Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5177 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly ♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Empty

02/03 White Family
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5177 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly ♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Empty

03/03 white family.
petite-soeur ♀, amandla stenberg, jourdan dunn
Prise la mignonne, elle est la deuxième a avoir été adopté par la famille white. elle et nurlan s'entende à merveille, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a pu se rendre à Seattle pour commencer ses études. puisque papa white reste toujours protecteur envers elle à cause d'une maladie passé qu'elle a eu quand elle était plus jeune. nurlan a le rôle du protecteur et se doit d'assurer dans sa fonction.
petit frère ♂, cody christian, cole sprouse
le petit con de la famille, papa white a eu beaucoup de mal à recadrer le plus jeune des garçon et il n'a toujours pas réussi à le faire. il n'y a que nurlan qui arrive à le remettre quelque peu sur le droit chemin... si on oublie sa présence dans l'association des délinquants. il semble en vouloir au monde entier et nurlan essaye d'en comprendre la raison. Il a également un lien avec May Rothschild, n'hésitez pas à la mp
petite-soeur ♀, danielle campbell, selena gomez
la princesse, elle a souvent été l'ombre de nurlan quand elle était plus jeune. ils n'ont pas une très grande différence d'âge et elle aimait dire aux autres qu'ils portaient le même nom de famille parce qu'ils étaient mariés. ça amusait le plus jeune mais maintenant, la princesse a bien changé et est devenu un peu trop hautaine aux yeux du plus vieux. ça commence à être un peu tendu entre eux.
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Empty

La petite soeur est là :hihi:
Ca te va si je prends Ashley Moore en avatar ? Je ne suis pas fan de ceux qui sont proposés :hide:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5177 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly ♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Empty

@nala white nan mais tout ce que tu veux :bave:
je n'avais pas pensé à Ashley Moore mais elle est genre parfaite :**:
je viens à peine de me réveiller mais je sens que ça va être une bonne journée :hrt:
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Empty

@nurlan white Tout ce que je veux, vraiment ? :hihi:
C'est génial si elle te va :**:
Et... si en plus je te fais bien commencer la journée, c'est encore mieux :siffle:
Allez en avant, je vais faire tout ce qu'il faut pour pouvoir la réserver et entamer ma fiche :lick:
Contenu sponsorisé

♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY. Empty

 
♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NURLAN WHITE - (206) 483-6582
» ♀/♂ (4/4) Campbell family
» Oscar White - (206) 212-3210
» ♀/♂ (2/3) rothschild family.
» ♀/♂ (2/2) the vanderbilt family

Sauter vers: