|
|
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 11:28 |
| Je m'en occupe avec plaisir, je te tag dans le rp. |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 13:03 |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 13:26 |
| @kit wasser j'ai une idée de lien, mais ça dépendra de Padma qui m'a mpotté pour mélangé nos pré-liens donc j'attends sa réponse et je reviens vers toi |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 14:12 |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 16:45 |
| @kit wasser bon du coup, c'est un lien négatif qui nous attends Vu que c'est l ex fiancée de Jackson qui porte l'enfant de Kit, la seule femme qu'il ait jamais aimé et avec qui il devait se marier |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 17:19 |
| HAN GÉNIAL je pense qu'ils auraient pu déjà de base ne pas trop s'entendre, sans vraiment se connaître. regard en coin dans une soirée de la haute, préjugés, tout ça. et un jour, Jackson verrait sur un site de people à la con son ex, enceinte de six mois, spotted avec le brun par les paparazzi |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 17:24 |
| @kit wasser j'imagine la scène, Jackson sera néanmoins pas du style à venir faire chier Kit...Il a quitté son ex, certes, mais elle va essayer de recoller les morceaux. Donc je pense que c'est à partir de ce moment-là qu'il va vouloir éloigner Kit |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 17:54 |
| ce triangle infernal peut être ouf à jouer, avec elle qui utilise l'un pour avoir l'autre, et kit qui craque un peu, et la rivalité masculine de fou |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 17:58 |
| Y'a un triangle ? Je sais pas moi Pam m'a dit qu'elle était pas amoureuse de Kit en mp Mais oui ça peut être drôle xD |
| |
Invité | Sujet: Re: wherever you will go⎜kit Lun 26 Mar - 18:08 |
| well, il a sa fierté déjà et puis elle est pas dégueu mais clairement, je te la laisse, elle pue des pieds |
| |
| Sujet: Re: wherever you will go⎜kit |
| |
| |
|
|
|
|