Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 5204 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) wherever you will go⎜kit - Page 5 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

wherever you will go⎜kit - Page 5 Empty

@Kit Wasser et si ans travaillait pour lui avant qu'il ne commence à devenir un rival pour l'padre ? :erm:
j'tente de me déculpabiliser d'accepter un si beau job :cutie: qui fera tant chier may :hihi:
mais au final, j'suis sûre elle me remerciera :o:
bon par contre, y'aura quand même des petites tensions, déjà niveau politique puis secondement et le plus important niveau mayment :fire:

@May Rothschild fais pas genre, tu l'kiffes trop ce monsieur :suspect:
Invité
Invité

j'précise du coup, mais pour l'instant les intentions politiques de kit sont pas très développées, il a seulement commencé à faire de la lèche au padre pour rencontrer les gens et se le mettre dans la poche. mais il en parle un peu autour genre, "qui sait un jour ce sera moi" avec un peu d'arrogance :perv1:
du coup pour le boulot comme tu veux, le travaille comme le travaillait me convient. et pour la relation maykit, les deux sont comme chien et chat mais en vrai ils finiront par se marier, pas vrai May ? :o:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6859 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. wherever you will go⎜kit - Page 5 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250

@anselm rothschild toi, tu te tais :god: :siffle:
@kit wasser wesh avec la grosse maison et les gosses :perv:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 5204 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) wherever you will go⎜kit - Page 5 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

c'est bon j'adhère. j'ai signé le contrat, t'es mon boss :miam:
Invité
Invité

YES J'AI GAGNÉ DANS LE CUL MAY JE SUIS LE PLUS FORT :o: :o:
hm hm

t'es engagé beau gosse :perv:
Invité
Invité

Un lien entre vieux ? :siffle: