thunder (sacha) Mar 15 Mai - 19:29 |
| |
|
|
messages : 29 points : 4898 Avatar & crédits : Lily (jolie) James + @freesia Age : 25 ans
| Sujet: Re: lightning and the thunder (sacha) Mer 16 Mai - 15:44 |
| Je peux demander un lien ? J'avoue que là, comme ça, j'ai pas vraiment d'idée mais je cherche ... ('fin, à part le classique, "j'ai pété mon ordi, tu peux le réparer" pour le moment j'ai pas d'idée donc je cherche encore ) |
|
|
| Sujet: Re: lightning and the thunder (sacha) Jeu 17 Mai - 15:55 |
| @May Rothschild ouui est-ce que tu recherches un lien en particulier ? je passes lire ta fiche ce soir, comme ça je reviendrai avec quelques idées @Erin Mikkelsen on va chercher ensemble le coup de la réparation de pc, ca peut être pas mal pour démarrer après, surtout si sacha tombe sur quelque chose qu'il ne devrait pas ou découvre quelque chose pour elle ? pareil que pour may, je passerai lire ta fiche dans la soirée pour me faire une petite idée d'erin |
|
|
les élites l'admin qui se baigne dans l'or messages : 1595 points : 6857 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Age : tout juste vingt-trois yo.
| Sujet: Re: lightning and the thunder (sacha) Ven 18 Mai - 0:24 |
| |
|
|
messages : 29 points : 4898 Avatar & crédits : Lily (jolie) James + @freesia Age : 25 ans
| Sujet: Re: lightning and the thunder (sacha) Ven 18 Mai - 11:33 |
| @"Sasha Weiss" Ok, on peut partir sur le coup du réparateur mais je ne pense pas qu'il trouve quelque chose de compromettant sur Erin (ni images choquantes, ni rien de tout ça ou de suspect). Par contre, il est possible qu'il tombe sur son historique de recherches et qu'il voit "centre de désintoxication" /MEURT/ Ca peut créer un malentendu, une incompréhension xD Après, que veux-tu dire par "découvrir quelque chose pour elle" ? Tu as trouver une idée entre temps ? xD |
|
|
messages : 218 points : 5082 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Age : vingt-huit ans.
| Sujet: Re: lightning and the thunder (sacha) Sam 19 Mai - 13:08 |
| |
|
|
| Sujet: Re: lightning and the thunder (sacha) |
| |
|
|
| lightning and the thunder (sacha) | |
|