Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

02/02 Fratrie Vanderbilt
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

02/02 la fratrie vanderbilt
Grande soeur ♀, Halston Sage, Leighton Meester, Emilia Clarke, Dakota Johnson, Jennifer Lawrence.

Nous deux, nous ne nous sommes jamais vraiment appréciées. Nous avons grandi dans la jalousie et les disputes. Maman t'a toujours préféré, toi et ta perfection constante. Tu es la seule vraie fille qu'elle considère, celle qui ne fait jamais de vague et qui prend un malin plaisir à me rappeler l'amour que mère te porte par rapport à moi. Ce que je peux répliquer ? La connexion spéciale que j'ai avec père et que tu n'as pas. Voilà autour de quoi tourne notre guerre. Par la suite, elle s'est étendue à tout ce que l'on a entrepris. Nos fréquentations, nos études, nos professions. Parfois, il y a tout de même un rayon de soleil qui apparaît, mais la plupart du temps c'est dans le malheur. On se retrouve alors plus lié que jamais dans la difficulté. Néanmoins, dans tous ces noeuds qui nous séparent, nous nous aimons tout de même. Nos combats communs sont notre nom et notre prospérité économique, bien que j'ai tendance à trop dilapider le pognon et que tu n'hésites pas à me le faire savoir... Je te reproche aussi d'être beaucoup trop précieuse et de malmener quelques fois notre frère qui n'a pas les mêmes ambitions que nous. Se piquer est notre quotidien.
Petit frère ♂ Cole Sprouse, KJ Apa, Ansel Elgort, Aaron Johnson, Douglas Booth, Dylan O'Brien.
La prunelle de mes yeux. Tu es venu en dernier et tu as été ma bouffée d'oxygène dans cette famille déséquilibrée. Ensemble, on s'est toujours compris, jusqu'à ce que l'adolescence apparaisse et que tu t'exiles sans que je ne m'en sois aperçue. Tu es l'électron libre des Vanderbilt, le seul garçon et celui qui a toujours rejeté nos valeurs et notre goût pour le luxe. Tu rêves d'une autre vie depuis très jeune, une vie où tu n'aurais pas à t'occuper de millions de dollars ou d'une réputation. Tu es rentré en guerre avec papa et maman très jeune, ne voulant pas suivre la route qu'ils avaient déjà tracé pour toi. Tu ne t'es jamais vraiment senti l'âme d'un leader ou quelqu'un prêt à accomplir de grandes choses, tu veux être monsieur tout le monde, profiter de la vie, de la nature et vivre sans te soucier de ton image. Tu es abonné aux tentatives de suicide depuis jeune à cause de cette discordance entre les désirs de la famille et les tiens. Je m'en veux vraiment de n'avoir rien vu toutes ces fois où tu es passé près de la mort, depuis je t'harcèle un peu trop et je compte me ranger de ton côté dans nos réunions familiales... Je décrocherais la lune pour toi, t'es mon bébé.
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4754 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. ♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

:lick: :lick: :lick:
edit woopsie j'avais pas vu que t'avais déterminé un prénom pour ton bro, my bad :o: ça pose problème que je l'ai modifié ? sinon je contact le staff pour remettre l'initial :hrt:
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

@clyde vanderbilt naaaaan, je ne m'y attendais pas du tout, normal quoi Arrow
trop contente que tu tentes le bro, il est trop sex kj en plus :bave: :bave: inceste :ya:
le prénom me convient parfaitement, t'inquiète :heart1: si tu as de quelconques questions, mpotte moi, n'hésite pas :heart1:
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4754 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. ♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

même si clyde est un déserteur dans l'âme j'te jure qu'on va faire des folies :hehe:
(fin on va essayer parce qu'avec son caractère au p'tit, c'est pas gagné Arrow )
l'inceste devrait être grave autorisé, zoey est un CA-NON. :o: :o:
j'te spamme rapidement par mp, juste pour le plaisir parce que c'est fun de papoter :perv1:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6523 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

@harriett vanderbilt on se prête tout hein, même les frères entre meilleures amies :siffle: :perv:
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4754 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. ♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

@may rothschild moi ça me va carrément :perv: Arrow
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

@clyde vanderbilt mdr, j'suis désolée, c'est un petit torturé, il peut pas prendre l'argent et se taire celui-ci :russe: mdr allez viens fille

@may rothschild tsss, donne moi anselm alors, allez nerdy :hehe: nerdy
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6523 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

@clyde vanderbilt :perv: :perv:
@harriett vanderbilt je te le donne avec joie mdr :perv:
Contenu sponsorisé

♀/♂ (2/2) the vanderbilt family Empty

 
♀/♂ (2/2) the vanderbilt family
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀/♂ (0/4) blake family.
» harriett vanderbilt - (206) 731-1351
» ♀/♂ (4/4) Campbell family
» ♀/♂ (2/3) rothschild family.
» ♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY.

Sauter vers: