Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

wherever you will go⎜kit - Page 3 Empty

Je m'en occupe avec plaisir, je te tag dans le rp. :hrt:
Invité
Invité

Kit Wasser a écrit:
@Clara Wasser bon oké  :hrt: on se fait un rp ?  :siffle:

j'allais justement te le propsoer. je te mpotte. :perv: :hrt:
Invité
Invité

@kit wasser j'ai une idée de lien, mais ça dépendra de Padma qui m'a mpotté pour mélangé nos pré-liens donc j'attends sa réponse et je reviens vers toi mdr
Invité
Invité

Sheyenne parfait :hrt:

Clara parfait aussi, petit monstre :perv1:

elle va jouer l'ex fiancée ? :quoi:
Invité
Invité

@kit wasser bon du coup, c'est un lien négatif qui nous attends mdr Vu que c'est l ex fiancée de Jackson qui porte l'enfant de Kit, la seule femme qu'il ait jamais aimé et avec qui il devait se marier mdr
Invité
Invité

HAN GÉNIAL mdr
je pense qu'ils auraient pu déjà de base ne pas trop s'entendre, sans vraiment se connaître. regard en coin dans une soirée de la haute, préjugés, tout ça. et un jour, Jackson verrait sur un site de people à la con son ex, enceinte de six mois, spotted avec le brun par les paparazzi :hihi:
Invité
Invité

@kit wasser mdr j'imagine la scène, Jackson sera néanmoins pas du style à venir faire chier Kit...Il a quitté son ex, certes, mais elle va essayer de recoller les morceaux. Donc je pense que c'est à partir de ce moment-là qu'il va vouloir éloigner Kit mdr
Invité
Invité

ce triangle infernal peut être ouf à jouer, avec elle qui utilise l'un pour avoir l'autre, et kit qui craque un peu, et la rivalité masculine de fou :hanwi:
Invité
Invité

Y'a un triangle mdr ? Je sais pas moi Pam m'a dit qu'elle était pas amoureuse de Kit en mp mdr Mais oui ça peut être drôle xD
Invité
Invité

well, il a sa fierté déjà et puis elle est pas dégueu :siffle: mais clairement, je te la laisse, elle pue des pieds :russe:
Contenu sponsorisé

wherever you will go⎜kit
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: