Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

wherever you will go⎜kit - Page 2 Empty

J'aime cette manière de me parler :perv:
Je pensais à un lien complexe ou ambiguë :angel:
Invité
Invité

tu verrais tout ce que je sais faire avec ma bouche :perv1:
ça me tente bien ça. t'as une piste ? ils viennent de milieux assez différents, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer avant l'armée pour Sheyenne :erm:
Invité
Invité

@Kit Wasser Voilà qui donne envie. :perv1:
Sheyenne n'est pas dans l'armée, elle travaille comme US Marshal à protection des témoins à Seattle depuis trois ans. Pourquoi pas le seul homme qui est faillit l'atteindre. Je te mets une proposition et tu me dis ce que tu en penses. :hihi:

Citation :
Kit, il est séduisant et il a énormément de charme. Le genre d'homme que tu fuirais comme la peste parce qu'ils ont dans la voix et dans le regard quelque chose qui pourrait te faire succomber. Toi, t'es la fille solitaire au caractère de merde et qui c'est pas avoir une vie stable. Pourtant pour les beaux yeux de Kit t'as laissé tombé une barrière, puis une autre et tu as commencé à nourrir des sentiments pour lui. Alors t'as tout gâché exprêt, pour qu'il te laisse tomber pour que ça fasse moins mal seulement, il suffit que tu poses les yeux sur lui pour retomber dans ces bras. Vous avez passé la nuit ensemble, il y a quelques jours et t'as fuit encore une fois parce qu'il remet tout en question et que tu peux pas le laisser faire.
Invité
Invité

je pense qu'on peut partir sur une idée de ce genre, oui :perv1: dans l'état, c'est complexe parce qu'en ce moment il a arrêté de "chercher" et il ne fait que flirter. maiis cette relation toxique aurait pu avoir lieu par le passé et ils ne se seraient pas revu depuis, elle trop blessée et lui trop sur la égoïste. et la, bim, ils se recroisent et parlent du vieux temps et... couchent ensemble grosse bêtise qu'ils ont du mal à assumer, et gérer :hihi:
par contre comme ils ne viennent pas forcément du même univers, faut voir comment ils se seraient rencontre à l'époque genre, il y a 2/3 ans?
Invité
Invité

@Kit Wasser Je pensais aussi que ça se serait passé il y a trois ans, au moment où Sheyenne aurait emménagé à Seattle peut être si Kit y était déjà. Je pense que le fait de ce revoir trois ans plus tard aurait réveillé des choses entre eux et bim ils ont fait des chocapics.
Peut-être une rencontre banal, elle était en train de faire son footing et elle aurait été surprise pas un orage et une énorme averse. Kit qui se trouvait là, aurait vu Sheyenne venir camper sous son parapluie. :loukas:
Invité
Invité

il était la oui ! j'aime bien le côté sauveur de ces dames j'avoue :perv1: on pourrait aller un peu plus loin genre, lors d'une soirée il la voit, ivre, se faire emmerder. il essaye de la sortir de la et se rend compte que la demoiselle sait ce qu'elle fait. ils partent ensemble et voilà :miam:
Invité
Invité

J'adore l'idée, il aurait carrément pu l'aider surtout à s'arrêter. Avec son problème de bipolarité, si on la cherche sous les effets de l'alcool la brunette peut perdre tout contrôle. Je pense que Kit l'aurait en effet sauver d'elle-même. :hihi:
Invité
Invité

il aime les femmes de caractère :siffle:
Invité
Invité

Il va pas être déçue avec l'arrière petite fille de Bonnie et Clyde :siffle:
Dis moi si t'as envie d'un rp ? :perv1:
Invité
Invité

avec plaisir, peut être jouer le réveil de leurs retrouvai les ? quand ils comprennent qu'ils ne sont pas dans la merde ? je ne peux pas commencer là, je suis au boulot (#employéemodèle) donc si tu veux te lancer fais toi plaisir :hihi1:
Contenu sponsorisé

wherever you will go⎜kit
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: