Revenir en haut
Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ♀/♂ (2/3) rothschild family.  Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

02/03 rothschild family
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ♀/♂ (2/3) rothschild family.  Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

03/03 rothschild family.
petite soeur ♀, kaya scodelario - katherine langford
Malgré que tu ne montres aucunement à ta petite soeur que tu tiens à elle, tu te veux protectrice envers cette dernière même si Poppy refuse de te laisser une chance de devenir très proche. Sauf que cette dernière s'est entêtée pour prendre de nouveaux chemins, qui ne te plaisent aucunement, se rapprochant surtout de l'association des délinquants, le clan adverse du tien. Il est hors de question que la jeune femme puisse faire des choix que tu n'as aucunement décidé pour elle. Lors de souper de famille, tu ne peux pas t'empêcher de l'emmerder, quitte à hurler en même temps qu'elle, découvrant un caractère que tu n'avais jamais vu par le passé puisqu'elle grandit et qu'elle n'a plus autant envie d'être le petit chien qui te suivais lorsqu'elle était plus jeune.
père ♂, pedro pascal - robert downey jr.
Ton père, surtout la personne la plus importante qui se trouve dans ta vie puisque tu lui dois ton compte en banque bien garni mais surtout que c'est le seul qui puisse te comprendre dans cette famille. Celui-ci est comme toi, en soif de pouvoir sauf qu'il ne tente aucunement de le montrer à qui veux bien l'entendre, comme tu le fais dans tes passes-temps. Cet homme est presque ton super héro, te montrant tout ce qu'il faut savoir pour pouvoir réussir dans les années à venir. Il est surtout un grand-père en or pour ta fille de sept ans, prenant soin d'elle lorsque tu dois t'absenter de la maison. Si quelque chose devait arriver à ton mentor, tu ne pourrais pas survivre dans ce monde de requins.
grand frère ♂, nicolas simoes - nathaniel buzolic
T'as toujours voulu que Will ne t'aimes plus que cette petite Poppy, celle qui te sert de petite soeur sauf que ça n'a jamais vraiment été le cas. Le beau brun s'est surtout dit qu'il était neutre entre tes batailles avec la petite brunette. Tu apprécies énormément ton frère aîné, surveillant même les fréquentations qui passent dans son lit, bien que cela ne soit pas son genre mais qu'importe, t'es très protectrice envers lui, ne voulant qu'aucune femme ne lui brise le coeur. Ce dernier n'a jamais apprécié de te voir dans une association comme celle des élites, en fait il te le rappelle souvent et se veux toujours présent si tu te met dans une embûche pas croyable.
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ♀/♂ (2/3) rothschild family.  Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

(01)
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

tu m'attendais pas avoue :siffle: :russe: :hihi:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ♀/♂ (2/3) rothschild family.  Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

@Edelwess Rothschild naaaah, t'as raison je t'attendais pas :emo:
MAIS COMMENT TU FAIS MA JOURNÉE LÀ, le jumeau et maintenant la soeur que je déteste :bave: quoi demander de mieux ... surtout avec LUCYYYYY :bave: :**: ça va être difficile de la détester du coup :perv:
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

@may rothschild j'peux repartir si t'es pas contente :russe: :emo: .
on fera des bébés en secret quand tout le monde sera en train de dormir :loukas:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ♀/♂ (2/3) rothschild family.  Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

pré-liens toujours attendus :**: 
Invité
Invité
avatar

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

Je peux ? :**:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ♀/♂ (2/3) rothschild family.  Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

@Poppy Rothschild MA SOEEEEEUR :**: évidemment que tu peux poser tes fesses ici :hihi:
kaya est trop joliiiiie god :bave:
Contenu sponsorisé

♀/♂ (2/3) rothschild family.  Empty

 
♀/♂ (2/3) rothschild family.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀/♂ (2/3) WHITE FAMILY.
» ♀/♂ (2/2) the vanderbilt family
» ♀/♂ (0/4) blake family.
» ♀/♂ (4/4) Campbell family
» ♀ (3/3) rothschild rest family.

Sauter vers: